AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 :: Los Angeles 2006 ::

Aller en bas 
AuteurMessage
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
MessageSujet: :: Los Angeles 2006 ::   Lun 12 Nov - 14:36

12 juillet 2006, suite Monroe, Chateau Marmont.

Les esprits des Carpathes se sont éveillés,
Les hordes lycanes à la lune pleine
Suivent l'odeur de la Mort dans tes veines.
Les vampires par centaines approchent,
Prêts à verser le sang ennemi.
Les sorcières brûlent, leur chair noircit
C'est l'Holocauste de la magie.
C'est la dernière nuit, le dernier combat,
Nuit d'Apocalypse, toujours durera.


C'est le chant prophétique entonné à chaque pleine lune par les moires, ces femmes qui tissent le destin de chaque être à sa naissance. Depuis quelques années, on l'entend retentir derrière les collines d'Hollywood.


"Conneries !"

Rodriguez se lève brusquement, sa chaise tombant sur le sol dans un grand fracas. Il ne supporte plus ces âneries, ces histoires de grand-mère gâteuse. Quel combat ? Pour lui, tout est règlé depuis des siècles. Les vampires de son gang règnent en maîtres sur L.A, les lycans se contentent des bas-fonds, là où est leur véritable place. Rien de plus simple. Et voilà que maintenant on lui sort cette histoire de guerre apocalyptique ! Il aurait pu en rire, mais Juan Pedro Carlito Rodriguez ne rit jamais. C'est un de ces fiers espagnols au sang chaud, même dans la mort. Son impétuosité et sa fierté lui avaient valu la place de chef, ici à Los Angeles, et il gérait la ville depuis maintenant vingt bonnes années. Alors, les rébellions, il a déjà connu ça.

Il se lève et se dirige vers la fenêtre pour la fermer. Il en a assez entendu pour cette nuit. Et puis, le matin approche, il doit se reposer. Une main sur la poignée de la grande fenêtre style Renaissance, de l'autre il tire les volets.

Bang !

Un coup de feu. Rodriguez cherche du regard sa provenance, puis porte son regard sur lui-même. Sur sa chemise, une fleur écarlate s'épanouit. Touché. Il recule. Ses mouvements ralentissent. Impossible, il ne peut pas mourir. Une lumière aveuglante filtre à travers le trou laissé par la balle de gros calibre. Balle à UV. Il tombe sans bruit sur le sol, mort.


*


C'est de cette manière que tout débuta. Les vampires s'en prirent aux lycans, leurs ennemis naturels depuis la nuit des temps, et en détruisirent un grand nombre. Hélas, leur chef leur échappa. Rodriguez mort, c'était sa "fille", Carmen Julia Esperanza Gimenez, qui prit le relais. Le chef des lycans, Crane Sanders, signa un pacte avec les sorcières de la ville afin qu'elles protègent les lycans. Hélas, celles-ci rompirent le pacte, avides de pouvoir. Suite à ça, un gang émergea, profitant du chaos ambiant : les Shinigamis. Ces démons asiatiques avaient alors pour ambition de retrouver leur superbe et de redevenir les Dieux qu'ils étaient avant d'être déchus.
Cette guerre entre les différents gangs surnaturels dura près de douze longues années. Peu d'humains avaient connaissance de l'existence de telles créatures, et ceux qui les connaissaient étaient partagés en deux camps : les fidèles, c'est-à-dire ceux qui vénéraient les vampires, les garous, les sorcières et les démons, et de l'autre côté ceux qui les chassaient, pour diverses raisons. Pendant douze ans régna un certain équilibre des forces en présence. Mais début 2018, un événement fit tout basculer...



*


Le 6 janvier 2018, une pluie d'éclairs frappa la Terre, sur toute la surface du globe. La tempête dura plus de vingt-quatre heures sans interruption, puis fut suivie d'une pluie de sauterelles. Les prophètes y virent les premiers signes de l'Apocalypse biblique, d'autres une facétie de Dame Nature. Mais lorsque le ciel s'ouvrit littéralement pour permettre à des armées d'Anges d'en descendre, flamboyants dans leurs auras de lumière, tous comprirent que l'heure du Jugement Dernier approchait à grands pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gangs-of-la.forumpro.fr
 
:: Los Angeles 2006 ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» En 2005-2006 le CEP a dépensé plus de 100 millions pour les élections.
» Unforgiven 2006 - 17 septembre 2006
» Bilan des operations policieres en 2006 pour P-AU-P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Amerika :: Laws and Greencard ¤ :: :: Laws and Context :: :: :: Past and Present ::-
Sauter vers: