Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absence pour cause de stage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence pour cause de stage Empty
MessageSujet: Absence pour cause de stage   Absence pour cause de stage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:48

Tout est dans le titre, enfin en partie.
Du 30 juin au 3 aout, je serai absente pour cause de stage dans une écurie. Bon j'aurai accès à internet le week-end mais je doute que par la chaleur prévue j'ai la grande inspiration pour mes rps donc ne m'en veuillez pas mais certains risquent de rester en suspens pendant un bout de temps.
Je vais néanmoins tacher de partir en ayant poster pour vous laisser une réponse avant mon départ.

Voilà et bonne vacance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Absence pour cause de stage Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de stage   Absence pour cause de stage Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:35

Et bien, dans ce cas, bon stage, ma cocotte. ^^ Reviens-nous en pleine forme et sans l'odeur du crottin de cheval. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Absence pour cause de stage Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de stage   Absence pour cause de stage Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:29

x] Merci Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence pour cause de stage Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de stage   Absence pour cause de stage Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:25

La cause étant la même, je réutilise mon topic.
Je pars de nouveau en stage, 2 semaines cette fois, à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 6 ou 7 mars.

Je n'aurai pas du tout accès à internet durant cette période et je ne rentre pas chez moi ce week-end.

Gros bisous à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence pour cause de stage Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de stage   Absence pour cause de stage Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:10

J'entame mon dernier mini-stage à partir de demain et donc dès ce soir vous ne verrez plus ni Hey Lin ni Naoki sur le forum et ce jusque Samedi soir prochain.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour cause de stage Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de stage   Absence pour cause de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour cause de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sweet Discussions ¤ :: :: We're talking about... ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser