Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Alex Emerson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Alex Emerson Empty
MessageSujet: Fiche d'Alex Emerson   Fiche d'Alex Emerson Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:52

¤ Carte Verte ¤
nom :Emerson
Prénom : Alex
-Facultatif- Surnom : Mélancolie
Date de Naissance : 16 novembre 1919
Âge : 18 ans [véritable et apparent]
Pouvoir : Le pouvoir hypnotique , il lui suffit de te regardé longuement pour que tu sois à sa merci, si il ferme les yeux sur toi, ton cœur à jamais s’arrêtera.
Lieu de Résidence : Appartement à Los Angeles, de taille réduite et très délabré. La plus part du temps il préfère dormir dans le métro.
Situation : Il n’a jamais été marié et heureusement.
Profession / Activité : Chanteur, guitariste dans un groupe de Rock appelé Amorphis. Tous les soirs, ils se produisent en concert dans un pub à Los Angeles.
Gang : Sanguini

¤ Visite Médicale ¤

Taille (en cm) : 180cm
Poids (en Kg) : 63kg
Couleur des cheveux : châtain
Couleur des yeux : marron vert

-Facultatif- Particularité physique / Maladie quelconque : Il souffre est Bipolaire


¤ Chez le Psychologue ¤

Peurs, phobies, tics, névroses : Alex à une phobie des miroirs des qu’il en voie un, il LE brise en mille morceau. Car à travers le miroir, il revoie son passé, son image pleurant la mort de sa petite sœur et bien sur ça lui fait mal.
Sa plus grande peur est qu’un jour le miroir ou est enfermé son âme se brise, car il redeviendra vulnérable.
-Facultatif- Particularité psychologique : Cleptomane

¤ Passé

Famille : Ses parent sont mort lors du bombardement aérien de Dilligen, sa sœur Cloé est décédé aussi d’une maladie. Alex n’a jamais trop connu sa famille car ils ont tous été s’éparé a cause de la guerre. Son oncle était tous comme lui, militaire au front, sa tante quant à elle, a quitté l’Allemagne pour pouvoir donné une chance au bébé qu’elle portait. Ses grands-parents ont disparues, on n’a jamais retrouvé leurs, mais leurs maison a été détruite sur un champ de bataille.
Passé : ENFANCE : DE 0 À 10 ANS
Cette nuit là, la neige était rouge et la peur se lisait dans le regard des soldats allemands. Alex n’avait que dix ans et pourtant, il avait tué plus d’une dizaine de personnes. Jusqu’au jour ou, il décide de déserté pour retrouvé sa petite sœur Cloé. Seul et souffrante, celle-ci c’était enfui de la maison familiale, a la suite d’un bombardement. Cinq ans plus tard, C’est au cœur de la foret de Dilligen que Alex la retrouva. Blessé au visage, le sang de la petite Cloé avait attiré les meutes de loups affamés. Près d’elle, le jeune garçon sortit son arme et la pointa sur les prédateurs. Mais celui-ci, affaibli par une blessure de guerre, tomba dans la neige rouge et ne se releva pas. La main tendu vers sa petite sœur, il ne la voyait plus. Les loups grognaient, hurlaient, leurs regards étaient sombres comme les ténèbres. Cloé, les larmes aux yeux, criait de toutes ses forces. Quand soudain, plus rien, les gémissements de la peur avaient cessé. Quand Alex rouvrit les yeux, la neige avait plus ou moins recouvert son corps de cristaux éphémères. Sa peau était froide, tant la paume du jeune garçon était rouge de sang. Tendrement, il caressa sa chevelure et s’allongea près d’elle. Elle avait froid, tellement froid. Sa respiration était lente et le frisson de la mort s’était emparé de son corps. Le lendemain matin, elle ne se réveilla pas, son cœur avait cessé de battre et ses yeux de regardé le monde. Alex, les mains abimé par le froid, creusa une tombe et déposa le corps de sa petite sœur.
Trois ans plus tard, l’âme encore meurtrit de ses événements. Alex convoqua un sorcier vampire et lui dit :
-je t’ai offert la vie d’une vingtaine de soldats, je voudrais a mon tour perdre mon âme et oublié à jamais les souffrances d’un frère.
Le Vampire accepta son offre, celui-ci prit l’âme du jeune garçon et l’enferma dans le miroir de l’Oublie. Ou à jamais, il pleura la mort de sa petite de sœur. Quelque jour plus tard le cœur d’Alex s’arrêta, fatigué par tant de larmes versé. Cet alors que celui-ci, revenu a la vie, mais sous une forme plus sombres. Décidé a suivre le chemin de sa métamorphose, il partit de l’Allemagne pour Los Angeles, afin de retrouvé le gang de ses semblabe.






[U.C.]
¤ Joueur ¤


Votre prénom : Désolé c’est perso, mais je peux vous dire que je suis une fille, très garçon manqué.
Votre âge : 22 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard en tapant rp de démon.
Combien de temps pouvez-vous passer sur le forum ? Normalement, toute la semaine entre 21H30 et 23H30, et le week-end ça dépendra, mais beaucoup. LoL
- Facultatif - Personnages en relation avec le vôtre :Aucun
Avez-vous lu le règlement : Oui et je l’approuve a 100 pour 100
_________________
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Fiche d'Alex Emerson Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Emerson   Fiche d'Alex Emerson Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:07

Bienvenue !

Quelques tout petits trucs avant que tu termines ta fiche :

Si tu es né en 1919, impossible d'avoir 18 ans en âge véritable.

Le Pouvoir n'est à remplir que par les Amazones, si je l'ai mal indiqué, c'est de ma faute. Donc si tu peux l'enlever, ça serait pas mal.^^

Dans le règlement est caché un mot qu'il te faut me donner pour que je sois certaines que tu aies lu tout le règlement en entier. C'est fastidieux, mais nécessaire.

Enfin, quelques fautes d'orthographe, ce qui est normal. Après tout, personne n'est parfait. Moi la première. ^^ Au besoin, passe par un traitement de texte pour corriger tes fautes. ^^

Sinon, j'attends la suite.

Ah, oui : Comment Alex a-t-il fait pour convoquer un sorcier vampire ? d'ailleurs, au passage, les vampires ne sont pas sorciers, à la base...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Alex Emerson Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Emerson   Fiche d'Alex Emerson Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Fiche d'Alex Emerson Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Emerson   Fiche d'Alex Emerson Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:35

Tiens, Loki, de retour. ^^ Cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fiche d'Alex Emerson Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Emerson   Fiche d'Alex Emerson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Alex Emerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Fiche Type ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sweet Discussions ¤ :: :: Trash Can ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser