AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [OK] Amaëlia Prill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [OK] Amaëlia Prill   Jeu 27 Déc - 17:11

¤ Personnage ¤




-Carte Verte :

    Nom : Prill
    Prénom : Amaëllia
    Surnom : La princesse des glaces, ou « Le Glaçon »
    Date de Naissance : 25 décembre 2030 (vi le jour de Noweul *o*)
    Âge : 26ans
    Pouvoir : Pouvoir de glace. Elle peut glacer un ennemi en le touchant, voire rendre son sang froid comme de la glace lorsqu'elle se concentre intensément.
    Lieu de Résidence : Une imposante maison blanche placée face à la mer, où Amaëllia regne en seule maitresse.
    Situation : Célibataire
    Profession / Activité : C'est une célèbre mannequin qui a pris la suite de sa mère adoptive, mais surtout chef des Amazones.
    Gang : Amazone


-Visite Médicale :

    Taille (en cm) : 162cm
    Poids (en Kg) : 47kg
    Couleur des cheveux : Blancs
    Couleur des yeux : Bleus-gris

    Particularité physique / Maladie quelconque : Certains citeront sûrement comme particularité ses pendentifs, bracelets et bagues au couleurs diverses mais à la forme unique: un papillon.


-Chez le Psychologue :

    Peurs, phobies, tics, névroses : Amaëllia à la phobie du vide, et oui notre chèèèèère demoiselle à le vertige. Bah oui, faut pas croire que toutes les sorcières volent tous les soirs sur leur balais démodé. La princesse des glaces à les pieds sur terre, et pas qu'au sens propre. Sinon elle est maniaque à un point fou, limite elle ne donne pas un uniforme aux amazones et exige qu'il soit toujours impécables. Mais bon, elle ne veut pas être « détronée » alors elle ne le fait pas. Elle a l'habitude de toujours regarder tous les gens dans les yeux, tous, même les animaux d'ailleurs.

    Particularité psychologique : Elle vous considère tous comme inférieurs à elle.


-Passé :

    Famille : Devant un micro Amaëllia pourrait parler de ses parents adoptifs morts, de ses domestiques qu'elle aime tant, du staff qui la suit partout et qui est comme sa famille ainsi que ses parents génétiques qu'elle aimerait revoir pour les remercier de lui avoir donné la vie. En clair des mots où elle cite tant de gens chers qui compte plus que tous pour elle, mais si quelqu'un a un jour le pouvoir de lire dans le coeur des gens il découvrirait qu'Amaëllia est toute seule, et qu'elle ne compte pas se lier à quelqu'un.

    Relations particulières : Nous pourrions parler pendant une éternité de toutes les personnes qui croient avoir une importance dans le coeur ou l'esprit d'Amaëllia. Mais en vérité il n'y a personne à qui elle tient, nous pouvons tous de même citer sa haine envers Crane.

    Passé :
    Dans la jolie et grande maison des Prill un drame était arrivé. L'incroyable mannequin que tous réclamaient était morte, et oui la jeune mère était morte dans un accident de voiture. Personne ne parla de son mari mort avec lui, lui il n'était qu'un homme sans aucune importance. On pouvait connaître les mesurations de Mme Prill sans savoir qu'elle était mariée. Et tous les deux laissaient cette immense batisse avec pour seule maître leur seule fille, bien qu'adoptive. La jeune Amaëllia pleura devant ses domestiques et les médias dès qu'ils lui apprirent la nouvelle, elle ne sortit plus qu'en noir pendant trois mois. Et pourtant lorsqu'elle était seule elle souriait avec joie et faisait de fabuleuses expériences magiques. Pas la peine de dire qu'elle avait prié leur mort dans son coin, oh non elle tenait trop à son image de petit ange. A l'âge de 16ans, un an après le drame, elle et son visage enchanteur remplissaient journaux et magazines en tant que nouvelle Miss Prill. Certes elle était jeune et pas spécialement grande, mais avec quelques réglages et un certain style elle pouvait parraître bien plus vieille qu'elle ne l'était en réalité. Touchant le public par sa vie tragique et ravissant les photographes par son sourire elle dépassa à l'âge de 18ans la célébrité de sa mère. On disait que le disciple remplaçait le maître, tandis que dans l'ordre des Amazones on commençait à la surnommer « Princesse des Glaces ». A 20ans, on la voyait moins aux médias mais était omniprésente chez les sorcières en tant que chef. Sa prédécétrice était morte mystérieusement, bien sur personne ne doutait que cela fut un meurtre bien que peu soupçonnaient Amaëllia. Personne ne chercha l'assassin et tant mieux, ainsi notre petite princesse pouvait utiliser son pouvoir en toute tranquilité.

    Enfin... Tranquilité c'est beaucoup dire. Peu de temps après elle pactisait avec le chef de lycans, bien sur cela ne dura pas. Pourquoi bien sur ? Car Crane agissait comme si les Amazones n'étaient qu'un outil, au début Amaëllia se jouait de lui, le manipulait avec un art incroyable mais toute patience à des limites. Et après une discution agitée entre les deux chefs Amaëllia rentra auprès de ses Amazones, la flamme avait remplacée la glace dans son regard et à présent quiconque émet l'hypothèse de s'allier aux lycans se retrouve oublié dans une cave sombre et congelé comme dans un réfrigirateur.

    Vous trouvez que j'en dis peu ? Peut-être mais c'est quand même beaucoup, vous connaissez à présent plus que nombreuses personnes sur la vie de la Princesse des Glaces. Et si vous voulez en savoir encore plus prenez votre mal en patience et attendez le miracle du jour où le mystère de la vie d'Amaëllia décongèlera.



¤ Joueur ¤



    Votre prénom : Margaux ! (que celui qui m'apelle Margot aille cuire en enfer !)
    Votre âge : 14ans et toutes ses dents Cool
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Nanouuune !
    Combien de temps pouvez-vous passer sur le forum ? Une fois par jour minimum ^^
    Personnages en relation avec le vôtre et disponibles à la reprise : Si vous voulez jouer un domestique ou un photographe libre à vous, mais ne venez pas vous plaindre après.
    Avez-vous lu le règlement : Le quoi ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven [Code OK]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [OK] Amaëlia Prill   Ven 28 Déc - 17:23

Nanoune... C'est moi Very Happy
Welcome Sissy... ça marche pas pour ce fofo !
Bref, j'aime ton histoire sale petite poupée de glace Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
MessageSujet: Re: [OK] Amaëlia Prill   Sam 29 Déc - 17:27

Bienvenue, Miss Glaçon !^^

Jolie fiche !

Merci Nanoune (c'est mimiiii) d'avoir recruté une joueuse aussi motivée ! ^^

Bon jeu sur Gangs of L.A ! ^^

Fiche Validée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gangs-of-la.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OK] Amaëlia Prill   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Amaëlia Prill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaïa Larramendy
» Amaël & Elias ? And the games I play, I will always win…
» Amaël - Puis on s'excuse d'être malheureux puis d'être heureux puis de s'excuser
» Isil Amaën - Faël de cœur, alavirien de corps
» Ecrivons leurs histoires : Alec ¤ Alistair ¤ Amaëlle ¤ Arwen ¤ Christian ¤ Daniel ¤ Gallen ¤ Jake ¤ Julian ¤ Lilith ¤ Owen ¤ Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sweet Discussions ¤ :: :: Trash Can ::-
Sauter vers: