Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Version 3.0

Aller en bas 

Comment trouvez-vous le nouveau design du forum ?
Spleeeeendide ! (A la The Mask)
Version 3.0 Vote_lcap0%Version 3.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magnifique, mieux que l'ancien.
Version 3.0 Vote_lcap50%Version 3.0 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Sympathique, mais je préférais le précédent.
Version 3.0 Vote_lcap50%Version 3.0 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bof, pas terrible.
Version 3.0 Vote_lcap0%Version 3.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mal aux yeux !
Version 3.0 Vote_lcap0%Version 3.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouh ! Caca !
Version 3.0 Vote_lcap0%Version 3.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Version 3.0 Empty
MessageSujet: Version 3.0   Version 3.0 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:44

Bonjour ! Le forum s'est de nouveau refait une beauté, avec des couleurs plus froides, plus sombres aussi. Ceci est la version Moon vs Sanguinis, je ferai certainement d'autres versions : Shinigamis vs Amazones, Sanguinis vs Shinigamis, Moons vs Amazones, etc.

Enfin, pour l'heure, cessons nos déblatérations inutiles et donnez-moi votre avis sur le nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0   Version 3.0 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:19

Magnifique !!!!!!!!!!!!
J'adore le mélange de couleur, le fond et la bannière *j'ai pas encore vu le reste x]

C'est trop beau. J'ai hâte de voir ta version avec les shinigamis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0   Version 3.0 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:25

^^ Je pense laisser quelques mois cette version, et puis fin octobre je ferai une version Amazones et Shinigamis, spéciale Halloween. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0   Version 3.0 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:53

Pas mal du tout, mais j'avais une préférence pour celui d'avant, qui faisait ressortir une atmosphère plus... Gangsters (of L.A !) afro .

Maintenant, de savoir que tu changeras régulièrement l'atmosphère du forum au complet, c'est une super idée ! J'adhère à 100% !

PS : peut-on t'envoyer des émoticônes supp°, et pourrais-tu en ce cas créer 4 rubriques d'émoticônes (si si , je sais qu'on peut le faire !) selon les quatre gangs d'otherkinds principaux jouables ?

Je trouve que ce serait sympa d'avoir pour tout un chacun un mode d'expression différent, cela renforcerait l'unité de clan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0   Version 3.0 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:00

Vraiment très bien tu es la déesse des ambiance de forum Very Happy Mais ce qui me dérange c'est que maintenant je fait tache avec ma sign et mon avatar rouge T-T
Mais a chaque problème une solution... Ma Nouille chériiiiiiiiiie! Est-ce que tu m'aimes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0   Version 3.0 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:37

Merci à vous deux. Kei-kun, oui je trouve que le truc des smileys c'est une bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0   Version 3.0 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:38

Carmen ton travail m'impressionne comme d'habitude! *0* Mais j'étais tellement admirative des ancien boutons que je préfère mettre la troisième réponse plutôt que de me perdre en flatteries. Et puis j'ai l'esprit de contradiction alors puisque tout le monde aime bien, j'ai bien envie de mettre mon grain de sel! XP J'rigole! C'est magnifique I love you

Pour Lyra.... Puisque j'ai pas le choix j'y penserai quand j'aurais un peu de temps libre v____v'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0   Version 3.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Amerika :: Laws and Greencard ¤ :: :: Ask me ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser