Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit écrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit écrit Empty
MessageSujet: Petit écrit   Petit écrit Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:37

Bien, voilà un texte que j'ai écrit il y a deux ou trois ans, et sue j'ai retrouvé au fin fond de mon grenier ^^ soyez indulgent, à la base, c'est pas trop mon style...


Alysson Maetens

Rapport d’enquête sur la mort de la famille Maetens.

Dimanche 24 février, 7h30

Alysson Maetens se réveille et recouvre son mari tendrement. Elle prend une douche, s’habille et prépare le petit déjeuner. Maïa et Jason, ses deux enfants ne sont pas là aujourd’hui, ils ont dormi chez leur grand-mère, qui les ramènera cet après-midi. Alysson ne prépare donc que deux tasses de café, deux croissants et deux couteaux.

Dimanche 24 février, 8h00

Alysson Maetens monte à l’étage et réveille Marc, son époux. Ils s’embrassent et font l’amour avant de descendre déjeuner. Pendant que son mari s’habille, Alysson se préparent pour aller faire quelques courses, qui serviront au repas du soir.

Dimanche 24 février, 9h45

Alysson Maetens arrive à l’épicerie de son village et y achète deux paquets de pâtes, 1 kilo de viande hachée, deux pots de sauce tomate et rois oignons. Elle plaisante avec la caissière et sort après avoir laissé un pourboire.

Dimanche 24 février, 10h13

Alysson Maetens entre dans une armurerie et y achète un revolver calibre 33. Elle possède un port d’arme depuis deux mois déjà. Elle sort ensuite du magasin pour entrer dans un super marché, où elle achète une corde.

Dimanche 24 février, 11h00

Alysson Maetens prépare le dîner. Elle fait des spaghettis bolognaise, sa spécialité. Elle sait que c’est le plat préférer de ses enfants.

Dimanche 24 février, 12h15

Alysson Maetens reçoit sa belle-mère, qui ramène les enfants. Elle lui propose de rester pour dîner. La grand-mère accepte.

Dimanche 24 février, 12h30

Alysson Maetens, en plein milieu du repas, sort son arme et tue ses deux enfants, son mari et sa belle-mère.

Dimanche 24 février, 13h00

Alysson Maetens se pend dans sa chambre avec la corde qu’elle a achetée plus tôt dans la journée

Fin du rapport d’enquête



voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez, et si ça vous plait, j'en mettrais d'autres de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Petit écrit Empty
MessageSujet: Re: Petit écrit   Petit écrit Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:59

Tu ferais un bon flic. ^^

J'aime bien ton texte, ça m'a donné envie de poster les miens aussi. ^^

Hélas, j'ai pas tous mes textes, les meilleurs ont été perdus, j'suis obligée de tout réécrire... u_u'

En attendant, je vais ouvrir un topic pour mettre ceux qu'il me reste.

Ah ! J'ai hâte de lire d'autres de tes textes !
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Petit écrit Empty
MessageSujet: Re: Petit écrit   Petit écrit Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:26

Houla c'est... surprennant... (comment ça j'ai du vivre grand chose de palpitant pour ça?!)

En fait en lisant je m'attendait à ce que ce soit Alysson qui fasse un rapport d'enquète. Au fur et à mesure je me disait

"Voilà et maintenant elle va aller au commissariat faire son rapport... A ben non elle fait des courses... Ah! Mais elle achète un flingue! C'est bien qu'elle est flic!... De la corde? Ah ben non je crois pas qu'elle soit flic finalement... Pourquoi elle a accepter de rester pour diner celle là? Même moi j'arrive à deviner ce qui va se passer... Et voilà j'en était sure! Le pire c'est qu'ils ont même pas touché au dessert du coup..."

Voilà ce qui se passe dans la tête d'une Nouille à plein temps... Je sais, je sais osef...

Enfin bref, si tu en a d'autres, je suis preneuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit écrit Empty
MessageSujet: Re: Petit écrit   Petit écrit Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:28

ouaha merci beaucoup ^^

*se voit déjà super star adulée par des milliers de fans*

Zzzzzzzz BAF

Aïe...

Non, c'est gentil ^^J'en enverrai d'autre de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit écrit Empty
MessageSujet: Re: Petit écrit   Petit écrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit écrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sweet Discussions ¤ :: :: Art is Art ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser