Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Incroyable mais vrai!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Incroyable mais vrai! Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:39

Un nouveau post pour dire que la magnifique Lyra sera absente au moins jusqu'au 15 mars. Non pas que je n'aurais pas internet, mais sachant que je suis paumée en pleine cambrousse savage, la connection passe directement pas satellite... Donc s'il fait beau, qu'il n'y a pas trop de monde connecté, qu'il n'y a pas trop de vent et que le satellite est d'accord, je pourrais passer faire un petit coucou, mais je ne resterai pas trop longtemps car une connection comme ça énerve ( 2 minutes pour charger la page google... si si c'est vrai) et puis on est deux dans la barraque a l'utiliser ^^ bon aller bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Incroyable mais vrai! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:48

Kikou juste pour dire desole du retard dans mon post mais j ai pas mal de taff en ce moment nais j y repondrais promis ^^

Bonne chance pour laq suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Incroyable mais vrai! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:24

Si j'ai bien compris, je reste seul sur le fo' alors...
ça parait plus grand quand on est tout seul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Incroyable mais vrai! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:26

Aller rebelotte, cette foi je m'envole pour une contrée lointaine, sauvage, emplie de barbare... à Chester près de Liverpool \o/ je pourrais passer voir les news mais pas rp, je serai de retour en france le 29 mais je ne pourrais reprendre les rp qu'a partir du 4 mai .
Voilà pas de bêtises je vous surveille quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Incroyable mais vrai! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:18

Je deviens quoi moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Incroyable mais vrai! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:25

Ben toi tu post et tu patiente ^^ si tu réponds au chateau ce soir pas trop tard je pourrais te répondre (Abby m'a demandé de sauter son tour elle postera juste après moi donc après elle ce sera a toi) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Incroyable mais vrai! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:01

Mumuse-toi bien Lyra et promis, je prendrais soin de Shinzo en ton absence *o*

Enfin Naoki en prendra soin... A sa manière... geek

Bon moi je réponds samedi soir, un peu avant si j'ai du temps pour taper du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Incroyable mais vrai! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:04

Oui voilà je te le confie pendant une petite semaine et on en parle plus :p. Héhéhéhé tu vas devoir me révéler des choses *__* MWHAHAHAHAHAHAHA. Bonne semaine Kazounet... à oui tu n'aime pas celui la ben Shinzounet alors ^^ *se délecte du malheur de Shinzo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Incroyable mais vrai! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:55

Mince j'attendais la réponse d'abby moi car si je répond sa ne ferra pas avancer l'histoire....

Tu va avoir peur de moi Naoki lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Incroyable mais vrai! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:57

Tu sais, vu comment qu'il est vieux, No, il a plus peur de grand chose... :/

Par contre, toi, surveille tes arrirès *o*

Lyra = Mais oui, y a pas de problème *sourire machiavélique* tu sauras tout pleins de choses ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable mais vrai! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sweet Discussions ¤ :: :: We're talking about... ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser