Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaton perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chaton perdu Empty
MessageSujet: Chaton perdu   Chaton perdu Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:20

[hj : suite du sujet au viper room]

« Pardonne moi… »

« Ne t’inquiète pas mon chaton, je ne t’en veux pas. »

« Je regrette ! Si tu savais comme je regrette ! »

« Chut… Ne pleur pas voyons. »

« Je… Je suis perdue sans toi… »

« Ne t’en fais pas, tout vas s’arranger darling. »

« Tu me le promets ? »


« Bien sur. Tout va s’arranger. Je viens te chercher. »

« … »

« Tu dois payer, Abygaelle. Je t’emmène avec moi. »

« Non ! NOOOOON ! »

Aby se releva violemment. Elle sentait comme un poids sur sa poitrine et avait la gorge tellement serrée qu’elle ne pouvait plu respirer. Paniquée elle regardait partout autour d’elle à la recherche du fantôme. Elle voulut se lever pour fuir hors de la pièce, mais dans sa précipitation, elle s’empêtra les pieds dans ses draps blanc et tomba lourdement au bas du lit. Il ne voulait pas la laisser s’échapper. La peur grandissant toujours plus en elle, Aby se réfugia sous le sommier comme l’aurait fait une enfant.

Rien. Pas un signe. Le silence. Lentement, très lentement, la jeune vampire tendit une main mal assurée pour attraper le drap qui était tombé au sol avec elle. Une fois saisit, elle le ramena rapidement à elle pour s’y emmitoufler. Ce n’est qu’après de longues minutes qu’elle put enfin reprendre haleine.

Aby sortit alors et resta encore un moment à l’écoute, debout au milieu de la chambre. Si frêle dans sa nuisette de soie, encore tremblante. Elle finit par reprendre ses esprits. Quelle idiote elle avait été. Etre effrayée ainsi par un simple cauchemar… La jeune Chasm commença alors à inspecter la pièce dans laquelle elle s’était éveillée.

C’était une chambre richement décorée dans un style victorien. Les souvenirs affluaient avec confusion. Elle avait été amenée ici par Carmen ou l’un de ses hommes après la soirée en boîte de nuit. Elle ne se souvenait plus de grand chose de la veille, si ce n’est qu’elle avait sympathisé avec l’héritière de Rodriguez et plus encore avec sa seconde, Lyra, et aussi qu’elle avait bu encore et encore, aussi bien de l’alcool que du sang. Lorsque l’aube avait commencé à poindre à l’horizon, la chef des sanguinis lui avait proposer de l’héberger et l’avait conduite dans cette charmante suite.

Aby jeta un coup d’œil à l’antique horloge qui se dressait près de la porte. Minuit passé. Le soleil devait être couché depuis des heures. Ses hôtes l’avaient donc laisser dormir autant qu’elle voulait. Quel savoir vivre. Elle allait se plaire ici.

La vampire se dirigea vers la chaise où elle avait négligemment entassé ses affaires avant de dormir. Elle s’habilla de son éternelle robe noir 30’s, releva sa sauvage chevelure rousse en chignon, puis, consciencieusement, mit un par un ses bijoux de perle. Mais alors qu’elle mettait une de ses boucles d’oreilles, celle-ci s’échappa et tomba sans un bruit.

La respiration d’Aby s’accéléra. Ses mains s’étaient remises subitement à trembler. La frayeur de son rêve ne la quittait pas. La peur ne la quittait jamais, l’étouffant chaque nuit un peu plus.

La vampire se remit soudainement sur pied et quitta la pièce d’un pas qu’elle voulait assuré, mais qui ressemblait plus à une fuite. Elle traversa ainsi tout le manoir, tel un courant d’air, sans même prêter attention au gens qu’elle pouvait croiser.

Il fallait qu’elle sorte, qu’elle se nourrisse. Le seul moyen qu’elle avait trouvé pour taire sa peur des morts, c’était de tuer à nouveau.


[à suivre à Venice Beach]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sunset Boulevard ¤ :: :: The Chateau Marmont ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser