Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il arrive un jour où un Phénix doit savoir s'envoler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il arrive un jour où un Phénix doit savoir s'envoler Empty
MessageSujet: Il arrive un jour où un Phénix doit savoir s'envoler   Il arrive un jour où un Phénix doit savoir s'envoler Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:17

Ecoutez, je préfère être franc : le forum ne m'intéresse plus, principalement à cause de sa désertion. Attendre des mois pour une réponse, très peu pour moi, voilà pourquoi je plie bagage et je m'en vais.
Je m'excuse tout particulièrement auprès de Clyde que je laisse en plan au milieu d'un Rp.
Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il arrive un jour où un Phénix doit savoir s'envoler Empty
MessageSujet: Re: Il arrive un jour où un Phénix doit savoir s'envoler   Il arrive un jour où un Phénix doit savoir s'envoler Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:47

Très bien je comprend ta décision. Je ne peux pas t'empêcher de partir donc je te souhaite bonne chance pour la suite en espérant que tu trouve un forum qui te convienne. Merci de ton honnêteté, nous annoncer son départ est rare (tu es le premier a le faire) la plus part s'en vont sans prévenir.

Je supprimerais ton compte avec ceux qui ne m'auront pas répondu le 10 juin si tu y vois une objection n'hésite pas a me le signaler.

Bye a une prochaine foi peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Il arrive un jour où un Phénix doit savoir s'envoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Amerika :: Laws and Greencard ¤ :: :: Ask me ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser