AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etat d'urgence déclaré!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Etat d'urgence déclaré!!   Jeu 28 Mai - 1:01

Comme le titre l'indique nous somme en état d'urgence. Le forum est en perdition!
J'espère que chacun d'entre vous est bien conscient de la situation dans laquelle nous sommes. Je me bat depuis que je suis passe admin pour faire remonter le forum par tout les moyens que j'ai: lier a d'autres forum, en parler autour de moi, Abby a même créer un groupe facebook qui n'a aujourd'hui que deux membres (et oui abby et moi) Je ne vous demande pas d'adhérer au groupe mais essayez de ramener du monde par tout les moyens possible.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Phoenix viens de nous quitter car le forum l'ennuyait (pas assez actif) et je le comprend. C'était le membre (avec clyde) qui a posté le plus ces dernier mois!

Alors oui je ne suis pas très active moi même, nous sommes en période d'examen, chacun a ses problèmes à régler dans sa propre vie mais essayez d'en parler le plus possible autour de vous, votez (ça prend 5min!!) si vous vous ennuyez car les autres ne répondent pas rp seul (si vous voulez un exemple simpas allez jeter un coup d'œil au château le post s'appelle "chaton perdu" et il a été fait par Abby)

J'espère que vous lirez tous ce message et que vous comprendrez pourquoi je m'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas

Etat d'urgence déclaré!!
Page 1 sur 1