AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la fuite est inutile...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la fuite est inutile...   Sam 30 Mai - 1:44

Enfin, elle les avait enfin trouvées! Cela faisait des années que Lyra cherchait une faille au clan shinigami. Bien que les vampires et les shinigami ne soient pas des ennemis naturels, ces dernier occupaient une part non négligeable de Los Angeles et étaient impliqués dans un trafic de munitions à UV.
Mais ils étaient surtout moins nombreux que les lycans ou les sorcières. Donc La vampire avait fait des recherches fouillé, discrètement le quartier chinois, interrogé humains et lycans... et ce durant des années.
Mais finalement ses recherches n'avait pas été vaines. Elle avait appris l'existence des jumelles prophétesses, rarement l'une sans l'autre, si l'une meurt l'autre succombe de chagrin.
Son plan était simple: s'introduire discrètement là ou les jumelles logeaient tuer la première qui lui tomberai sous la main et repartir sans demander son reste.
Elle s'était habillée de manière très sobre pour se faire remarquer le moins possible: baskets, t-shirt noir et jean's dont elle sorti de la poche un petit morceau de papier avec marqué l'adresse des jumelles.
Elle arrivât devant le petit bâtiment sobre, à peine remarquable au milieux de ces restaurants et magasins sur illuminés, sans problèmes. Elle s'y engouffra et gravit les escaliers.
Quatrième étage terminus. Il n'y avait qu'une porte, au moins elle était sure de ne pas se tromper. L'appartement devait être très grand. Rien ne devait leur être refusé.
Elle ouvrit la porte qui n'opposât pas de résistance.

* J'ai du louper un épisode... Soit elle ne sont pas la, soit il y a des gardes quelques part, soit elles sont trop sûres d'elles... ou idiotes...*

Lyra pénétra dans le logement sur ses gardes et tendit l'oreille a la recherche du moindre bruit.
A l'approche d'une porte elle distinguât le bruit de bout de bois jetés sur une table.
Elle fit glisser la porte en papier et fut surprise par ce qui l'attendait: une jeune fille, seule, (d'apparence 16-17 ans) habillée d'un kimono les cheveux relevés en chignon. Son visage était d'un bel ovale et son teint clair. Plutôt mignonne mais quelque chose dans son regard dérangeait la vampire. Comme si la jeune fille assise à même le sol devant elle l'attendait...
Reprenant sa contenance Lyra s'approchât un sourire triomphant aux lèvres

"Mademoiselle Himiko je présume?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite est inutile...   Sam 30 Mai - 2:15

Cela faisait près d'une heure que Mukashi était seule dans le grand appartement. Sa sœur et elle avaient été demandées par leur supérieur, mais Mukashi étant faible depuis quelques jours avait convaincu Ima d'y aller seule.
Ce ne fut pas facile mais a force d'arguments convaincants elle était venue à bout des inquiétudes de sa jumelle.
Elle jetait ses osselets au hasard depuis un bon quart d'heure lorsque ceux ci prirent la disposition d'un message inquiétant: quelqu'un arrivait, pour elle et sa sœur et ses intentions n'étaient pas pacifistes.
Ce n'était pas un client mécontent comme lors de sa dernière rencontre avec le maire de la ville (cette pensée lui déclenchât des frissons). Ce n'était pas non un vaux rien venu la piller... La menace était plus grande... Un clan adverse les avaient retrouvées et se dirigeait en cet instant vers sa "cachette".

" Ima je t'en prie reviens moi vite..."

Seule elle était sans défense, un simple contacte pouvait lui causer des malaises et des évanouissements... Elle était frêle et maladive et espérait que son sang froid a toute épreuve lui permettrait de gagner du temps afin que quelqu'un vienne l'aider.
La porte d'entrée s'ouvrit et des pas se firent entendre dans l'entrée malgré la discrétion hors norme de l'intrus. Mukashi fit quelques jeté supplémentaire afin d'avoir des précisions sur la suite des évènements. De toute façon essayer de fuir maintenant ne servirait à rien à part faire savoir a son visiteur qu'elle était terrorisée.
Les pas se rapprochèrent de la chambre dans laquelle la shinigami se trouvait, elle se déplaçât de manière a faire face a la personne qui entrerait.
La porte coulissât et derrière se trouvait une jeune femme, au charme hypnotique.

* Une vampire... Elle ne pouvait pas plus mal tomber celle la...*

La prophétesse toisât l'inconnue ce qui eut l'effet escompté: la déstabiliser un instant. Mais avant de pousser le moindre soupir mental, le vampire s'approchât d'elle avec un sourire carnassier aux lèvres.

Citation :
"Mademoiselle Himiko je présume?"

Mukashi s'écartât de la table sur laquelle gisaient les osselets et s'inclinât respectueusement.

"Effectivment vous êtes bien renseignée. Il est rare de nos jours que des vampires viennent me demander conseil, que puis-je pour vous mademoiselle?"

La shinigami toisait son "invitée" d'un regard froid et sans expressions elle savait pertinemment ce que la vampire voulait... Elle respirât calmement et pria pour que sa sœur entende son cris silencieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite est inutile...   Sam 30 Mai - 2:42

La vampire observât la jeune fille faire sa révérence... Elle détestait ce genre de personne vieux jeux! Est-ce que elle gardait les tradition de son époque? Non ça aurait fait tache dans son environnement. Mais les démons apparemment n'en avaient rien a faire. Décidément il n'y avait pas beaucoup de race qui savaient s'intégrer! Lorsque la jeune fille lui adressât la parole ce fut avec une voix douce et claire.

*Il manque plus que le samouraï protecteur et le tableau sera complet...*

Elle ne fût pas surprise non plus de constater que la jeune fille connaissait sa nature. C'est facilement reconnaissable un vampire lorsqu'on connait leurs caractéristiques premières.

"Je ne vois pas votre sœur... Je suis déçue on m'avait pourtant parlé des "jumelles" prophétesses..."

Elle fit mine de chercher autour d'elle une autre présence. En reposant son regard sur la jeune Himiko elle ressentit une sensation bizarre, familière presque... Où l'avait-elle ressentis elle n'en avait rien a faire.

Citation :
"Que puis-je faire pour vous?"

Elle sourit a la question.

"Si je vous dis "mourir" vous n'allez pas m'aider. Donc je pourrais vous proposer de vous laisser faire ce sera rapide et sans douleur... Enfin je crois"

Lyra essayât de décrypter les émotions de son interlocutrice. Mais son visage restait impassible. Tout ce que la vampire espérait c'est qu'elle n'aie pas un pouvoir spécial s'utilisant a distance. Elle pris cependant la peine de rassurer la demoiselle

"Contrairement a ce qu'on crois tout les vampires ne sont pas cruels et sanguinaires, je vais te tuer très vite sauf si ta condition t'offre une lente agonie... L'avantage serais que tu pourrais dire au revoir a ta sœur. Crois moi si je pouvais éviter ça je le ferai... Une seule raison de ne pas te tuer et je repars de la d'où je viens"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite est inutile...   Sam 30 Mai - 15:22

Depuis quelques temps déjà, Naoki avait ressenti une étrange évolution du don qui lui avait été fait lorsqu’il avait découvert sa condition de shinigami ; lui qui, auparavant était seulement capable de surprendre les pensées des personnes qu’il regardait, pouvait à présent entendre toutes celles des individus qu’il connaissait et auxquelles il était susceptible de penser.
Depuis quelques jours, le jeune asiatique logeait dans un appartement proche des jumelles prophétesses, parce que son appartement initiale s’y trouvait et parce qu’il n’avait pas trouvé de proie décente à se mettre sous la dent et chez qui squatter ; comble de son malheur, les policiers qui arpentaient la ville désespérément semblaient encore plus présent que d’habitude à cause d’une série de meurtres commandités par un criminel qu’il ne connaissait pas et dont il valait mieux qu’il ignore le nom… Sinon il serait allez lui expliquer sa façon de voir les choses.
Dans le quartier paisible des asiatiques où les shinigamis régnaient dans l’ombre sous la tutelle de leur chef bien aimé – Ishimaru – les jumelles recevaient beaucoup de visites. Enfin, pour lui en tout cas, elles étaient souvent visités et il ne doutait pas un instant des prédictions qu’elles pouvaient dérouler.
Pourtant, il ne s’était jamais présenté à elle pour entendre une quelconque révélation, non, ses rares passages au QG lui avait permis de les rencontrer, d’échanger quelques mots comme ça et leur relation s’arrêtait là. Elles étaient jolies toutes les deux, très jolies même mais leur beauté asiatique n’attirait pas le japonais qui préférait aller courir les jupons ailleurs ; surtout, sans doute était-ce la raison pour laquelle elles ne l’attiraient pas, qu’il ne pouvait décemment pas leur ôter la vie.

Mais alors pourquoi, me demanderez-vous, aujourd’hui, avait-il décidé d’aller les voir ? Comble du hasard, le jour où Lyra avait décidé qu’il était grand temps de mettre fin à leurs jours ?
Et bien la raison était toute simple : Ici, à l’Oni wa Meru, dans ce quartier qu’il aimait tant et dans cet appartement qu’on lui avait destiné, il aimait se balader en kimono de soie noir, le plus simple du monde mais tellement plus confortable. Ca lui rappelait la période qu’il avait vécu au Japon et où il avait passé son temps dans ces mêmes vêtements.
Sauf que, et là son malheur était grand, il n’arrivait pas à l’attacher convenablement, son obi* ne voulant pas se placer convenablement et tout ceux qui aurait été susceptible de l’aider était en réunion avec le grand chef et l’une des deux prophétesses, la seconde se sentant trop faible pour y assister…
Alors, il pouvait toujours le lui demander, n’est-ce pas ?
Parcourant le couloir qui séparait leurs deux appartements, à grand pas, il ouvrit brusquement la porte coulissante, le visage attristé.

« Muka-chan, aide-moi à attacher mon obi s’il te plait, il arrête pas de m’échapper des… Oh ! Mais ne serait-ce pas Lyra ?! Lyra !!!! »

Oubliant sa ceinture anthracite desserré, il lâcha la porte et fit un immense sourire à celle dont il aimait tant la présence lorsqu’il travaillait au Viper Room. Il était toujours agréable de l’écouter parler et puis ça lui changeait les idée de la voir faire tourner en bourrique son garde du corps.
Bien sûr, dans sa tête, les pensées de mort de la jeune vampire venaient d’arriver et même s’il savait qu’il valait mieux pour lui d’éviter de se dévoiler, il ne pouvait pas laisser Lyra agir comme elle le voulait ou sinon, Ishimaru ne le lui pardonnerait pas… Et là, il n’y survivrait sans doute pas.
Parce qu’il avait beau faire le malin et sauter sur tout ce qui bougeaient, son cœur ne battait pour qu’une seule et même personne. Mais ça, personne ne le savait et ne le saurait sans doute jamais.
Et déjà, tout content de voir la vampire, il l’avait prise dans ses bras, un sourire s’étirant d’une oreille à l’autre. Conscient qu’elle risquait de ne pas apprécier le geste, il la lâcha bien vite et sans vraiment le vouloir, se plaça en face d’elle, s’interposant entre les deux jeunes femmes.

« Toi aussi tu viens écouter les prédictions de Muka_chan ?! »

Sérieusement, il se sentait très mal. Mais jamais il n’aurait montrer son trouble. Il ne voulait pas d’un bain de sang – bien que cela l’excitait terriblement – et il ne voulait pas non plus se fâcher avec les vampires pour lesquels il travaillait.
Mais il faisait bonne figure quand même, après tout, il était Naoki Komatsu, le shinigami qui jouait la comédie plus vite que son ombre !

*obi : je ne sais pas si la ceinture qui entoure le kimono des hommes est aussi appelée ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite est inutile...   Sam 30 Mai - 16:04

La shinigami senti le peu de sang dont elle disposait quitter son visage. La vampire était directe cependant elle ne s'autorisât aucune marque d'émotion.
Elle restât assise (de toute façon elle aurait vacillé en se levant) et redressât la tête et levât les yeux vers son assaillante.

*Si la mort doit m'emporter ce soir autan la regarder droit dans les yeux*

Mais la jeune femme face a elle ne semblait pas vouloir passer a l'action, elle parlait, trop au goût de Mukashi.

Citation :
"Une seule raison de ne pas te tuer et je repars de la d'où je viens"

La buveuse de sang se disait "pas cruelle" mais jouer ainsi avec les espérace de sa proie était pire qu'une mort douloureuse. Mais ce qui comptait c'était de gagner du temps.

La porte coulissante s'ouvrit a nouveau le jeune Naoki à la mine triste.

Une immense vague de soulagement surgit en Mukashi, lui il allait l'aider, il allait la sortir de ce pétrin.

Citation :
" Oh ! Mais ne serait-ce pas Lyra ?! Lyra !!!!"

Lyra Evans? Rien que ça, la seconde du clan se déplaçant en personne, mais c'est que la jeune fille avait presque de la chance.
Elle fut cependant surprise que le jeune homme soit aussi... communicatif?
Avant que l'une et l'autre n'ai eu le temps de réagir, Naoki avait pris l'intrus dans ses bras et lui demandait en toute simplicité si elle venait écouter les précision de la prophétesse. Elle allait se lever pour tenter de s'éclipser lorsqu'elle aperçut un détail... troublant...

"Naoki-san! rhabillez vous je prie! Vous êtes en présence de demoiselles qui n'ont rien demandé a voir!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite est inutile...   Sam 30 Mai - 16:40

La porte s'ouvrit a la volée ce qui fit sursauter la vampire... La tension dans la pièce était telle qu'elle n'avait pas entendu le nouveau venu s'approcher.

Citation :
" Muka-chan, aide-moi à attacher mon obi s’il te plait, il arrête pas de m’échapper des… "

Naoki?? La surprise l'empêchât de réagir. Le jeune homme l'avait déjà saisie dans ses bras et la regardait a présent avec un sourire jusqu'aux oreilles. Dans d'autre circonstance elle aurait était ravie de voir son ami.
Le beau visage de la vampire était décomposé, le barman était le grain de sable dans un rouage déjà mal huilé. Elle mit encore quelques secondes avant de se reprendre.

"Nao? Bordel qu'est ce que tu fou là?"

La douce voix de sa proie se fit entendre et fit remarquer a la jeune femme que le jeune homme était très peu vêtu.

"Elle a raison, rhabilles toi! Tu te tapes des démons maintenant? T'as peur de rien"

Elle ramassât la ceinture qui gisait a terre, saisit les deux pan du kimono et le refermât attachant le tout grossièrement en serrant fort la ceinture. Elle fulminait de rage. Elle voulait qu'il parte pour qu'elle puisse terminer sa basse besogne tranquillement.

"Maintenant que ton peignoir est attaché, sors!"

Elle remarquât (enfin) que sa cible se trouvait derrière Naoki, se pouvait-il qu'il tente de protéger le monstre derrière lui? Dans ce cas cela voulait dire que la prophétesse ne pouvait pas se défendre toute seule... Elle parlait décidément trop et s'en mordait les doigts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite est inutile...   Sam 30 Mai - 17:03

Bon ok, il était mal barré. Même très mal barré ! Et pourtant, il continuait de sourire comme un idiot à la vampire énervé devant lui qui ne l’était pas tant que ça maintenant que la surprise de lisait sur ses traits.
En tout cas, il était hors de question qu’il bouge pour le moment. Il allait répondre à Lyra lorsque la voix fluette de Mukashi lui fit judicieusement remarqué qu’il était très peu vêtu ; remarquant alors – enfin ! – qu’en effet, son obi était tombé au sol et que le kimono dévoilait son torse imberbe, le slip qu’il portait en dessous et ses jambes fines il haussa les épaules, l’air de s’en foutre royalement… Enfin ce n’était pas qu’un air d’ailleurs.

« Roh ! Je suis sur que vous avez largement eu le temps d’en voir d’autre et des plus déshabillé que moi ! Des plus beaux, par contre, je ne sais pas !
» Quant à répondre à ta question Lyra, j’ai un appartement dans cet immeuble. Dois-je te signaler que tu es dans le quartier asiatique et que, hasard !, je suis un asiatique ?! »

Sans ménagement, Lyra, revenue de sa surprise avait saisit sa ceinture et avait essayé de la lui mettre pour qu’il n’y est plus rien de « choquant » devant ses yeux. Quant à sa position, il lui faisait simplement face puisque c’était à elle qu’il parlait.
Il n’allait pas regarder la porte et lui parler en même temps, non mais oh !
Grimaçant sous la douleur qu’elle infligeait à ses hanches et à son ventre plat, il ne put s’empêcher de rétorquer, le plus jovial du monde :

« Des démons ?! qu’est-ce que c’est que ça ?! Moi je vois juste deux sulfureuses créatures pour lesquelles plus d’un homme se damnerait pour avoir juste le droit à un regard. Et puis Lyra, t’es pas douée de tes mains, mon obi est tout de travers ! »

Quand il le voulait, Nao ressemblait à un gosse, un vrai, un pur. Et là, on doutait sérieusement de ses capacités mentales. Si si, je vous assure !
Quoi qu’il en était, il n’écouta pas la vampire lui ordonner de sortir d’ici, il lui tourna le dos, se dirigeant vers Mukashi, pour qu’elle rattache correctement la ceinture de soie fine. Oui parce qu’avec un kimono mal attaché, ça faisait plouk ! Et Naoki avait la classe, il ne pouvait pas se permettre de ressembler à un crétin qui ne savait pas mettre un obi correctement, n’est-ce pas ?!
Donc, il laissa la shinigami manœuvrer tout en écoutant ses pensées pleines de détresses. Il lui fit son plus beau sourire lorsqu’elle eut terminé puis il fit de nouveau quelques pas vers Lyra, toujours souriant.

« T’as peur d’avoir de mauvaises prédictions et tu veux pas que j’écoutes ?! Je m’ennuie tout seul, moi ! C’est plus drôle d’avoir de la compagnie, donc je reste là ! »

Il avait continué à s’approcher et il ne put s’empêcher de poser le bout de son index sur le nez de Lyra, d’y faire une légère pression avant de faire un bond en arrière, en prévoyant une réaction agacée.
Il fallait qu’il tourna la situation en son avantage, quitte à ce que Lyra oublie sa proie et le prenne pour cible. Ca n’avait aucune importance de toute façon, même s’il tenait à sa vie plus qu’à celle de Mukashi !
Et oui, Nao un jour, Nao toujours.
Reprenant un peu son sérieux, conscient de la tension qui régnait, il se gratta la nuque en soupirant. Il aurait bien voulu ne pas avoir à se mêler de ces affaires là… Il n’aurait pas dû rester à l’Oni Wa Meru plus d’une journée…
Enfin ce qui était fait était fait.

« Lyra, tu fais peur quand t’as les nerfs ! C’est plus drôle de te voir faire tourner Mike en bourrique ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite est inutile...   Dim 31 Mai - 1:09

Mukashi tentât de se faire oublier ne faisant aucunes réflexions. Elle observa la buveuse de sang massacrer le nœud de la ceinture en soie et écoutât Naoki râler sur les performances de cette dernière.
Lorsque le barman s'assit dos a la prophétesses pour qu'elle attache convenablement la ceinture, elle s'appliquât dans sa tache pour bien faire comprendre au jeune homme les craintes qu'elle éprouvait. Elle n'y passât, cependant que quelques minutes. Ses mains connaissait ce travail depuis des siècles. Dès qu'elle fût satisfaite du résultat elle libérât son comparse.
Apparemment le shinigami avait bien fais son travail d'infiltration: il s'était rapproché des vampire jusqu'à s'en faire des amis.
Il pourrait abuser de sa confiance et la tuer rapidement. Cependant, la prophétesse ne désirait pas de bain de sang dans son appartement, dans sa chambre de plus. Elle ne pourrais plus y dormir sous peine de cauchemars abominables.
Elle décidât donc de tenter un accord. Les vampires écoutent tout ce qu'on veut leur faire entendre a partir du moment qu'on leur parlait de leur pire ennemis.

"Mademoiselle Evans, laissez moi vous faire une proposition. S'il n'était pas question de territoire et de pouvoir, nous ne serions pas ennemis. De plus je ne pense pas que vous vous abaisseriez pas a m'attaquer alors que je ne suis pas au plus haut de ma forme."

Elle reprit son souffle. Sa voix était calme et douce comme a son habitude, on n'y percevait aucune peur (qui pourtant la rongeait toujours) mais une extrême lassitude. Elle rêvait d'une tasse de thé mais ne pouvant pas se lever, son seul moyen d'en obtenir était d'envoyer Naoki... ce qui pour le moment serait du suicide.

"Je vous propose d'échanger ma vie contre des informations très intéressante sur vos ennemis naturels. Je vous offrirais même une tasse de thé pendant que nous en discutons, si Naoki san a l'amabilité d'aller nous le chercher."

Elle repris les osselets et les jetât sur la table, ils ne prévoyaient aucune action néfaste. Elle sourit puis levât son visage serein vers Naoki.

"Naoki san, qu'en pensez vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite est inutile...   Dim 31 Mai - 16:49

Lyra ne bougeait plus, une expression étrange sur le visage. Elle fulminait mais était étonnée de la présence du barman et ne savait pas trop comment réagir.
Lorsque Naoki revint devant elle pour lui faire remarqué qu'elle était effrayante, elle repoussât la main du jeune homme avec colère.

"Naoki! t'es chiant! Je ne veux pas de ses prévisions bidons, je veux que tu te casses!"

Elle allait pousser le jeune homme lorsque la petite voix de la shinigami se fit entendre
.

Citation :
"Mademoiselle Evans, laissez moi vous faire une proposition. S'il n'était pas question de territoire et de pouvoir, nous ne serions pas ennemis. De plus je ne pense pas que vous vous abaisseriez pas a m'attaquer alors que je ne suis pas au plus haut de ma forme."

Effectivement c'était du travail de bas étages, lâche pour elle a qui Rodriguez avait appris l'honneur. Tuer pour se nourrir n'avait pas de règle. Tuer pour en finir avec ses ennemis en avait certaine qu'il ne fallait pas oublier.
La vampire inspirât profondément pour calmer la colère qui grimpait encore. Elle jetât un œil a un Naoki qui avait gardé son sourire niais sur le visage.

"De quoi s'agit-il?"

La prophétesse repris et proposât des informations sur les lycans et une tasse de thé.
La vampire poussât Naoki tout en douceur et s'installât en face du démon.

"Nous allons voir ça, si les informations que vous pouvez me transmettre sont inédites je vous laisserais la vie sauve et je me tiendrais tranquille en attendant la prochaine occasion"

Elle sourit d'une manière entendu, sa colère était passée elle attendait patiemment les révélations. Elle basculât la tête en arrière fit un sourire amusé a Naoki.

"Aller Naoki tu vois bien que la jeune femme ne se sent pas bien vas nous chercher du thé s'il te plais! Ne t'inquiète pas je ne l'égorgerai pas maintenant. Je t'interrogerai plus tard..."

Puis se redressant pour faire face à sa victime sauvée in extremis.

"Donc mademoiselle Himiko, je vous écoute."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite est inutile...   Dim 31 Mai - 19:37

Naoki n’aimait vraiment pas cette situation surtout que Lyra était super énervée et qu’elle était pas sympa du tout avec lui. Bon en même temps, là, le contexte était différent, ils n’étaient pas au Viper Room, il n’était pas le barman, et le lieu n’était pas infesté de vampires… Elle était seule dans un territoire ennemi et même si sa proie était quasiment sans défense face à elle, et que ses supérieurs se trouvaient tous en réunion laissant le lieu désert, elle n’était pas sur de pouvoir s’en sortir sans mal.
Enfin c’était ce qu’il en pensait, ce n’était pas forcément vrai, évidemment.

La voix calme de Mukashi lui avait fait tourner la tête dans sa direction et à présent il observait la belle asiatique, se demandant si ce n’était pas inconsidéré de les laisser seules toutes les deux pendant qu’il irait faire du thé, le plus simplement du monde parce qu’il doutait que Lyra puisse apprécier l’arôme subtil et amère de celui qu’ils utilisaient pour la cérémonie du thé habituelle… Quoi que de toute façon la shinigami boirait du comme ça.
Hochant obligeamment la tête, il regarda Lyra s’installer et il pris congé, saluant les deux jeunes femmes, laissant le shikki coulisser sans bruit derrière lui. Il n’aimait vraiment, mais alors vraiment pas tout ça !
Et il espérait sincèrement ne pas avoir à quitter son boulot au Viper, non, il ne supporterait pas de quitter son terrain de jeu favoris ! Ni même de mettre à mal ses relations avec les vampires… Parce qu’il se fichait bien des tensions qui régnaient entre les clans. Ce n’était pas parce qu’il était shinigami qu’il n’avait pas le droit de s’amuser avec les vampires ! Non, personne n’avait le droit de dicter sa vie à par lui : parce qu’elle lui appartenait.
Et même s’il aimait son chef de clan plus que de raison, ça ne l’empêchait pas de s’en faire pour sa petite vie mouvementée et amusante.
Il ne voulait pas sombrer dans l’ennui.

Ses geste étaient machinal, il avait l’habitude de préparé le thé même s’il avait depuis longtemps adopté un régime à base de boisson alcoolisé plus que de thé vert japonais ; et après quelques longues minutes d’angoisses, les deux tasses furent prêtes. Les disposant sur un excellent plateau de marbre, le barman quitta la petite cuisine de l’appartement et il entra de nouveau dans la chambre de Mukashi, posant les tasses devant les deux jeunes femmes.
Et bien sûr, pendant sa courte absence, il avait tout de même continué de tendre une oreille et d’écouter leurs pensées.

« Voilà vos thé, mesdemoiselles. »

Et il glissa le plateau derrière lui, s’agenouillant à leur table, écoutant silencieusement ce qu’elles avaient à se dire, prêt à intervenir s’il le fallait.
Sait-on jamais ce qui pouvait leur passer par la tête…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite est inutile...   Lun 1 Juin - 19:14

Mukashi saisit la tasse de thé brulant dès qu'elle fût devant elle. Elle en bût une gorgée et profitât des bienfaits de la théine.

"Merci Naoki san. Vous préparez toujours aussi bien le thé."

Puis elle se reconcentrât sur le renseignement qu'elle allait délivrer à un clan adverse. Cette information datait que de quelques jours et en ce moment même sa sœur jumelle la donnait à Ishimaru. Le barman présent dans la pièce n'était pas censé être mis au courant tout de suite mais sa présence était rassurante. Elle le laissât donc écouter.

"Il y a quelques jours, le maire de la ville est venu nous voir, Ima et moi. Mécontent de l'interprétation de sa prédiction. Il avait bu beaucoup d'alcool et a fait une chose abominable: il m'a touché le poignet."

Elle but une nouvelle gorgée et soupirât. La vampire avait l'air perplexe devant cette révélation. Après tout, pour toute autre qu'elle, le fait d'être touché était un geste sans conséquence.

"Voyez vous Lyra, si vous me touchez la main, de peau à peau, je peux connaitre tout vos secrets cachés. Mon pouvoir consiste en ça, je suis capable de voir dans le passé de n'importe qui."

Elle observât son interlocutrice qui visiblement n'était pas plus patiente qu'un chat et commençait a taper ses doigts sur la table pour signifier son impatience.

"Ce que j'ai lorsque cette horrible créature a osé le contacte concerne, comme je vous l'ai déjà dis, les lycans. D'après ce que j'ai compris un ou plusieurs individus auraient infiltré la mairie par l'intermédiaire de notre cher représentant de l'état."

La surprise se lisait sur les trait de la buveuse de sang, l'information était donc inédite pour eux aussi, la vie de la prophétesse était donc sauvée. Mais elle continuât.

"Comprenez ce que cela signifie? Notre petite guéguerre entre clan va être compromise, les chiens vont lancer une véritable chasse aux immortels. De plus, d'après nos agents sur le terrain, des chasseurs expérimentés débarquent en ville. Il ne fait plus bon d'être un "monstre" ces derniers temps..."

La vampire était plongée dans une intense réflexion. La shinigami se gardât bien d'y mettre un terme. Elle avait récupéré la quasi totalité de ses force mais cela se signifiait pas grand chose par rapport a la force physique que pouvait développer la jeune femme devant elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite est inutile...   Lun 1 Juin - 19:47

La vampire remerciât le barman pour la boisson, portât la tasse a ses lèvres et prit une micro gorgée par politesse avant de reposer le breuvage devant le jeune homme. La shinigami prit la parole de sa voix douce et un peu... soporifique...
Elle lui expliquât ses petit soucis avec les contactes directes ce qui pouvait expliquer sa faiblesse. Elle se perdit un peu dans ses pensées en s'imaginant devoir éviter tout contacte... Elle n'en n'aurait pas été capable...
Elle redescendit sur terre lorsqu'elle entendit le mot magique: lycan.
La nouvelle qu'elle était entrain d'aprendre ne faisait que confirmer les doutes des vampires qui enquêtaient et effectivement il faudrait renforcer leur méfiance
Une foi le récit terminé Lyra se souvint de la rencontre avec un jeune homme un peu bizarre, psychopathe et son instinct lui avait demander de se méfier.

"Tes infos ne font que confirmer nos doutes. Nous avons depuis quelques temps un lycan sous surveillance. Il est bon parfois de surveiller plutôt que de tuer. Pour de ce qui est des chasseurs cela ne m'étonne pas plus que ça. Nous commençons a être nombreux en ville et quand je dis nous, je parle de tout les immortels."

Elle réfléchie a la conduite a tenir, Carmen étant absente depuis un moment, Lyra se devait de prendre soin du clan. Elle avait soudain un énorme poids sur les épaules. Elle aurait préféré laisser ça à un vampire plus vieux mais c'était elle la seconde.

"Il va falloir remédier à cette situation et au plus vite et se tenir sur ses gardes."

Elle tournât son regard vers Naoki et se demandait s'il comprenait ce qu'il se passait. Il était sagement assis entre les deux femmes, le visage fermé. Elle lui donnât une claque derrière la tête.

"Hey souris! On dirait que t'assiste a un enterrement! Tout va bien pour le moment! Ta protégée est hors de dangers et moi je suis complètement calme!"

Complètement calme, ce n'était pas vrai. La buveuse de sang était tendue, perdue dans ce problème d'une taille monumentale. Elle essayât de sourire pour rassurer le barman mais elle doutât qu'il fût convaincant.

"Je lancerai des hommes demain soir patrouiller en ville et tuer tout les lycan qu'ils verront il faut les remettre a leurs place, ils prennent trop d'assurance"

Rodriguez saurait lui comment réagir, c'est bien pour ça qu'il fût tué par les lycans. ce jour là Lyra était sortie se nourrir avec quelques membre lorsque Carmen l'avait appelée, il s'en était suivit de la plus grosse chasse au chiens qu'elle ai connus. Elle se tournât a nouveau vers Naoki.

"Et toi quel est ton rôle dans tout cela? Qu'est ce que tu es?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fuite est inutile...   Lun 1 Juin - 20:14

Naoki réfléchissait calmement, bien trop calmement par rapport à son caractère habituel, lui qui pouvait être cynique ou joyeux voir carrément excité ; il n’écoutait que d’une oreille distraite la conversation entre les deux femmes, préoccupés par un problème d’importance majeure, bien plus que ces foutus loups garous qui envahissaient la mairie et qui risquaient de lancer un raid sur les vampires, voir même sur tous les autres peuples. Et là, tout le monde se demandera, mais qu’est-ce qui pouvait bien être plus important que la sauvegarde du clan ?!
La réponse était simple : comment allait-il faire pour garder son secret maintenant que Lyra l’avait vu aux ordres de Mukashi ?! Non mais franchement comment ?!
Et oui, tout le problème était là : Nao ne pensait encore qu’a sa pomme ! C’est fou ce que les gens peuvent être nombrilistes parfois…
Ainsi était-il concentré sur ce problème, étudiant toutes les possibilités qui pouvaient lui sauver la mise sans réussir à en trouver une qui soit parfaite et qui corresponde avec l’oisiveté dont il faisait preuve habituellement ; mais rien, il ne retenait rien, son cerveau overbooké n’avait pas la capacité de réflexion suffisante pour le sauver de ce mauvais pas.
Et bien sûr la gifle derrière sa tête, bousillant quelques uns de ses neurones au passage, ne l’aida pas le moins du monde.
Tournant sa mine grave vers Lyra, la vraie, celle qu’il connaissait, la même qu’au Viper, il grimaça puis, reprenant son sens de l’humour – un peu noir il fallait bien l’avouer – habituel, il rétorqua.

« Non mais ça va de me frapper comme ça ?! Jvais finir bête comme mes pieds moi après ! Et ça c’est hors de question, je me suicide avant ! »

Il avait maintenant le visage grave de quelqu’un qui réprimande un enfant bien qu’une lueur malicieuse brillait au fond de ses prunelles. Naoki restait Naoki après tout. Il aurait voulu éluder la seconde question mais c’était impossible, alors continuant sur le même ton, se faisant néanmoins plus mystérieux, il se pencha légèrement vers elle, murmurant suavement à son oreille.

« Qui sait… ?… »

Et rapide comme l’éclair, il lui vola un baiser, se relevant prestement la seconde d’après, esquivant une quelconque baffe qui aurait pu fuser. Après tout, il repoussait un peu les limites qu’il s’autorisait habituellement, mais si ça faisait enrager Lyra et lui faisait oublier sa question et la réponse qu’il ne lui avait pas apporté, ca valait bien le coup !
Et puis, un baiser n’était jamais désagréable, surtout lorsqu’il était voler et qu’il était le voleur en question !
Lui souriant comme un gosse content de sa gaminerie, il n’écouta pas les remontrances qu’elle pouvait lui faire. Il n’aimait pas être triste ou sage ou calme… Non, il aimait faire tourner les autres en bourriques.
Puis, il finit par se tourner vers Mukashi à qui il n’avait toujours pas répondu pour son compliment.

« Je sais, je sais ; je suis votre obligée, dame ! Mais j’ai pas dit que ce sera gratuit … ! »

Le bon vieux Naoki était de retour… A vos risques et périls.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fuite est inutile...   

la fuite est inutile...
Page 1 sur 1