AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [OK] Spring Westfall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [OK] Spring Westfall   Dim 1 Juin - 4:25


¤ Spring Westfall ¤

[Spring's Theme]

¤ Carte Verte

Nom : Westfall
Prénom : Spring, ce qui signifie "Printemps", en anglais.
-Facultatif- Surnom : //
Date de Naissance : 18 mai 2027
Âge : 29 ans
Pouvoir : Spring manie le pouvoir de l'eau. Elle s'exerce depuis toute petite au maniement de cet élément et arrive à l'heure actuelle à se désolidifier en cas d'extrême nécessité, si sa vie est en danger, par exemple. A cet instant elle devient translucide et son corps prend la couleur et l'apparence d'une eau bleutée.
Lieu de Résidence :Au Los Angeles Mormon Temple, avec sa famille Amazone.
Situation : Célibataire (Lesbienne)
Profession / Activité : Médecin urgentiste à l'Hôpital Central.
Gang : Amazones
Avatar : Tarja Turunen

¤ Visite Médicale


Taille (en cm) : 174 cm
Poids (en Kg) : 62 kgs
Couleur des cheveux : C'est cheveux sont, de nature, châtains foncés. mais elle aime les teindre en noir corbeau.
Couleur des yeux : Bleus très clair, presque aussi transparents que l'eau d'une rivière de montagne.

-Facultatif- Particularité physique / Maladie quelconque : //

¤ Chez le Psychologue

Peurs, phobies, tics, névroses : Spring est totalement paniquée lorsqu'elle voit un feu de taille importante. Elle a une phobie des flammes depuis la mort de sa mère, en 2034.

-Facultatif- Particularité psychologique : Bien qu'elle ne soit pas de nature morbide, elle pense souvent à la mort, même si elle évite en général d'aborder ce sujet.

¤ Passé

Famille : Il ne lui reste que les autres Amazones, qui sont comme ses propres soeurs. Sa mère est morte lorsqu'elle avait cinq ans.
Relations particulières : Comme toutes les Amazones, elle est très proche d'Amaëlia, sa "Reine". Elle aimerait d'ailleurs avoir avec elle une relation moins "protocolaire"...

Passé : Pour comprendre l'histoire de Spring, il faut remonter aux origines de sa conception. Mary Westfall, sa mère, et Ben Taylor, son géniteur. Car oui, c'est bien comme tel qu'elle le considère. Un inséminateur, rien de plus. Un géniteur, et un assassin.
Pourtant, pour sa mère, Ben était bien autre chose. Il était son amour, son coeur, sa vie. Ils s'étaient connus à la fac, avaient suivi tous deux des études de médecine et avaient décidé de se fiancer. Hélas, avant que les fiançailles n'aient pu avoir lieu, la famille de Mary - sa mère, sa soeur et sa grand-mère - avaient fait en sorte que ce dernier délaisse complètement la gentille Mary. Il l'avait mise enceinte, et puis était parti sans mot dire. Spring l'a toujours ignoré, mais son père avait été manipulé pour abandonner future épouse et enfant. Manipulé par la famille de la sorcière.
Dans la famille, tout comme dans le Gang, il était interdit de se marier et d'avoir des sentiments pour un homme. Les hommes servaient uniquement à procréer.
Ben avait abandonné Mary, et celle-ci sombra dans une profonde dépression que seule l'arrivée de son bébé tant désiré, la seule chose qui la raccordait encore à son cher et tendre, cette arrivée de la petite poupée aux grands yeux bleus éclaira sa vie d'un jour nouveau. Elles vécurent longtemps, toutes les deux, dans l'amour et le bonheur, ignorant ce qui avait fait d'elles des femmes abandonnées. Mais un jour, sept ans après la naissance de Spring, sa mère apprit par sa tante ce qui s'était réellement passé avec Ben. la sorcière entra dans une colère noire. Mary controlait la magie du feu, et lorsqu'elle perdit le contrôle d'elle-même, un immense brasier s'empara de la maison où elle habitait avec Spring. La fillette qu'elle était alors ne comprit pas ce qui était arrivé à sa mère. la maison brûlait, et Mary refusait de partir, de sauver sa vie. Elle hurlait à sa fille de la laisser là, de vivre. La petite refusait, bien entendu, et ce fut à demi inconsciente, intoxiquée par la fumée provoquée par les flammes, que les pompiers la retrouvèrent. Vivante, mais blessée en son fort intérieur.
Elle ne pardonna jamais à son père, qu'elle considérait comme responsable de son malheur, et de la mort de sa mère. Elle se mit à pronfondément haïr les hommes en général, et grandit avec cette haine entretenue par les siennes.


¤ Joueur ¤

Votre prénom : Albane. ^^
Votre âge : 22 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis la joyeuse fondatrice de ce forum ! Et oui, j'avais envie d'une petite sorcière...
Combien de temps pouvez-vous passer sur le forum ? Tous les jours, c'est logique !
- Facultatif - Personnages en relation avec le vôtre et disponibles à la reprise : ...
Avez-vous lu le règlement : Oui, puisque je l'ai écrit. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
MessageSujet: Re: [OK] Spring Westfall   Dim 1 Juin - 15:54

^^ Je m'auto-valide !

Pratique d'être l'admin ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gangs-of-la.forumpro.fr
 
[OK] Spring Westfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes
» Apple Spring
» fiche : marple spring
» Les secrets de Palm Spring [Forum fermé]
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Amerika :: Laws and Greencard ¤ :: :: Identity :: :: :: Citizens ::-
Sauter vers: