Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OK] Nana Vénus Koosu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[OK] Nana Vénus Koosu Empty
MessageSujet: [OK] Nana Vénus Koosu   [OK] Nana Vénus Koosu Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:08

¤ Personnage ¤


¤ Carte Verte

Nom : Nana Vénus
Prénom : Koosu
-Facultatif- ’Na
Date de Naissance : 24 octobre 2033
Âge : 23 ans
Pouvoir : Pouvoir de vision : Même si elle est une Vampire, Nana est une Maërin, et a donc des visions.
Lieu de Résidence : Nana habite a L.A, dans une villa où elle passe toutes ses journées.
Situation : Bien que très jeune, Nana est veuve.
Profession / Activité : Elle sert honorablement Carmen Gimenez, la chef de son clan.
Gang : Sanguinis

¤ Visite Médicale


Taille : 1m70
Poids (en Kg) : 50 kilogrammes ( à peine ! … )
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Bleus gris

-Facultatif- Particularité physique / Maladie quelconque : Si on dénude un peu Nana, on peut apercevoir dans son dos une longue cicatrice ( cf. Histoire )

¤ Chez le Psychologue

Peurs, phobies, tics, névroses : Premièrement, Nana n’aime pas les araignées. Elle ne peut résister à l’envie de crier quand une de ces bêtes à huit pattes se retrouve face à elle.
La jeune Vampire a également la phobie de rester à l’intérieur d’une pièce close. Elle est donc, en effet, claustrophobe. Même si elle passe ses journées chez elle, enfermée. Très certainement à cause de l’instinct maternel qui sommeil en elle, Nana a toujours peur pour la petite chauve souris qui l’accompagne. C’est la seule bête qu’elle refuse de manger.


-Facultatif- Particularité psychologique : Pour des raisons qui vont être dévoilées dans l’histoire, de temps en temps, Nana se laisse aller contre un mur, et pleure.

¤ Passé

Famille : Nana a un frère du même âge qu’elle, nommé Kisuke. Ils ont été séparés dès leur naissance, à cause du divorce de leur parents. La femme qui a élevé la jeune Vampire a environ 600 ans, et se nomme Mary. C’est sa mère biologique, malheureusement tué par une balle UV. Le père des deux enfants est inconnu de Nana, elle ne sait rien de lui, surtout pas son prénom. Quand elle a retrouvé son frère, il a affirmé avoir été élevé dans un pensionnat, et jamais chez un homme. Elle a eut un mari. Il portait le doux prénom de Michal, lui aussi mort à cause d’une balle UV. Il lui avait donné un fils. À peine née, il mourut. Alors, pour réconfort, Nana garde une petite chauve souris : Tic.
Relations particulières : À part son animal de compagnie… Nana n’est pas du genre à vouloir sympathiser.

Passé : Nana naquît en plein jour, comme très peu de gens de son clan. Dans sa villa close, retentit son cri, cognant contre chaque mûrs. Vint alors Kisuke, son jumeau qui la suivit environ une minute après. Jamais les petits ne se touchèrent, jamais leurs peaux ne furent en contact, car on les sépara sur le champs. Les parents étant déjà divorcés pendant la grossesse de la mère, ils décidèrent de garder un enfant chacun. La femme qui venait d’accoucher recueillit la petite fille, dont le point se refermait sur son pouce, comme pour dire « merci ». Une naissance bien étrange et mouvementée. Mary, la mère, prenait extrêmement soin de son enfant. Elle l’éleva dans les meilleurs conditions. Mais la femme n’acceptait d’avoir une humaine pour enfant. Elle la changea donc en petite Vampire très tôt. Ses dents se plantèrent dans la peau blanche du nourrisson, la transformant à jamais en une autre créature. Aucun Vampire ne pouvait être aussi heureux que cette mère et cette fille. L’amour qu’elles se portaient était réciproque. Trop beau pour que cela dure longtemps, hein ? Oui, c’est vrai.
Ce jour vint. Aussi affreux soit-il. Ou plutôt, cette nuit. Nana tenait fermement la main de sa mère, bien plus âgée qu’elle. La femme avait environ 600 ans, mais cela ne changeait rien. Elle semblait avoir oublié cet autre enfant qu’elle avait mit il y a maintenant 10 ans, et n’en avait jamais parlé à sa fille. La petite aurait voulut se lancer à sa recherche, car elle avait un caractère joyeux, qui emportait tout le monde sur son passage. Nana était agréable, et la femme qui l’avait conçu en était fière. Alors que la Lune brillait haut dans le ciel, Mary accéléra le pas. Elle jetait derrière elle des regards inquiets. Il arriva même à un moment qu’elle prit son enfant dans les bras. Désormais, elle courrait. Ses jambes tremblaient, et s’enfonçaient dans la terre ramollie, car la veille, la pluie l’avait transformé en boue. Sa bouche faisait des gestes nerveux, la mâchoire bougeant de tous les côtés, sans arrêts. Nana, ses cheveux noirs tombant en cascade sur ses épaules, ne savait pas si il s’agissait d’un jeu, ou d’un danger… Quand elle entendit sa mère chuchoter « Non… pas mon enfant… », la petite Vampire eut comme un nœud dans le ventre. Qu’elle était cette impression ? Et pourquoi ? La question ne se posait plus. Nana vit le corps inerte de sa mère, là, devant elle. Le décor avait changé. Elles étaient dans une partie plus approfondie de la forêt où elles se baladaient. La petite cria et pleura sa mère. Mais cette vision d’horreur disparut aussitôt. Nana était toujours dans les bras tremblants de la Vampire qui la portait. Que c’était-il passé à l’instant ? Mary tomba face contre terre dans la boue, qui se mélangea à ses larmes salées. Elle poussa un cri, comme quand elle était en colère. Elle hurlait sur une silhouette. Nana, ses petites canines non visibles étaient prêtes à s’enfoncer dans une chaire tendre. Mais en voyant la peur de sa mère, elle se blottit contre elle en gémissant. Un bruit de pas… Deux pas…
- C’est lâche ! Je suis à terre !
Mary venait de beugler comme un agneau qui savait sa mort proche. C’était le cas. La femme était l’animal et la silhouette le Vampire, en quelque sorte. Nana posa un million de fois la question suivante à sa mère « Mère, que se passe-t-il ? ». Mais Mary ne put jamais, jamais répondre. Alors que la mère et la fille étaient collées l’une contre l’autre, la Vampire de 600 ans jeta son enfant. Elle la repoussa. La petite pleura. Elle croyait se faire renier. Nana recula un peu, oubliant le danger qui la guettait. Un bruit retentit, brisant le lourd silence de la nuit si peu étoilée. Une seconde détonation se fit entendre, plus forte que la précédente. La petite Vampire se cacha les yeux, par réflexe. Elle aurait préféré s’enfuit en courrant, pour ne plus avoir de problèmes. Malheureusement, ses paupières se levèrent doucement. Cette scène… Elle se souvenait l’avoir vécu. Comme une vision. Alors, elle aperçut le corps de sa mère, brûlé, couvert de sang frais. L’enfant s’en approcha. Elle trempa son doigt dans le liquide chaud et rouge. Pas de doutes possibles, c’était bel et bien du sang. Cependant cela lui retourna l’estomac quand elle sentit celui de sa mère. Sa propre mère ! Elle vomit à côté, alors que des larmes lui venaient aux yeux. Pourquoi diable était-elle si sensible ? Elle s’essuya le visage du revers de la main en pleurnichant. Soudain, dans un élan brusque, Nana se jeta sur le corps de la femme qui l’avait crée. Elle lui devait tant… Alors que l’eau qui coulait sur ses joues se mêlaient au sang souillé de Mary, un homme s’approchant. La petite Vampire leva la tête, sa tête toute rouge. L’inconnu était très grand et maigre. Il avait une carrure parfaite. Même si ses bras n’étaient pas musclés, il semblait fort. Son regard était doux. Il regarda avec compassion la petite, un sourire triste aux lèvres. Celle-ci eut un mouvement de recule en enrênant le corps de sa mère avec elle. Elle lui cracha dessus. Pas sur Mary, mais sur l’homme qui lui était inconnu. C’était LUI qui avait tué la femme. C’était LUI qui l’avait rendue orpheline pour toujours.
- C’est triste
La voix grave de l’homme retentit, comme tout à l’heure quand la balle UV avait fendu l’air dans une forte détonation. Nana se leva. Son corps était couvert de sang, mais elle s’en fichait un peu.
- Je m’appelle Michal. Je suis désolé pour cette femme. C’est un Moons qui l’a tué, je crois…
- Non ! C’est vous !
- Ce n’est pas vrai ! Je suis un Sanguinis ! Jamais je ne tuerai quelqu’un de mon clan ! Arrête de dire n’importe quoi !
- Pardon, Michal…
- Viens avec moi.

Il lui saisit la main fermement. Nana s’exclama :
- Il ne me semble pas vous avoir donné l’autorisation de me prendre par le poignet.
Michal rigola fortement. Ils emportèrent le corps de Mary, pour le brûler le lendemain. Ce fut un moment de forte émotion pour Nana. Cette femme qui l’avait élevé avec amour et compassion était morte. Mais surtout, elle l’avait repoussé pour ne pas que l’enfant meurt à cause des rayons UV. C’était gentil. Michal se révéla être lui aussi un Vampire. Il avait à peine seize ans, mais il prit en charge l’éducation de Nana. Il en profita, car désormais, il vivait dans la villa des Koosu. Tout se passait à merveille. Cinq ans avaient passé. Nana avait maintenant quinze printemps. La fleur de l’âge dit on. Elle était gentille, aidait Michal dans les difficultés qu’il rencontrait, et vice versa. Mais, une nuit, alors que l’homme lisait le journal près du feu, la Vampire s’approcha de lui. Il lui dévoila sourire interrogateur.
- Je t’aime, je crois.
- Hahahaha ! Nana, ma petite, c’est une blague ?

La jeune fille fut vexé du surnom qu’il venait de lui donner. Ma petite… Elle était grande, bon sang ! Elle le dévisagea profondément. Mais avant qu’elle ne puisse répliquer, Michal se pencha vers elle et l’embrassa. Pas une simple bise sur la joue. Mais un baiser à pleine bouche. Qu’elle était heureuse !

Des larmes coulaient sur le visage de la jeune femme. Mika ne verrait jamais le jour. C’était ce que venaient de lui dire les médecins. Elle l’avait porté pendant neuf mois dans son ventre. Nana craquait. La vie était trop injuste avec elle. Michal, son récent mari la prit dans ses bras. Lui aussi pleurait. Tout les deux voulaient en enfant, et il était mort à peine né. C’était si triste, même la sage-femme avait les larmes au yeux, et s’excusait profondément. Mais cela ne servait à rien, elle voyait bien que le couple avait plus de peine qu’elle. Elle s’éclipsa, laissant les deux jeune gens s’enlacer avec tristesse. La perte d’un petit doit être horrible pour mettre les gens dans un état si critique…

Depuis « l’accident » de Mika, Nana n’était plus tombé enceinte. La Lune était haut dans le ciel. La Vampire tenait la main de Michal. Il lui avait promit une biche. Le sang de ces bêtes était doux et sucré, donc agréable à sucer. Les tourtereaux riaient ensemble. Mais Nana vit la tête de son amour dans ses mains. Elle poussa un cri d’horreur. Elle fit secoué dans tous les sens.
- Tu vas bien ?
La Vampire reprit ses esprits.
- Une hallucination.
Elle avait peur que cela soit plus… Mais ne dit rien. Les deux mariés avançaient dans la forêt. Mais un loup se jeta devant eux. Il se transforma. Il avait maintenant forme humaine, mais il bavait comme un animal enragé. Michal se mit devant sa bien aimée. Cette dernière recula, en disant à son homme de faire attention à ce qu’il faisait. Une balle UV, et elle serait seule à jamais. Mais le loup-garou tira une épée de son fourreau. Comme le jour de la perte de sa mère, la jeune Vampire se cacha le visage avec ses main. Une douleur atroce lui parcourut de long en large le dos. Enfin, elle ouvrit les yeux. Elle était à terre. Du sang était sur ses mains. Pourquoi à chaque fois qu’elle avait une vision, cela se réalisait ? Dans ses mains se trouvait la tête de Michal. SON MICHAL !

Seule. Elle était seule. Certes, elle avait retrouvé son frère jumeau, qui n’était pas Vampire. Certes, elle avait une chauve-souris de compagnie. Mais elle était seule.

¤ Joueur ¤


Votre prénom : Restons en a Juju
Votre âge : 12 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Petite pub sur l’internat.
Combien de temps pouvez-vous passer sur le forum ? Euh… environ tous les jours si tout va bien.
- Facultatif - Personnages en relation avec le vôtre et disponibles à la reprise : Kisuke Saturne Koosu ( 23 ans ) Il a vécu dans un orphelinat de ses 1 à 18 ans. C'est un Shinigami : http://lastevent1.iquebec.com/Avatars/avgars481.jpg
Avez-vous lu le règlement : Ba viii Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven [OK] !!!


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
[OK] Nana Vénus Koosu Empty
MessageSujet: Re: [OK] Nana Vénus Koosu   [OK] Nana Vénus Koosu Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:06

Alors alors, qu'avons-nous, là... ? Du sang bien frais à se mettre sous les canines... Ahem ! Pardon, je m'égare... ^^

Bien, alors ta fiche est excellente (du moins pour l'instant, j'attends la suite. ^^) mais une toute pitite chose me chiffone... Au début de ton histoire tu dis que Nana est née vampire. Or, c'est impossible. Ici, les vampires naissent humains et se font mordre... Peux-tu juste revoir ce point ? Merci ! ^^

Pour le reste, et bien everything's alright !
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[OK] Nana Vénus Koosu Empty
MessageSujet: Re: [OK] Nana Vénus Koosu   [OK] Nana Vénus Koosu Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:04

Vivi biiiinsur Mademouaselleuh Carmen.
Bon, comme je me complique pas la vie, je vais faire u ntruc du style c'est sa mère qui la fait Vampire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
[OK] Nana Vénus Koosu Empty
MessageSujet: Re: [OK] Nana Vénus Koosu   [OK] Nana Vénus Koosu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:53

Bon, normalement les vampires ne peuvent avoir d'enfants, et une fois transformés ils ne gradissent pas non plus, mais vu qu'à part ça ta fiche est excellente, je te valide ! Tu seras la première et dernière vampire à avoir grandi APRES l'étreinte. ^^

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[OK] Nana Vénus Koosu Empty
MessageSujet: Re: [OK] Nana Vénus Koosu   [OK] Nana Vénus Koosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Nana Vénus Koosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sweet Discussions ¤ :: :: Trash Can ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser