Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La petite histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La petite histoire Empty
MessageSujet: La petite histoire   La petite histoire Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:06

Alors le but du jeu est simple! Un joueur poste une image, et le joueur suivant doit inventé un dialogue (le plus drôle possible) qui pourrait être illustré par cette image. A la fin de son post, il rajoute une nouvelle image et le joueur suivant doit à son tour trouver un dialogue et une nouvelle image etc... Ca donne très vite des choses bien comiques!^^

Donc par exemple, imaginons que le joueur qui me précède ai posté cette image :

Spoiler:

Voici le dialogue :

-marin tout à gauche : Mais regarde! On comprend rien du tout!
-le capitaine : Ben maintenant tu doit prendre la corde "A" euh... non la "B" et euh...
-le pendu : Mais vous savez même pas comment pendre quelqu'un?!
-marin tout à droite : Ben on a acheté le matériel en kit à Ikea et on comprend rien au mode d'emploi...

Et maintenant je post une nouvelle image :

Spoiler:

[ps: Je sais pas vraiment si j'ai bien le droit de poster comme ça sans demander la permission... Au pire si les admins sont pas contents, il peuvent toujours supprimer le sujet et, en guise de châtiment, obliger mon perso à parler avec une voix de canard dans tous mes rp! \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:41

Dialogue:

-Voix off: Ici le S.A.V. de la terre, en raison d'un problème technique au niveau du noyau le champs de gravité a été annulé, désolé pour ce désagrément, nos techniciens auront finis dans 300 ans.

Spoiler:

Sympa ton jeu ^^ Pour l'image je la prend aléatoirement sur un générateur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:04

_Bon alors, monsieur Fillon, nous avons suivi vos ordres et nous avons envoyé une escadrille de Rafale raser le Pérou et assassiner Alan Garcia. Grâce à ça, les ricains devraient nous avoir à la bonne et Obama nous donnera un autographe. Vous pouvez suivre la progression de nos forces en direct sur cette carte.

_Vous savez que c'est une carte manuscrite ? Enfin, je m'en remets à vous, c'est vous l'experte en logistique, hein

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sweet Discussions ¤ :: :: We're talking about... :: :: :: Games ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser