Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prill Amaëlia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prill Amaëlia Empty
MessageSujet: Prill Amaëlia   Prill Amaëlia Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:36

¤ Personnage ¤


¤ Carte Verte

Nom : Prill
Prénom : Amaëlia
-Facultatif- Surnom : Frozen Beauty
Date de Naissance : 21 juin 2030
Âge : 26ans
Pouvoir : Pouvoir de glace. Elle peut glacer un ennemi en le touchant, voir rendre son sang froid comme de la glace lorsqu'elle se concentre intensément.
Lieu de Résidence : Los Angeles Mormon Temple
Situation : Célibataire
Profession / Activité : Chef des Amazones / Propriétaire du Mormon Temple.
Gang : Amazone
Avatar : Emilie de Ravin

¤ Visite Médicale


Taille (en cm) : 172
Poids (en Kg) : 46
Couleur des cheveux : Blond
Couleur des yeux : Bleu gris

-Facultatif- Particularité physique / Maladie quelconque : Possède le tatouage du clan des Amazones sur sa chute de rein.

¤ Chez le Psychologue

Peurs, phobies, tics, névroses : Peur de la solitude principalement.

-Facultatif- Particularité psychologique :

¤ Passé

Famille : PRILL Linda ma grande sœur, PRILL Tina ma nièce.
Relations particulières : LANE Meredith, ma conseillère, mon bras droit et ma meilleure amie également.

Passé : Amaëlia est née et a grandit au sein du clan des Amazones. Fille de la précédente reine, elle vécut toujours une vie plutôt facile, très entourée. Sa grande sœur, Linda, jalousait souvent celle-ci, car sa mère semblait, juste en apparence, faire plus attention encore à la petite Amaëlia, qui réclamait toujours plus d’attention, d’affection. Vivre entourée de filles, sans l’influence des hommes avait quelque chose de stupéfiant. Les règles, au sein du Temple où le clan avait élu domicile, étaient strictes, et pourtant, toutes s’entendaient plutôt à merveille. La dernière des filles de la reine était taquine, joueuse, toujours joyeuse, tandis que sa sœur se montrait plus dans la lignée, la droiture, la sagesse de leur mère. Parfois, quelques hommes étaient enlevés, afin que certaines Amazones puissent enfanter, et ainsi, assurer la continuité du clan dans le temps. Pourtant, il était plus coutume que les Amazones assouvissent leurs désirs et pulsions entre elles, ce qui ne choquait plus depuis le temps. C’était ancré dans leur style de vie, leurs coutumes. C’est d’ailleurs avec une jeune fille qu’Amaëlia fut initiée aux plaisirs de l’amour, comme bon nombre d’autres Amazones. Avec les années, le clan et ses liens se renforcèrent. C’était devenue une vraie famille, une seule entité, chacune œuvrante pour le bien de la communauté. Bientôt, la Reine se mise en quête d’une princesse, digne de monter sur son trône. En effet, celle-ci se savait malade, et voulait choisir par elle-même qui prendrait sa place, rôle plus qu’important. Avec le titre de reine revenait la fonction, le devoir d’assurer la protection du clan, sa survie, son bien être. Aussi, toutes déjà voyaient parfaitement sur le trône Linda, la fille ainée de la reine. Pourtant, à la surprise de toutes, durant une soirée de fête, la reine annonça officiellement qu’Amaëlia serait la prochaine reine du clan. Linda en fut assez déçue, mais aimant sa mère plus que tout, accepta les paroles de sa mère, et s’y conforma. La fille cadette monta donc sur le trône à la mort de la reine mère, et reprit les reines du clan, avec parfois de l’appréhension, mais Linda n’était jamais loin pour l’épauler, la réconforter. Amaëlia s’entoura également d’une conseillère, qui devint très vite sa meilleure amie : Meredith Lane. Proche toutes les deux, Meredith conseillait sagement la toute jeune reine dans ses décisions, lui donnait toujours le pour et le contre, et laissait libre de choisir la gouvernante. Le désir d’avoir un enfant devint vite une obsession chez Linda, qui voulait à tout prix un bébé. Aussi, durant une nuit, elle fut mise enceinte, et, neuf mois plus tard, donnait naissance à Tina, véritable petit rayon de soleil dans le Temple. Ainsi, le clan se voyait en constante évolution, dirigée par une reine stricte mais juste, conseillée par des Amazones fidèles et dévouées. Le clan de Santa Monica ferait à coup sur parler de lui bientôt…

¤ Joueuse ¤


Votre prénom : Juju ou Juliette
Votre âge : 17ans, 18 le 21 juin huhu
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à une super amie que j’adore
Combien de temps pouvez-vous passer sur le forum ? Quasiment tous les jours une heure
- Facultatif - Personnages en relation avec le vôtre et disponibles à la reprise : LANE Meredith (Réservée pour une amie), PRILL Linda et PRILL Tina
Avez-vous lu le règlement : Mp envoyé à l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Prill Amaëlia Empty
MessageSujet: Re: Prill Amaëlia   Prill Amaëlia Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:25

Ma choupinette, contente de voir que tu as fini ta fiche. ^^

Après lecture attentive de ta fiche, je t'annonce que tu es officiellement...

*Roulement de tambour.*

Validée ! ^^

Bienvenue dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
 
Prill Amaëlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sweet Discussions ¤ :: :: Trash Can ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser