Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie] Empty
MessageSujet: Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie]   Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:52

Dans la nuit noire et obscure, pas un bruit ne se faisait entendre. Pas un bruit ? vous êtes sûre ? Approchez vous un peu plus. Allez, encore un peu. Voilà ^^
Non ce n’est pas le chant d’un quelconque oiseau nocturne bizarroïde, c’est le ricanement d’une petite mijaurée avec son amant. Et si vous faites quelques pas en plus vous les verrez tout les deux tapis derrière une petite dune.


« Allez, Arrête ça voyons » gloussa Lyra « Je ne connais même pas ton prénom ! »

« Ce n’est pas grave, on est plus a ça près »

D’un coté cette scène rappela quelque chose à la vampire, mais quoi ? Elle décida de ne pas y faire attention. Elle tenait sa proie au creux de la main. La proie idéale, jeune, beau, audacieux. Son sang allait être un régal. Mais elle décida de faire durer le plaisir et de jouer encore un peu avec.
Pour augmenter le désir du malheureux garçon, Lyra glissa une main aguicheuse sous son t-shirt et caressa son torse musclé qu’elle sentait vibrer sous ses doigts.
Voulant accélérer les choses le « prétendant » se mit torse nu et tenta de faire de même avec l’ultra super-mini-super-serré-super-décolté-super-sexy débardeur de son prédateur.


« Hey ! Attend un peu on n’est pas pressé on a toute la nuit pour ça, et de jouer un peu de fera qu’augmenter l’extase » lui susurrât elle en sentant son cou.

Le jeune homme bouillait, il était bientôt prêt. La petite vampire en avait déjà l’eau a la bouche et redoubla ses caresses, remontant sa main du coté du genou jusqu'à l’intérieur de la cuisse.

Tout excité qu’il était et mort d’impatience, le futur mort décida de ne plus laisser le choix à notre magnifique vampire (hein ? quoi ? Oui je me jette des fleurs et alors ?) et le renversa sur le sable l’écrasant de son corps musclé.

*oh la barbe encore un qui se la joue « écoute bébé c’est moi le plus fort ! » t’as de la chance, que j’ai la dalle sinon je t’aurai giflé ! Enfin de la chance… *

A cette pensée un large sourire apparue sur ses lèvres pulpeuses, laissant apparaître ses petits crocs mortels. Mais comme la situation est bien faite, le garçon ne les vit pas et Lyra laissa a nouveau promener ses doigts sensuels sur ce corps d’athlète, descendant des omoplates, jusqu’aux fesses. Puis elle s’immobilisa. Il lui semblait avoir entendu du bruit…

[gingle de suspence]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie]   Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:32

« Si j’étais vous, je prendrais un peu plus de précautions jeune homme. »

Aby lâcha cette phrase comme on laisse tomber un galet dans une flaque d’eau lisse. Elle se tenait là droite dans l’obscurité qui engloutissait la plage de Venice Beach. Elle tenait sa paire de chaussures à talons à la main, vêtue de son habituelle robe de soirée. Mais pour qui ne savait pas voir dans le noir, n’était visible de la jeune Chasm que le reflet glauque d’une unique boucle d’oreille en perle et les lueurs jumelles, à la fois froides et douces, de ses deux magnifiques yeux.

La vampire errait dans le quartier depuis bientôt une heure, se rassasiant de ses quelques rencontre. Comme à son habitude, elle avait préféré la quantité à la qualité et avait à elle seule fait leur affaire à un groupe de cinq sdf qui traînaient dans un squat. Sa faim de meurtre plus que de sang la tenaillant toujours, Aby avait continué sa chasse jusqu’à la plage. Elle y avait repéré un couple de tourtereaux en pleins ébats et s’était approché félinement jusqu’à eux. Et quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître la jeune Lyra, sa nouvelle amie depuis 24h. Une nouvelle occasion de s’amuser.


« On ne sait jamais sur qui on peux tomber de nos jours… »
poursuivit la vampire en soupirant « Vous avez au moins pensé à prendre un préservatif ? Non parce que même si vous êtes assuré d’avoir attrapé son herpès étant donné la façon dont vous vous nettoyiez mutuellement les amygdales, ce n’est peut-être pas la peine de ramasser tous les champignons qu’elle a… vous savez … plus bas. »

Tout ce discourt répugnant avait été débité d’une voix calme et assurée. Le pauvre petit humain décontenancé, tenta de répondre quelque chose, mais visiblement son cerveau primitif était dans l’incapacité de trouver quoi que ce soit qui pourrait donner suites à cette déclamation. Finalement, après un long silence, il se leva, saisit son t-shirt, et déguerpi en bredouillant un « J’te rappellerais. »

Satisfaite, Aby s’installa avec grâce et élégance auprès de sa camarade vampirique et lui adressa un chaleureux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie]   Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:15

Cette voix, Lyra la connaissait. Elle tourna la tête vers la droite et fût surprise de voir la nouvelle recrue des sanguinis devant elle droite comme un piquet et les yeux brillants de malice.

Avant même que la jeune Evans n'ai pu réagir, sa nouvelle "amie" (et oui c'est très mal parti) débitait des absurdité sur un sois-disant herpès et sur une infection fongique dans son intimité! mais qu'est ce qu'il lui prenait? Son dîner commençait a la regarder d'une façon étrange, puis avant tout mouvement de la vampire, il ramassa son t-shirt et détala comme un lapin poursuivit par un renard, en lâchant un " J'te rappellerais"

Lyra se mis a quatre pattes dans un dernier élan désespéré.


"Mais tu n'as pas mon numéro..." gémit-elle.

Elle resta dans cette position plusieurs minutes. Le silence devenait presque oppressant mais heureusement le ventre de la créature de la nuit vint le casser en demandant un repas copieux.

S'asseyant sur ses genoux, le visage toujours décomposé, elle tournant son visage vers la fauteuse de trouble.


"Mais... Mais... Pourquoi t'as fais ça?? J'ai faim moi et j'était sur le point de passer a table! Si t'en voulais t'avais qu'à demander! Ses potes sont sur l'avenue on aurait été t'en chercher un...Faut tout recommencer au début maintenant! j'espère que t'avais quelque chose de très important a me dire! Ca vaut presque la peine de mort ce que tu viens de faire! C'est pas bien!"

Lyra prit la main d'Abygaelle et tapa quatre coups dessus. Puis elle s'assit en tailleurs, appuyée sur ses mains.

"Tu veux peut être te balader un peu avant de manger? Si on remonte la plage on arrivera sur une grande artère de la ville. Ou alors on reste là à rien faire en attendant de devenir de vrais prédateur sanguinaires même plus capable de jouer avec la nourriture avant de la vider de son sang... C'est toi qui choisis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie]   Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:12

Aby était agréablement surprise. Elle avait envisagé plusieurs scénarios pour anticipé la réaction de sa vampirique camarade. Celle ci aurait très bien pus s’énerver et l’attaquer, au quel cas la jeune Chasm aurait joué les créatures sans défenses pour attendrir sa proie (un peu comme elle en avait si souvent l’habitude avec Allan…). Lyra aurait tout aussi bien pu se moquer royalement de perdre un proie de plus ou de moins, et Aby aurait dut trouver un nouveau stratagème pour attirer son attention.

Mais finalement, la petite Evans se chargeait elle même de se rapprocher d’Aby. La jeune Chasm en eut un pincement à son cœur froid. Alors c’était ainsi que les vampires se comportaient entre eux ? Avec une confiance absolue, sans aucun jeux de domination ? Comme cela devait être reposant…

Aby, qui s’était perdue dans ses rêverie sans cesser de fixer Lyra, se ressaisit brusquement et se releva. Non. Pas reposant. Ca devait être ennuyeux. Oui c’est ça. Et rien n’est pire que l’ennuis pour un immortel.

La jeune Chasm tourna vers son amie un regard qui étincelait dans le clair-obscure de la nuit. Puis elle lui tendis une main blanche pour l’inviter à se relever.


« Je préfèrerais qu’on retourne vers le centre ville, et qu’on avise en fonction des surprises que la nuit nous réservera. » susurra-t-elle tandis que le vent venait faire danser quelques unes des mèche rousses qui tombaient délicatement dans son cou.


[suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie] Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie]   Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un rayon de Lune [prio Aby chérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Other Places ¤ :: :: Venice Beach ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser