AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 :: Les Gangs ::

Aller en bas 
AuteurMessage
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
MessageSujet: :: Les Gangs ::   Lun 12 Nov - 15:51



Les Sanguinis

Race : Principalement des vampires, mais ils comptent quelques humains dans leurs rangs. Important : les vampires se sont adaptés à la vie auprès des humains. Ne vous attendez donc pas à les reconnaître à leurs canines saillantes ou leur teint blafard. c'est démodé, tout ça...

Age : Immortels, ou presques, ils n'ont aucune limite de temps. En règle générale, les Sanguinis sont âgés de 100 à 400 ans, sans compter les Neonates (nouveaux-nés) et l'ancienne, Carmen, âgée de 854 ans.

Pouvoirs : Les vampires Sanguinis ont la capacité de se mouvoir plus rapidement qu'un être humain normal. De plus, ils ont la force de cinq hommes et voient très bien dans la nuit. On raconte même que les plus anciens auraient le pouvoir de se métamorphoser en chauve-souris pour parcourir de longues distances.

Faiblesses : Non, ils ne craignent pas les croix, il arrive même souvent que certains d'entre eux les affectionnent. En revanche, ils sont sensibles aux rayons du Soleil. Une exposition rapide ne les tue pas, mais une bronzette au Soleil peut les tuer. De même, les balles à UV sont très efficaces contre eux. La décapitation est un moyen tout aussi sûr, mais nettement plus sanglant. De plus, et c'est peut-être le plus handicapant, ils ont besoin de leur dose de sang par nuit, c'est comme une drogue. Sans ce sang, ils s'affaiblissent.





Les Moons

Race : Ce sont des lycans, des loups-garous, en bref. Très peu d'humains traînent avec eux à cause de leur sale caractère.

Age : Les lycans peuvent au maximum être âgés de deux cents ans, deux cent cinquante pour les plus résistants. Leur chef actuel, Crane, est le plus vieux de tous avec l'âge avancé de deux cent cinquante-deux ans.

Pouvoirs : Comme les vampires, ils ont une acuité auditive et visuelle supérieure à la normale. Ils sont également plus forts que les humains et ont le pouvoir de se changer en loup. Les plus jeunes ne se métamorphosent qu'à la pleine lune ou en cas d'émotion intense, mais les plus anciens ont appris à maîtriser ce don et deviennent loup quand bon leur semble.

Faiblesses : La faiblesse la plus connue des lycans est l'argent. C'est pourquoi leurs ennemis ont conçu des balles en argent pour les éradiquer. Sous forme humaine, ils sont légèrement moins résistants que sous forme animale. Bien entendu, toute autre blessure trop grave peut entraîner la mort...





Les Amazones

Race : Des sorcières, uniquement des femmes. C'est ce qui explique pourquoi elles se font appeler les Amazones.

Age : Les sorcières étant à la base des humaines, elles ont la même espérance de vie qu'un humain normal, à moins - chose très rare - d'avoir pactisé avec un démon, auquel cas leur espérance de vie se voit doublée.

Pouvoirs : Ils diffèrent selon la personne. Mais il s'agit uniquement de magie autour de différents éléments : l'eau, le feu, la terre, l'air, le sang, la foudre, les ombres et les prémonitions. Chaque sorcière a son élément, et aucune pas même la Reine des Amazones ne sait manipuler plusieurs éléments.

Faiblesses : Les mêmes qu'un être humain quelconque, sauf exception.





Les Shinigamis

Race : Les Shinigamis sont un gang de démons asiatiques, japonais pour la plupart. Mâles comme femelles, ils ont le plus souvent une apparence humaine mais il leur arrive de laisser transparaître certaines de leurs particularités démoniaques : yeux, langue, queue, cornes, ...

Age : Les démons peuvent vivre éternellement, tout comme les vampires. Cependant, le plus vieux Shinigami ici ne dépasse pas le millénaire. La moyenne d'âge des Shinigamis présents à L.A est de 650 ans.

Pouvoirs : Démoniaques. Les Shinigamis ont la possibilité de voir l'âme des humains afin de trouver leur faiblesse. Ils s'en servent pour les corrompre et faire ainsi grossir leurs rangs de chair à canon. Ils peuvent également manipuler un humain pendant plus ou moins longtemps, selon la résistance de l'humain en question.

Faiblesses : Alors là, bonne question. Les démons sont sensibles à la lumière forte, sous quelle forme qu'elle soit : lampe, soleil, etc. Ils recherchent avant tout l'ombre, le néant est leur allié. C'est la raison pour laquelle, la journée, ils ont besoin de serviteurs humains qui veillent sur leur QG. On peut les tuer par une exposition prolongée à la lumière, ce qui les affaiblit considérablement. Après, il ne reste qu'à les décapiter. Truffer un démon de balles ne servira qu'à le mettre un peu plus en colère. A bon entendeur...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gangs-of-la.forumpro.fr
 
:: Les Gangs ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Qui controle les gangs dansles differents quartiers en Haiti
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» La guerre des gangs,problématique mal comprise à Cité Soleil
» [résolu]Fusion de gangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Amerika :: Laws and Greencard ¤ :: :: Laws and Context :: :: :: Past and Present ::-
Sauter vers: