Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de membre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
Invité
avatar



Demande de membre ! Empty
MessageSujet: Demande de membre !   Demande de membre ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:54

Ca serait pour demander quelque chose à un de vos membres, celui qui fait Naoki Komatsu si serait d'accord pour faire partie d'un forum pour faire Gackt sur un autre forum ! C'est un role important donc il faudra qu'il soit actif, et qu'il soit bon écrivain !? l'adresse : lastquarterx.forum-actif.net

Il y a un autre, mais il n'est plus actif, donc peut être je comptais le remplacer donc voilà j'explique au cas ou si vous me diriez qu'il y n'a déjà un !

Gomen de poster là, mais la partie gestion n'est pas disponible au invité, donc je la met ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de membre ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de membre !   Demande de membre ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:50

Demande réglée sur un autre forum \o
vous pouvez locker et déplacer =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de membre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Amerika :: Laws and Greencard ¤ :: :: Ask me :: :: :: Guest Room ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser