AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nadejda Vasiljev

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nadejda Vasiljev   Dim 31 Mai - 18:18

¤ Personnage ¤

¤ Carte Verte

Nom : Vasiljev
Prénom : Nadejda
-Facultatif- Surnom :
Date de Naissance : 13 Aout 2033
Pouvoir : Comme les Lycans
Lieu de Résidence : Nadejda habite dans l’appartement d’un HLM. Un endroit qui sent la pauvreté à plein nez. Elle toutefois plus de place car elle à récupéré les clefs de l’appartement d’à coté et à abattu le mur séparant les deux appartements.
Situation : Divorcée
Profession / Activité : Elle est serveuse à mi-temps. (Original non ?) Mais son pain, elle le gagne surtout en dealant dans son quartier plein de drogués. Depuis quelques temps elle casse aussi des jambes.
Gang : Moon

¤ Visite Médicale

Taille (en cm) : 1m80
Poids (en Kg) : 58 Kg
Couleur des cheveux : Blonds
Couleur des yeux : Vert

-Facultatif- Particularité physique / Maladie quelconque :

¤ Chez le Psychologue

Peurs, phobies, tics, névroses : Nadejda Joue beaucoup avec son briquet, bien qu’elle ne fume pas. Cela l’aide à se calmer. Elle a horreur des bruits répétés comme les éviers qui gouttent, les tic-tac des vieux réveils, ce genre de bruits. Le pire ? Les gens qui tapotent leur ongle sur les tables. Ça à le don de la faire sortir de ses gongs.

-Facultatif- Particularité psychologique : Nadejda est fascinée par le feu. Notamment la combustion des allumettes. Le bruit lorsqu’elle s’allume. La vive lumière. La fumée qui s’en dégage en fine volute. Le bord réduit en cendre qui se tord… Elle aime la chaleur qui s’en dégage. A noté qu’elle n’a jamais provoqué d’incendie. Par encore. Son dernier jeu, faire bruler une feuille de papier dans une assiette.

¤ Passé

Famille : Elle n’a plus vraiment de famille depuis le drame. (Voir histoire.) Elle ne sais même pas s’ils sont encore vivant. De toute façon, même s’ils étaient encore vivants, elle refuserait de revoir ses parents. Seule sa grande sœur lui manque parfois. Alexia Vasiljev…
Relations particulières : Nadejda a une « meilleur » amie dans le sens ou c’est sa seul amie. Il s’agit de Xujie Jingjing. C’est une étudiante chinoise venue étudier la sociologie au Etats-Unis. Elle est 100% humaine et ne se doute évidement pas de l’identité secrète de Nadejda.

Passé :
Une vie normale
Nadejda est née dans la petite ville de San Miguel, située entre Los Angeles et San Fransisco, de parents d’origine russe ayant fuis la sois disant démocratie de Potine. Le père de Nadejda était en effet un professeur d’université ayant des opinions assez tranchées sur l’idée de la liberté. Ils furent alors incités à fuir le pays afin d’éviter la prison. C’est une de leur relation qui leur a offert la solution de se réfugier au Etats-Unis. Papa Vasiljev trouva un poste dans un collège et maman Vasiljev tomba enceinte.

Rien de bien particulier ne se passa durant sa prime jeunesse. Les russes n’étaient pas particulièrement aimés dans la ville, mais la communauté était suffisamment soudée et les vrai emmerdeurs étaient surtout la caillera venant du Mexique et dont les gangs fournissaient la ville en drogue, prostitués et autres produits de contrebande sans laisser la moindre place aux « étrangers », qu’ils soient russes, asiatiques ou simplement d’une autre ville.
La seule chose notable, fut qu’elle apprécia très tôt les barbecues. Elle regardait les flammes qui s’élevaient quand son père versait un liquide dessus. Mais toujours de loin a sa grande tristesse.

Nadejda était bonne à l’école. Elle avait ses amis proches. Elle jouait avec sa sœur de deux ans son ainée et avec qui elle était très complice. Bien que cette complicité s’amenuisa à mesure des les années passaient et que les fillettes grandirent. Nadejda finit par aller dans une petite université du Wisconsin pour y apprendre la comptabilité.

La nuit du drame

Alors qu’elle était venue passer des vacances chez ses parents, la vie de Nadejda bascula. Sortie avec des amis se faire un ciné, ils tombèrent sur une bande de mexicain agressant un touriste sous la lumière de la lune. Ce qui suivit sembla sortie tout droit d’un cauchemar. Le type sembla prendre du volume et charcuta les trois hispaniques à main nue. Devant la lueur malsaine de ses yeux, le groupe s’enfuie en courant, Nadejda vers la droite, le reste vers la gauche. La créature décida de se concentrer sur la proie isolée. Nadejda sentie sa masse quand il se jeta sur elle, la faisant s’écrouler par terre, la tête heurtant le trottoir. Mais la vraie douleur fut l’emprise des crocs sur son bras. Douleur lancinante qui lui tira les larmes des yeux. Elle voulut hurler, mais sa bouche n’émit qu’un couinement.
-Pitié. Finit-elle par articuler alors que la masse se relevait.
-de la pitié ? répondit une voix rauque. Ce serait ne pas t’achever qui serait cruelle petite.
-Pitié. Répéta Nadejda. Pitié, pitié…
Son esprit vacillait. La douleur menaçait de la submerger. Un filet de sang coulé de son front ouvert. A part ses suppliques, il n’y avait plus aucun bruit. Elle crut qu’il était partie et essaya de se relever. Mais il était toujours là. Devant elle. Il lui prit le menton pour la regarder dans les yeux.
-Tu veux vire ? Et bien soit. Mais sache que tu devras supporter le poids de la malédiction de la bête. Et à partir de maintenant, méfie toi de ceux qui ne peuvent vivre le jour. Tu va vite comprendre de quoi je parle. Et quand tu auras compris, vas à dans la cité des anges. Peut être que j’y serais.

Il l’aida à se relever. La blessure au bras n’était pas si grave. La tête de Nadejda lui semblait lourde. L’inconnue l’observa encore un bref moment avant de reprendre sa route.

-Au fait. Tu devrais dormir dehors cette nuit. Elle est pleine.

Mais Nadejda ne compris pas de quoi il parlait. En faite, elle n’était même pas sur d’avoir entendus toutes ses paroles. La seule chose qu’elle savait, c’est qu’elle n’était plus très loin de chez elle. Ses parents l’accueillirent affolés. La blessure de son front semblait assez sérieuse. Ils l’installèrent prêt d’une chaise. Nadejda regarda d’un air absent son père s’emparer du téléphone, avant de tourner son regard par la fenêtre. Dans le ciel, la lune était ronde. Puis Nadejda perdis connaissance.

A son réveil, un mal de tête lui vrillait le cerveau, plus fort qu’une gueule de bois. Elle était quelque part dans le désert. Les bruits des voitures étaient audibles un peu plus loin. Ses vêtements étaient déchirés et elle était presque torse nue, avec du sang en quantité…
La panique s’empara de Nadejda et les jours suivant furent les pires de sa vie. Dans un journal, la une parlait du « Massacre de San Miguel » ou une dizaine de personnes trouvèrent la mort. Jamais Nadejda ne chercha à savoir si ses parents en faisaient partie. Elle voulait pourvoir croire qu’elle ne leur avait rien fait. Car c’était elle la responsable. Les jours suivant ne firent que le lui confirmer. Elle avait changé. Quand enfin elle accepta, plus ou moins, son sort, elle élu domicile dans une maison abandonnée. Elle y habita pendant deux ans. Deux ans durant lesquels, elle prit conscience de l’existence des lycans, des vampires et d’autres êtres soi disant imaginaire.
Elle se décida finalement à partir pour Los Angeles, ville suffisamment grande pour lui offrir une nouvelle vie. Elle y prit contact avec le gang Moon qui lui offrit un endroit ou vivre. Guère reluisant, mais toujours mieux que son ancien chez soi. Elle était prête à mettre son ancienne vie derrière elle. Sans vraiment savoir dans quoi elle mettait les pieds.
(Vingt lignes pleines minimum)

¤ Joueur ¤

Votre prénom :Max
Votre âge :22 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard sur un top
Combien de temps pouvez-vous passer sur le forum ? Je pense au moins tous les deux jours
- Facultatif - Personnages en relation avec le vôtre et disponibles à la reprise :
Avez-vous lu le règlement : et il est vraiment bien fait

Dernière édition par Nadejda Vasiljev le Dim 31 Mai - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nadejda Vasiljev   Dim 31 Mai - 20:37

Bonjour et bienvenue \o/

Je n'ai pas de réflexions a te faire si ce n'est ta date de naissance (l'histoire se passe 1000 ans avant ^^'). Sinon j'aime bien le style sobre et simple de l'histoire nous avons enfin une personne normale :p bref ^^ Il te manque plus qu'un jolie avatar Very Happy
J'attends cependant les commentaires de ma collègue pour te valider ^^

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nadejda Vasiljev   Dim 31 Mai - 21:20

Voila, j'ai changer la date. ^^
Et j'ai mis un avatar, bien évidement pas à la bonne taille, tellement je suis pas doué pour ça. A chaque fois, ça marche pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nadejda Vasiljev   Dim 31 Mai - 22:18

Qui est la personne sur ton avatar? Je pourrais essayer de trouver la même photo et te la mettre a la bonne taille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nadejda Vasiljev   Dim 31 Mai - 22:21

Elle s'appelle esti ginzborg.
(Enfin, d'après le nom sous l'image. J'avais pris un échantillon pour un ancien forum et je ne suis plus sur. Mais normalement c'est ça.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nadejda Vasiljev   Mar 2 Juin - 14:29

Bonjour !

Et merci de ton intérêt pour notre forum ! Ton personnage est très séduisant : il promet des rp de qualité. Tout est bien pour moi, maintenant que tu as rectifié les points qu'avait souligné ma collègue et que ton avatar est aux normes. Une seule petite chose me chagrine : ton passage sur « la caillera venant du Mexique ». Même si nous ne sommes pas là pour juger les esprits, nous cherchons à ce que personne ne soit offensé. J'ai trouvé que tes propos pouvaient être mal interprétés, mais ce n'est que mon avis personnel. Tu n'as pas à changer ton texte, qui est pour le reste très bien, mais je tenais juste à souligner que toute l'équipe des administrateurs était vigilante sur l'ensemble du forum. Mais mettons cela de côté. Tu as ma validation. Bienvenu dans la cité des anges Wink

Dernière édition par Abbygail Chasm le Mar 2 Juin - 19:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nadejda Vasiljev   Mar 2 Juin - 18:40

Je te valide donc et t'inclus dans le groupe des Lycans ^^ Tu commence quand tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nadejda Vasiljev   

Nadejda Vasiljev
Page 1 sur 1