Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Battory

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Battory Empty
MessageSujet: Battory   Battory Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:01

Nom : Ice
Prénom : Battory
Surnom : L'ombre sanglante
Date de Naissance : 15/05/1981
Âge : 27ans maintenant et pour toujours
Lieu de Résidence : j'arrive tout juste à L.A aéroport.
Situation : Célibataire
Profession / Activité : Sans
Gang : Sanguinis
Avatar : Battory Mini_080910015154942327


[color=violet]Visite Médicale

Taille (en cm) : 1m67
Poids (en Kg) : 58 Kg
Couleur des cheveux : Blond
Couleur des yeux : marrons

Particularité physique :

Look punk, taouages et percing

Chez le Psychologue

Peurs, phobies, tics, névroses : ëtre seule et oubliée.

Particularité psychologique :
Néant


Passé

Famille : ........EUH
Relations particulières : J'aime jouer avec la nourriture.... Twisted Evil

Passé :

C’est en Moscou, que le Vampire Battory naquis au monde des ténèbres. Malheureuse en amour, elle décida de mettre fin à ses jours, une nuit, dans une ruelle sombre.
Car elle en avait assez de la malhonnêteté des hommes, et se sentait inutile en ce monde.
Le visage rempli de larmes, elle saisit le couteau de son père, et le fit lentement glisser le long de son bras, libérant ainsi le sang de ses veines.
Au bout de 20 minutes, elle était à bout de force et s’écroula, les yeux vidés de tout combativité, la mort était proche, elle l’attendait..
Tout à coup des pas raisonnèrent, juste derrière elle, elle sentit une présence, puis une voix retentit, dans le silence de la nuit.
Cette voix, lui dit qu’il était triste d’abandonner le combat, qu’elle avait en elle une force dont il fallait qu’elle se serve.
Puis cette voix lui demanda si elle voulait appartenir à une famille très puissante qui pourra lui faire voir les choses de ce monde avec d’autres yeux, une vie d’éternité dont elle aurait le contrôle.
Elle accepta, et en un baiser, il fit d’elle, un Vampire.
Sans rien lui enseigner, il parti, la laissant seule affronter son sort.
Depuis ce jour, comme amputée d’une partie de son être, elle le cherche, sans relâche, celui qui l’a éveillé à la nuit et dont elle ne sait rien.


¤ Joueur ¤


Votre prénom : Sigrid
Votre âge : 27ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Via la confrérie des vampire, avec albane.
Combien de temps pouvez-vous passer sur le forum : Soirs et weekend je ferais de mon mieux...
Avez-vous lu le règlement : OUi Banzaï


Dernière édition par battory le Ven 12 Sep - 15:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Battory Empty
MessageSujet: Re: Battory   Battory Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:21

Kikou Battory !

Bon, alors comme c'est ton premier forum rpg, je vais t'aider à remplir ta fiche correctement.

Dans l'ordre des choses à revoir :

Like a Star @ heaven Ici, on ne nait pas vampire, on le devient en échangeant du sang avec un vampire. (Comme dans Dracula)

Like a Star @ heaven Tu dois avoir comme avatar une célébrité, ou du moins une personne réelle. Donc même si Victoria Frances fait d'excellents dessins, essaye de trouve une actrice ou une chanteuse qui se rapproche de la description de ton personnage.

Like a Star @ heaven Tu dis que ton personnage a peu du passé. Développe un peu, explique-nous pourquoi. (Même si d'après ce que j'ai compris elle est amnésique).

Like a Star @ heaven Ton histoire est bien trop courte, tu as un minimum de lignes à faire, c'est écrit dans le post-il où tu as pris la fiche. Même si ton personnage est amnésique, tu peux nous décrire son passé. Elle ne s'en souvient pas, mais nous, on a besoin de le connaître.

Like a Star @ heaven Dernier point (courage, c'est la fin.^^) : quand je demande si le règlement a été lu, c'est parce qu'il y a un mot caché dedans, à toi de le trouver et de le noter dans la fiche, en réponse à la question.

Voilà, bon courage, prends ton temps, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Battory Empty
MessageSujet: waou   Battory Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:41

C'est noté, je me doutais bien qu'il devait y avoir des erreurs.. je m'empresse de tout corriger.
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Battory Empty
MessageSujet: Re: Battory   Battory Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:55

Tu peux laisser le premier nom de ton perso, c'est pas la peine de marquer le nom de la star. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Battory Empty
MessageSujet: novice   Battory Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:11

Je suis vraiment novice, j'espère que je vais m'en sortir... Shocked
J'ai écris mon histoire j'espère qu'elle n'est pas contraire aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Battory Empty
MessageSujet: Re: Battory   Battory Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:33

Hum. J'avoue ne pas m'être posé la question de savoir si un vampire et un lycan peuvent avoir un bébé ensemble. Techniquement parlant, c'est pas vraiment possible dans la mesure où les vampires sont en écrasante majorité stériles. M'enfin, je veux bien faire une exception, parce que c'est ton premier rpg. (J'suis trop gentille ! ^^)

Je te demanderai une dernière chose avant de te valider. Ce serait de vérifier tes fautes d'orthographe et de syntaxe. Personne n'est parfait, moi la première, mais c'est bien plus beau un texte qui ne jongle pas entre le présent et le passé et qui n'a que peu de fautes. ^^

Merci.

Si tu veux, je me charge de te faire un avatar adapté au forum, avec une image de Gwen Stefani.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Battory Empty
MessageSujet: Re: Battory   Battory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sweet Discussions ¤ :: :: Trash Can ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser