Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sarah-Jane Evans [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:40

¤ Personnage ¤


¤ Carte Verte ¤

Nom : Evans
Prénom : Sarah-Jane
-Facultatif- Surnom : Ginger
Date de Naissance : 13 Aout 2034
Âge : 22 ans [véritable et apparent]
Pouvoir : Contrôle Sanguinaire: Ginger a la capacité de contrôler le sang d'un individu(le coaguler, le faire chaffer jusqu'à ceque l'individu en question meure dans des souffrances atroces, etc), mais cela l'épuise considérablement, et elle ne se sert par conséquent de ce pouvoir qu'occasionellement. Le plus souvent pour les meurtres de ses amants et maris.
Lieu de Résidence : Appartement spacieux et très luxueux[L.A.]. Elle passe néanmoins beaucoup plus de temps dans la villa de sa mère que chez elle.
Situation : Veuve de nombreux maris... Dont elle est l'assassin!
Profession / Activité : Femme fatale, c'est un métier? Disons, qu'elle vit sur le dos des hommes qu'elle séduit, mais elle ne fait pas le trottoir. Pour citer notre cheeeeeeeer petit sorcier[SBAM! Oups, il est mort... Rolling Eyes] "En règle générale, ce ne n'est pas Sarah-Jane qui va aux hommes. Ce sont les hommes qui la trouvent!"
Gang : Amazones

¤ Visite Médicale ¤


Taille (en cm) : 178cm
Poids (en Kg) : 53kg
Couleur des cheveux : Rousse
Couleur des yeux : Bleus Gris

-Facultatif- Particularité physique / Maladie quelconque : Un grain de beauté sur la fesse gauche. Ben quoi, c'est une particularité physique!

¤ Chez le Psychologue ¤

Peurs, phobies, tics, névroses : Ginger a la phobie des araignées, et d'ailleurs de tous les petits insectes que l'on peut trouver dans les herbes, exepté celle des papillons. Elle en a d'ailleurs une très belle collection chez elle, ayant fait construire une pièce particulière pour eux dans la villa familiale.
Attention, sa phobie ne s'applique qu'aux animaux vivants: elle prend d'ailleurs un très grand plaisir à charcuter ces pauvres petites bestioles inoffensives(ou presque) quand elles font partie des ingrédients nécessaires à une quelconque concoction.
La seule personne qui lui fasse rééllement"peur" est la chef des Amazones. Mais il s'agit d'une peur respectueuse.

-Facultatif- Particularité psychologique : Euh... Nymphomane? lol

¤ Passé

Famille : Toutes les personnes de sa famille sont des femmes qui font toutes partie des Amazones, sans exeption. Dans sa famille la plus proche figurent sa mère, Kathlin, et sa jeune soeur, Audrey. Elles sont respectivement agée de 43 et 16 ans. Plus loin, il y a sa grand-mère Arian(78 ans), ses cousines Janis(12 ans) et Maggy(25 ans), sa tante Coline(45 ans) et son arrière grand-mère Imelda(107 ans) qui est la doyenne de L.A..
Sa famille est appelée par tous ceux qui ont la conaissance de son existence la famille des "Mantes Religieuses", ces insectes qui attirent les males pour être fécondées, puis les tuent froidement.
Relations particulières : Ginger a beaucoup de relations. Pour la plupart très sulfureuses... Elle s'est mariée au moins vingt fois et chacune de ses conquêtes à péri dans des conditions pour le moins étrange. Tous autant qu'ils furent, ils ont été retrouvés carbonisés. Totalement carbonisés. Et de la main de qui? De Sarah-Jane, bien évidemment.
Elle n'a cependant qu'une seule véritable amie: Emerald Anderson. Une jeune vampire avec qui Ginger s'est liée d'amitié malgré leur différence raciale et l'originalité de la chose. Car, même s'ils étaient censés être en "bonnes relations", les Amazones et les Sanguinis restent des ennemis jurés.
Elle a, par contre, un nombre incalculable d'ennemis: elle voue une haine incomparable à chaque être de sexe masculin...

Passé : ENFANCE : DE 0 À 10 ANS

La famille Evans est réputée pour ses membres, de sexe exclusivement féminin, toutes plus sournoises et viles les unes que les autres. De ce fait, dès sa naissance, Sarah-Jane, que nous appellerons plus communément Ginger, se révéla être une peste - pour ne pas dire autre chose - de la pire espèce.
D’ailleurs, son premier geste fut de tirer si fort sur les cheveux de l’infirmière qui s’était occupé de l’accouchement - sa mère avait catégoriquement refusé les services d’un homme, pour des raisons que vous, petits lecteurs, comprendrez plus tard - que celle-ci hurla encore plus fort que la mère de l’enfant lors de la venue au monde de cette dernière.
Elle était maligne et rusée comme un renard, usant de tous les stratagèmes pour faire tourner en bourrique son entourage. Petite, elle n’avait pas d’aversion particulière envers les hommes. D’accord, ils étaient très bêtes, mais apprès tout, ce n’était pas eux qui avaient choisi! Elle était sure que si les gens avaient le choix, il n’y aurait eu que des femmes sur terre.
Son père ne lui manquait pas plus que ça. Elle supposait que si sa mère l’avait quitté - car la solution inverse était bien sur inimaginable - c’était qu’il y avait une bonne raison! De plus, ne l’ayant jamais connu, elle n’avait jamais ressenti aucune affection pour lui.Il n’était pas dit qu’elle en aurait ressenti si il avait été là, d’ailleurs.
Bref, Ginger était une enfant équilibrée, tout à fait normale. Elle avait une mère, une tante et une grand-mère aimantes - bien que cette dernière soit un peu avare sur les bords et très mauvaise langue - et s’amusait bien avec son voisin de palier: elle était heureuse en somme.
Pourtant, son existence avait plutôt mal débuté: en effet, jusqu’à ses deux ans - après l’épisode de tirrage de cheveux à l’hopital - , elle avait passé ses journées et ses nuits couchée sur son lit, immobile, sans manger ni boire. Elle fixait le plafond, comme pour en explorer chaque parcelle, chaque millimètre carré afin d’y déceler quelque chose d’intéressant. Sa mère l’emmena chez une doctoresse - là encore elle refusa de rendre visite à un homme, exigeant que même le balayeur soit une balayeuse. Elle ne supportait pas la vue des hommes...
Cette femme leur servit un discours pour le moins étrange: “Et bien madame, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Votre enfant... Est un légume!” À l’expression horrifiée - et perplexe: il y avait de quoi, associer “il n’y a pas de quoi s’inquiéter” à l’annonce du fait que la progéniture d’une mère était un légume - qu’elle vit s’inscrire sur le visage de la mère de Ginger, elle ajouta précipitemment: “Mais je vous dis qu’il n’y a pas à s’inquiéter, madame! Les légumes, c’est la vie!” Ce qui ne rassura pas spécialement Mrs. Evans...
Heureusement, quelques jours plus tard, Coline Evans - la tante de Ginger - revint d’un de ses nombreux voyages, ramenant quelque chose qui, semblait-il, devait changer la vie de la petite fille: des loukoums. La jeune femme demanda à être seule quelques instants avec sa nièce et, quand elle en ressortit, la petite fille gazouillait et écarquillait grands les yeux, semblant s’émerveiller de tout ce qui l’entourait. Elle ne prêta plus aucune attention au plafond de sa chambre.
Les semaines, les mois passèrent sans qu’on s’explique le changement d’état soudain de l’enfant. Elle découvrit le voisin de palier de l’immeuble dans lequel elle vécut jusqu’à ses six ans un jour pluvieux où elle s’amusait à appuyer sur le bouton de l’ascenseur à tous les étages, empêchant les habitants de l’immeuble d’en sortir pour rentrer chez eux. Finalement, ils étaient obligés d’emprunter les escaliers, et Ginger s’amusait beaucoup de leur tête complètement essouflée et des regards hargneux qu’ils lui lançaient alors qu’elle leur adressait un sourire radieux.
Leo Smith l’avait vu faire, et au bout d’un moment il se décida à la rejoindre. À la fin de l’après-midi, ils étaient devenus inséparables. Ginger avait alors cinq ans.
L’année suivante, après une dispute un peu plus importante que les précédentes, Ginger sortit dehors et arpenta la ville, furieuse. Il faisait un froid glacial, et elle n’avait que six ans: ce fut avec plaisir qu’elle accepta de rentrer en compagnie d’un vieil homme qui lui proposa si gentiment de la raccompagner.
Non, cet homme ne l’enleva pas pour la violer sauvagement dans un hangar et ensuite l’éventrer grâce à une épée particulièrement tranchante volée chez un antiquaire. Il la ramena effectivement chez elle, en bonne santé. Du moins, il la ramena provisoirement...
Le lendemain, quand Ginger s’éveilla, elle se retrouva dans une chambre immense, bien plus luxueuse que la sienne. Le vieil homme était à son chevet.
On ne pouvait pas dire vraiment qu’elle était séquestrée. Elle était traitée comme une princesse et le vieux qui l’avait emmenée ici était très gentil, autant qu’un père. Et pourtant, elle ne pouvait pas le sentir. Cela s’expliquait: un viil homme qui vous avait paru si gentil, qui vous enlève le lendemain, on ne lui pardonne pas facilement! Elle passa deux ans de sa vie dans le manoir qui, étrangement, était dépourvu de miroirs. Le seul de la maison était dans la chambre du vieil homme.
L’excuse que celui-ci lui avait fourni était la suivante: durant son sommeil, un appareil avait explosé dans l’appartement, provoquant un incendie dans tout l’immeuble. La jeune fille avait été la seule survivante de sa famille, elle avait eu beaucoup de chance, mais l’incendie l’avait défigurée. D’après lui. En réalité, elle n’avait rien perdu de son joli visage et sa famille était en train de porter plainte(cela avait pris quelques temps avant de trouver un comissariat dirigé par des femmes). Cet homme voulait tout simplement la garder pour lui. Malgré tout, il n’avait pas un mauvais fond. Ainsi, quand elle pénétra dans sa chambre en cachette pour voir “l’étendue des dégâts”, il ne lui fit rien. Il sauta simplement par la fenêtre.

[U.C.]

¤ Joueur ¤


Votre prénom : Jkz&jdfdke(Oups, ma main a dérivé! Et cette stupide touche Erase qui ne marchae pas... Comme c'est dommage! Mouarf, vous saurez juste que je suis un mec. C'est tout.)
Votre âge : 13 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Poudlard Au Temps Des Maraudeurs(Remus Lupin, Meredith Adhonores, Ludivine Sorrier, Rachel Willing, Xenophilius Lovegood, Psychée Daphné Tebaldi, Liam Willing, Nina Mackenzie, Sydney Esperencia)
Combien de temps pouvez-vous passer sur le forum ? Normalement, toute la semaine entre 17H30 et 19H30, et le week-end ça dépendra, mais beaucoup. LoL
- Facultatif - Personnages en relation avec le vôtre et disponibles à la reprise : _Kathlin Evans(43 ans) : Famke Janssen
_Audrey Evans(16 ans) : Natalie Portman
_Arian Evans(78 ans) : Simone Signoret
_Janis Evans(12 ans) : Annasophia Robb
_Maggy Evans(25 ans) : Sylvie Testud
_Coline Evans(45 ans) : Josiane Balasko
_Imelda Evans(107 ans) : Au choix(j'ai pas trouvé d'actrice qui fasse bien la centaine alors bon... Rolling Eyes
Avez-vous lu le règlement : Like a Star @ heaven [OK] Non, c'est quoi un règlement?


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:02

Bienvenue, Sarah-Jane ! (bon, vu que tu es un mec en réalité, pour faire plus... mixte, je vais t'appeler S-J. ^^

J'ai hâte de lire ton histoire, ce truc de femme-fatale, j'adore ! ^^

Espèce de Mante, va !

Trouve-toi un avatar, termine ta fiche et après ça ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:45

Mante toi meme d'abord! À cause de touah, en me connectant, j'ai écris: "La Mante Religieuse" LoL
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:29

^^ Bah c'est c'que tu es, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:33

Gna gna gna gna gna gna gna gna! Evil or Very Mad

Moi, d'abord, je m'aime! Juste un truc: comme je dois filer le premier chapitre de ma fic à ma prof de français mercredi au plus tard, je pourrai pas trop faire ma fiche avant jeudi donc faut pas me supprimer, hein! LoL Nan mais j'préviens paskeu sur un autre fofo il y avait un mec y m'a supprimé paskeu j'avais pas encore posté mon histoire deux jours après mon inscription... XD
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:15

T'inquiète, tu as le temps je ne suis pas une admin tyrannique. ^^

Et puis en plus, y'a pas foule, alors tu peux prendre ton temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:21

Mirchi!
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:47

J'ai juste oublié une chose... Peux-tu rajouter ton pouvoir après ton âge, s'il-te-plait ? Je l'ai oublié dans la fiche type... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:12

Ouip, je rajoute, ma ptite vieille!(Voilà, j'l'ai trouvé ton surnom! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:35

Vieille, vieille... En attendant c'pas moi qui ai besoin de lunettes... ^^

Je t'ai demandé ton pouvoir, pas ton élément. Ce que je souhaiterais ça serait un pouvoir plus précis, dont la puissance serait proportionnelle à l'âge. Plus tu es vieille, plus le pouvoir est grand.

Tiens, un pouvoir avec lequel je te verrais bien :

Combustion spontanée => La personne victime du sort brûle littéralement, plus ou moins vite et à un degré plus ou moins élevé selon la puissance de la sorcière. Inconvénient : Cela épuise considérablement Sarah-Jane.

Sinon, concernant tes relations, les Amazones ont rompu le pacte avec les Moons, et non les Sanguinis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:29

Ah oui, c'est vrai... Héhé... J'l'avais vu, hein! Mais en fait, euh... Rolling Eyes
J'voulais voir ta réaction! LoL OK, je changeuh...
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:56

Okay, c'est mieux comme ça.

^^ Allez, courage, me manque plus que ton histoire, ma ptite Black Widow... ^^ (Bah oui, veuve noire te va mieux que mante religieuse, je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:58

Oui, Black Widow, c'est mieux!

...

J'ai un peu la flemme d'écrire, là...

Nan, mais en fait, j'ai tout écrit... Mais sur une copie double, et du coup, ben... Je dois reopier! Et j'veux pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:08

Bah vi mais moi il me faut bien lire c'que t'as écrit, coco(tte^^)... Allez, on se motive !

*Sort sa tenue de pompom-goth : crânes humains en guise de pompons, classe, hein ? What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:16

WOUHOOOOOU! J'VEUX LES MÊMEUH! xD

Ouais, allez j'my mets... Vers 12 H 30! Ouais là j'ai cours jusqu'à midi alors bon... Et pis après je vais À la Croisée des Mooondeuh! Même ma prof de frensh elle dit qu'il est génial! =3
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:03

Oki, bah bons cours, et puis bon film après !

Moi je vais aller bosser, je suis évaluée sur la séance d'animation que je fais au centre aéré, ce matin. Le stress...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:59

Huhu, plus qu'une demi heure! D'après un pote il est vachement beaucoup bien, même si la fin est space^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah-Jane Evans [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Evans [U.C.]   Sarah-Jane Evans [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah-Jane Evans [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sweet Discussions ¤ :: :: Trash Can ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser