Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Los Angeles Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles Spirit
Maître du Jeu / Esprit Frappé
Maître du Jeu / Esprit Frappé
Los Angeles Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Je suis partout, et je vous surveille...
Date d'inscription : 25/12/2007

Los Angeles Spirit Empty
MessageSujet: Los Angeles Spirit   Los Angeles Spirit Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:22

"Je suis intemporel. Je suis là depuis la création de la ville, depuis ses origines je la suis, je la gère, je guide ses habitants à travers les âges. Vous même pourrez avoir besoin de moi, dans le futur. Je guiderai vos actions et vous orienterai du mieux que je le pourrai. Faites moi confiance..."

Vous l'aurez compris, L.A Spirit est en quelque sorte le Maître de Jeu du forum. Lorsque vous aurez une demande à faire au MDJ dans un post, demandez-le dans votre post de RP, en Hors-Jeu.

Il se peut que parfois Los Angeles Spirit prenne un nom, un visage. Ce sera notament le cas durant les scénarii.

Dans ce cas là, une image de la personne dont le MDJ aura prit l'apparence sera mise en début de post.


Ex : En cas de PNJ (Personnage Non Joué - rappel), L.A jouera ledit PNJ, avec une image le représentant s'il s'agit d'une personne importante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Los Angeles 2006 ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Amerika :: Laws and Greencard ¤ :: :: Identity ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser