Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'âge légal des joueurs

Aller en bas 

Le forum devrait être interdit aux moins de...
14 ans
L'âge légal des joueurs Vote_lcap0%L'âge légal des joueurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15 ans
L'âge légal des joueurs Vote_lcap14%L'âge légal des joueurs Vote_rcap
 14% [ 1 ]
16 ans
L'âge légal des joueurs Vote_lcap86%L'âge légal des joueurs Vote_rcap
 86% [ 6 ]
18 ans
L'âge légal des joueurs Vote_lcap0%L'âge légal des joueurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi l'interdire ?
L'âge légal des joueurs Vote_lcap0%L'âge légal des joueurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'âge légal des joueurs Empty
MessageSujet: L'âge légal des joueurs   L'âge légal des joueurs Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:58

Bonjour !

Voilà, suite à une petite discussion avec Aby concernant mon rp avec Amaëlia, rp légèrement provocant, quand même, nous en sommes arrivées à une conclusion : interdire le forum aux moins de... De quel âge, au juste ?

Ne sachant pas très bien quelle limite légale fixer, j'ai demandé conseil à notre Aby nationale, qui m'a, encore une fois, très bien conseillée. (Suis cruche, moi, parfois...u_u')

D'où ce sondage. Je souhaiterais que tous les membres votent et expliquent leur choix ci-dessous. Merci d'avance pour votre participation.

Je vous aime tous, mes joueurs et mes joueuses. ^^


*Mode Gros Nounours ON.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'âge légal des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'âge légal des joueurs   L'âge légal des joueurs Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:08

Personnellement j'ai voté pour "moins de 15 ans" même si je trouve qu'interdire le forum à partir d'un certain âge, ça n'ai pas très juste pour certain.
En faite je suis assez partagée parce qu'un membre plus jeune n'est pas obligé de lire un topic assez "chaud"... Ne peut-on tout simplement pas mettre quelque chose dans le titre du topic pour prévenir de son contenu, comme sur certain forum ? Ce serait peut-être plus simple je pense. Et puis, on a pas tous la même maturité pour un même âge aussi...

Enfin je sais pas si tout ceci est très clair, s'il faut j'approfondirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'âge légal des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'âge légal des joueurs   L'âge légal des joueurs Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:18

J'ai très bien compris ce que tu voulais dire. Et j'avais à la base pensé faire comme ça. Mais bon, vu certains topics assez... Hot, dirons-nous, il est peut-être préférable d'interdire aux plus jeunes, qui sont, nous le savons tous, bien trop curieux de ces choses pour respecter l'interdiction.

Cela dit, il s'avère aussi que certains, même plus jeunes, n'hésiteront pas à mentir sur leur âge... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'âge légal des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'âge légal des joueurs   L'âge légal des joueurs Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:33

Je l'ai fait ça une fois... Mais mentir sur son âge lorsqu'on écrit, c'est pas forcément facile -_-"
Enfin bref, advienne que pourra :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'âge légal des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'âge légal des joueurs   L'âge légal des joueurs Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:07

J'ai personnellement voté pour "interdit aux moins de 16 ans" car c'est à ma connaissance la limite d'âge pour les film à caractère érotique (corrigez moi si je me trompe).

Je pense qu'il est vraiment important de mettre une limite d'âge pour bien faire comprendre aux gens que les plus jeunes pourraient être choqués. Après bien sur, les gens mentent toujours, c'est bien connu. Mais si ils le font, ce sera en leur âme et conscience, ils auront été plus que clairement avertis et ne pourront donc ne s'en prendre qu'à eux même si certains topics leurs posent des problèmes.

Ensuite, je suis d'accord, tout le monde n'a pas le même niveau de maturité. Je pense qu'en dessous de la limite d'âge qui sera décidée, il faudra procédé à un cas par cas, en faisans très attention à la maturité de la personne.

Et puis ça se trouve, avec une limite d'âge, y aura plus de monde qui vaudront venir sur le forum! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'âge légal des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'âge légal des joueurs   L'âge légal des joueurs Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:34

Abygaelle Chasm a écrit:
J'ai personnellement voté pour "interdit aux moins de 16 ans" car c'est à ma connaissance la limite d'âge pour les film à caractère érotique (corrigez moi si je me trompe).

Je pense qu'il est vraiment important de mettre une limite d'âge pour bien faire comprendre aux gens que les plus jeunes pourraient être choqués. Après bien sur, les gens mentent toujours, c'est bien connu. Mais si ils le font, ce sera en leur âme et conscience, ils auront été plus que clairement avertis et ne pourront donc ne s'en prendre qu'à eux même si certains topics leurs posent des problèmes.

Ensuite, je suis d'accord, tout le monde n'a pas le même niveau de maturité. Je pense qu'en dessous de la limite d'âge qui sera décidée, il faudra procédé à un cas par cas, en faisans très attention à la maturité de la personne.

Et puis ça se trouve, avec une limite d'âge, y aura plus de monde qui vaudront venir sur le forum! XD


Pourquoi se fatiguer à réécrire alors que c'est la conclusion qu'on a eut Razz
Je suis, à la virgule, entièrement d'accord avec la vampyrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'âge légal des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'âge légal des joueurs   L'âge légal des joueurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:02

Je vote pour l'interdire aux moins de 16ans, après, les gens font comme ils font ils le sentent. L'information est clair au moins, après, chacun prend ses responsabilités.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'âge légal des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'âge légal des joueurs   L'âge légal des joueurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:43

L'amour de ma vie a parlé et expliqué tout comme il faut, alors je me plie a sa volonté en votant pour 'interdit aux moins de 16 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'âge légal des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'âge légal des joueurs   L'âge légal des joueurs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:16

Bien, tous les membres actifs ayant voté, il ne me reste plus qu'à trouver comment on fait pour interdire l'accès aux -16 ans sur le forum... Je sais que c'est en rapport avec la date de naissance obligatoire lors de l'inscription, mais j'ai pas encore trouvé où ça se gère... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'âge légal des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'âge légal des joueurs   L'âge légal des joueurs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:18

Mais au fait, pour les moindre déjà inscrit qui ont moins de 16 ans, tu fais comment ?

*a pas envie de voir Nana partir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'âge légal des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'âge légal des joueurs   L'âge légal des joueurs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:58

Ils restent, t'en fais pas. ^^

C'est pour ceux qui vont s'inscrire seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'âge légal des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'âge légal des joueurs   L'âge légal des joueurs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:08

Bien, maintenant que je suis de retour (niark)

Je suis pour une limite d'âge aussi! et je vais aller farfouiller dans le tableau d'admin comment qu'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'âge légal des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'âge légal des joueurs   L'âge légal des joueurs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:58

C'est bon, j'ai trouvé. ^^ t'embête pas, c'est fait.

Je suis allée poser la question sur le forum d'entraide, directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'âge légal des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'âge légal des joueurs   L'âge légal des joueurs Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:18

J'arrive un peu après la bataille, mais pour l'interdiciton aux moins de 16 ans ; d'abord comme répété, c'est la limite des contenus érotiques, mais c'est aussi celle des films les plus violents, et je pense qu'il y aura du déchainement agressif parfois, avec détails sordides et autres... Twisted Evil

Parole de Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge légal des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'âge légal des joueurs   L'âge légal des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge légal des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Amerika :: Laws and Greencard ¤ :: :: Ask me ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser