Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concernant les Lycans :O

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concernant les Lycans :O Empty
MessageSujet: Concernant les Lycans :O   Concernant les Lycans :O Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:21

La transformation en loup est sujette à plusieurs théories qui me turlupinent quand à la cohérence du forum.

S'agit-il d'une transformation en loup tout ce qu'il y à de plus loup à la Wolf Rain ou bien en puissant homme loup avec des dents, des crocs, des poils et des muscles à la Underworld ?

Ma suggestion ce serait que les deux soient possibles et variables en fonction la puissance du lycan ou du degré d'exposition à la Lune par exemple.

Voilà, en espérant que ma réponse ne se trouve pas ailleurs. O//
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Concernant les Lycans :O Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Lycans :O   Concernant les Lycans :O Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:47

Très pertinente, ta question. En effet, j'aurais dû le préciser, la métamorphose en loup prend en compte la variable de l'âge du lycan, âge qui définit (pour simplifier le jeu) sa puissance. Plus un lycan est âgé, mieux il peut gérer sa transfrmation. Un très jeune loup-garou ne pourra que se transformer en période de pleine lune ou sous une émotion violente intense (haine, terreur, ...) Il ne pourra se changer qu'en demi-loup (mi-homme, mi-bête).

En revanche, le loup plus âgé (à partir de 150 ans, on va dire. ^^ Du moins aux alentours) pourra prendre la forme qu'il voudra (animale ou demi), et plus il vieillira, plus il pourra contrôler cette métamorphose.

J'espère avoir répondu à ta question, et merci de l'avoir posée !
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Concernant les Lycans :O Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Lycans :O   Concernant les Lycans :O Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:07

C'est clair comme de l'eau de roche patronne ^^¨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les Lycans :O Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Lycans :O   Concernant les Lycans :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les Lycans :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Amerika :: Laws and Greencard ¤ :: :: Ask me ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser