AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [OK] Loki Sloane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [OK] Loki Sloane   Mar 4 Déc - 3:38

¤ Personnage ¤


¤ Carte Verte

Nom : Sloane
Prénom : Loki
Date de Naissance : 1956
Âge : 100 ans Véritablement. Age apparent 20 ans.
Lieu de Résidence : Une grande demeure familiale a Los Angeles
Situation : Célibataire
Profession : Aucune, passe son temps a errer un peu partout dans le monde de la nuit.
Gang : Les Sanguinis

¤ Visite Médicale


Taille (en cm) : 1m80
Poids (en Kg) : 70kg
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Noirs

¤ Chez le Psychologue

Peurs, phobies, tics, névroses :
Il a peur que les tensions et haines entre les camps deviennent tellement intenses qu'il ne puisse plus sortir et vivre "normalement". Il a peur de se retrouver dans une situation ou il sera obligé de se battre et peut-être d'y laisser sa vie. Ce n'est pas un froussard pour autant mais il est loin d'être casse-cou et d'aller chercher la bagarre.

-Facultatif- Particularité psychologique : Il aime un peu trop s'amuser et prend souvent les choses à la légère. Pour lui les querelles de clans sont des histoires "d'anciens" et il ne se sent pas concerné. On lui reproche de ne pas realiser l'ampleur de la chose, de se comporter comme un adolescent effronté.

¤ Passé

Famille : Loki viens d'une des grandes familles de Vampires, qui remonte a bien des générations. Dans le monde des vampires, on peut le considérer comme un prince, même si lui se fiche de ce genre de titre. Il n'a que des soeurs, qui ont des personnalités très fortes et très présentes. Il se sent donc toujours dans l'ombre de ses soeurs, mais en profite aussi pour les laisser "s'occuper des affaires de protocoles" et pour aller s'amuser a coté.

Relations particulières : Il déteste sa "soeur" ainée plus que tout au monde, et n'aime pas spécialement le reste de son entourage.

Passé : Loki est devenu vampire par la grace d'un des grands noms du vampirisme, et a grandit dans les traditions qui en resultent, entourés de serviteurs et surprotégé comme la plupart des enfants de familles importantes. Il fut jadis un jeune garçon banal, orphelin et laissé pour compte, destiné à mourir sans avenir glorieux. Mais heureusement, ce destin fut changé par le monde vampire. Seul garçon, dernier de sa *famille* composée uniquement de femmes, Loki était dès sa naissance un cas a part. Le monde vampire n'a pas de privilège spécial pour les garçons, si ce n'est qu'étant le seul de sa famille, il a bon nombre de choix pour un "futur mariage". La paranoia grandissante fit que les parents de Loki n'ont pu s'empecher de toujours envoyer des gardes avec leur enfants, de peur que les lycans ne tente un quelconque kidnapping. Sa vie a donc toujours été dirigée de près ou de loin par ses parents et les traditions, pour le plus grand malheur de Loki, qui a un besoin incontrolable de liberté de mouvement.

Loki a toujours refusé de tuer des jeunes filles et des jeunes femmes. Bien avant le drame de son existence (la mort de son unique amour), il se refusait déjà à se nourrir de sang féminin. Il trouvait cela lâche et ne supportait pas les yeux de ses victimes, qui le hantaient. Il avait donc pris pour habitude de traîner dans les lieux gays, séduisant les jeunes hommes pour aller les tuer dans un coin tranquille. Moins de culpabilité,voir aucune, Loki vivait ainsi. Et après tout, c’était ses affaires.

Vers sa 40ème année, Loki tomba amoureux d'une humaine, d'un amour réciproque et très fort. Elle ne savait rien de sa véritable nature, et Loki, fou d'amour, prit seul la décision de la faire devenir vampire, afin qu'ils restent ensemble pour l'éternité. Mais les lois vampires sont très strictes pour ce genre de choses, surtout concernant les jeunes, et Loki n'eut pas le temps de faire boire son sang à la fille qu'il aimait. Des gardes de ses parents ainsi que sa soeur l'empecherent de finir la transformation et la dernière fois qu'il vit sa bien aimée, c'était mourrante par terre, se vidant doucement de son sang. Sa soeur a toujours semblé prendre un malin plaisir à lui pourir la vie et Loki est sur qu'elle est plus que volontairement sadique. Après l'incident de sa bien aimée, la soeur de Loki prit la decision de l'enfermer 1 an dans une piece afin qu'il comprenne qu'il devait obéir aux règles. Sa soeur, toujours la meme, se contenta de lui amener des "proies" afin qu'il puisse se nourir, en prenant bien soin de n'amener que des jeunes filles. Loki se refusa a tuer la première jeune fille, mais il devait bien se nourir et finit par céder. Il sortit un an après, en haissant sa soeur plus que toute autre personne de cette Terre.

Dès lors, Loki s'est toujours refusé a faire ce que l'on attendait de lui, et il en veut a sa famille et surtout a sa soeur ainée de lui avoir fait perdre la seule chose qui comptait à ses yeux. Sa vie depuis cet évènement se définirait simplement par une errance, une recherche d'un rien, d'un tout. Il attend peut-être simplement que quelque chose arrive vraiment dans sa vie, mais il hais tellement toute cette folie ambiante et cette vague de haine qu'il essaye de rester en dehors de tout ca, même si malgré lui, il doit bien participer au conflit.

¤ Joueur ¤


Votre prénom : Camille
Votre âge : 20
Comment avez-vous découvert le forum ? Poudlard au temps des Maraudeurs (Sirius Black)
Combien de temps pouvez-vous passer sur le forum ? Je peux souvent, après ca m'arrive de ne pas être trop inspirée Smile

- Facultatif - Personnages en relation avec le vôtre et disponibles à la reprise : Ben toute ma famille, des soeurs, des cousines qui veut Smile

Avez-vous lu le règlement : oui d'ailleur a la base j'voulais juste m'appeller "Loki" mais bon on est obligés de mettre un nom de famille sniff !


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
MessageSujet: Re: [OK] Loki Sloane   Mer 5 Déc - 19:00

Bienvenue, Loki !

Juste quelques petites choses à revoir sur ta fiche, vraiment pas grand chose :

- Que tu aies lu le règlement, je n'en doute pas. Mais peux-tu me donner le mot de passe qui y est caché ? Merci.^^

- Rajoute quelques lignes à ton passé. De plus, on ne peut naître vampire, c'est un état dans lequel on devient après avoir été "étreint", comme dirait l'autre. ^^ change ça et ça sera bon. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [OK] Loki Sloane   Jeu 6 Déc - 0:06

Je commence a poster a l'aeroport ou je peux ailleurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
MessageSujet: Re: [OK] Loki Sloane   Jeu 6 Déc - 22:19

Tu peux poster ailleurs si tu veux, pas de souci. Je viens jouer avec toi quand tu auras posté. ^^

L'aéroport c'est vraiment pour ceux qui débarquent à LA. Si tu es arrivé à Los Angeles depuis un moment, pas de sushi...

[Validé]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gangs-of-la.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OK] Loki Sloane   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Loki Sloane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» Loki Laufeyson -> Kneel before you die.
» Loki sait aimer, oui.
» [Flashback] A votre service... Mon Dieu... [Pv Loki] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sweet Discussions ¤ :: :: Trash Can ::-
Sauter vers: