Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A vos marques, prêts...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A vos marques, prêts... Empty
MessageSujet: A vos marques, prêts...   A vos marques, prêts... Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:44

...partez?

Tout ça juste pour demander à partir de quel nombre de membres le forum deviendra-t-il actif? J'ai hâte de commencer à rp moi! ^.^-
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
A vos marques, prêts... Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêts...   A vos marques, prêts... Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:10

Bonne question. Ben en fait j'aimerais bien avoir au moins la fiche de monsieur le lycan, parce que là ça risque d'être assez limité, sinon...

Cela dit, le fait de commencer à jouer serait peut-être un point positif pour le fofo... ^^

Donc dès qu'on a la fiche d'Axel, on pourra commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



A vos marques, prêts... Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêts...   A vos marques, prêts... Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:36

Okay je vais le motiver à coups de fouets pour qu'il se dépèche Twisted Evil Mais comme il est interne il ne pourra pas avoir accès à internet là semaine prochaine. Après c'est les vacances donc no problem Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos marques, prêts... Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêts...   A vos marques, prêts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos marques, prêts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Amerika :: Laws and Greencard ¤ :: :: Ask me ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser