Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ;; Demande de rôle ::

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:55

Bonsoir Sanders, ta candidature est acceptée, tu peux t'inscrire et faire ta fiche !

Enfin le chef des lycans ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:01

De source sûre, Sanders a des problèmes d'informatique dûs à son déménagement ; tout devrait être règlé d'ici le 14 ou 15, et il m'envoit entretemps sa bio, que je laisserai sur le fo-fo dés que fournie.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:36

Ok, arigato Kei-kun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:25

Désolé pour l'attente mais en effet mon acces internet a eu du mal a arriver chez moi mais me voila pret.
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
;; Demande de rôle :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:11

Et bien tu peux donc t'inscrire quand tu le souhaites ! ^^ N'oublie pas de mettre le nom et le prénom de ton perso dans ton pseudo (Crane Sanders). ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:13

j'arrange ca de suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:57

Kaze Shinzo :
Gang :Neutre, aucune appartenance
Rôle désiré : Tueur à gage
Exemple de rp :

Il y a des histoires qui sont cachés de tous, des histoires que personnes ne retiens ou plutôt que personnes ne veux retenir. Des cauchemars, des légendes ou simplement des croyances de fou. Cette histoire n’est ni légende ni rumeurs mais seulement réalité et cauchemar.

Que dire sur l’anonymat ? Sur le savoir ? Sur la peur ? Sur la réalité ? Tous ont un point en commun, que se passe t’il quand on ne connaît pas ? La peur, dépourvu de ce savoir les gens ne savent pas comment réagir, comment contrer de leurs pensées cette chose qui même belle peut s’avérer tueuse.


La dernière balle de Shinzo émit comme un claquement lorsqu'elle pénétra la tête de l'homme, laissant s'écouler comme un trajet sanglant prédéfinit contre le mur insalubre. Son masque reflétant tout manque de sentiment, exprimant un calme, instaurant le mépris. Ses cheveux ondulait encore quelques seconde avant de prendre, comme l'homme qu'il venait d'abattre, un long répit. Il rangea doucement son arme, regardant son travail comme un chose habituelle, une vision de tous les jours.
Il pris alors le doigt de l'homme comme gage de son travail. Il allait l'envoyer à son commanditaire pour récupéré sa paye. Qu'était il devenu après toutes ces années, ses siècles et peut être même ces décennies? Bannir son clan, sa race, ses chairs pour devenir un vulgaire chasseur aux raisons sordides cachant par cela un désir d'exister.

Voilà presque 100 ans que Kaze n'était plus le vampire d'autrefois. Les lames avait fait places aux balles, les château aux building, les sentiments bons à la haines. Ce monde changeait sans arrêt, les gens de même. La vie n'est qu'une facette de la mort, un défis pour obtenir ce dut si cher, celui du repos éternel....

Il partit alors se réfugier dans sa demeure excommunier de tous, seul tel un lâche ou un ermite, et il se mit à rêver....



Les cheveux de la femme commençait à se dissoudre lentement, les yeux de celles-ci jaunissait. Une dernière larmes coula sur la joue de Shinzo, puis vint s'effondrer impassiblement par terre. Il ne tenait plus que des cendres. Nous naissons cendres et mourront cendres.... Ses yeux se levèrent crachant encore cette haine qui apparut si soudainement et qui ne partirait plus jamais. Les corps autours de lui commencèrent à se dissoudre, ou restaient là si ceux-ci n'était pas de la même race que lui.

Des pas résonnèrent dans la demeure, et bientôt des gens apparurent. Il savait qui ils étaient, et pourquoi ils étaient là. Il connaissaient son destin. Les gens le prirent, s'ensuivit une longue tortures dont certaines cicatrices ne se refermerait jamais. Le complot se finirait par sa mort...Si seulement il était mort se jour là....Le visage de la femme réapparut encore une fois dans les songes de l'homme qui bientôt serra aussi nommé "le rescapé 2010".


Il se réveilla en sueur, un doux songes dans un triste souvenir. Voilà ce qu'il lui restait depuis 46 ans. Chaque réveil, chaque pensées à elle lui redonnait cette haine, et cette envie de tuer pour un seul but. un jour tuer, Le Président des États-Unis d'Amérique.


Bon c'est un peu mon histoire désolé....et désolé pour la mauvaise utilisation italique et gras dans la lois il n'y à pas marqué pour les rêves et donc j'ai hésité si cela ne va pas dites moi la synthaxe je changerais. Merci j'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:33

Tu as déjà posté ta fiche a l'heure a laquelle je lis ^^ J'ai fais des commentaires sur ta présentation ^^ mais sinon ton role de tueur a gage est accepté
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:32

Nom / Prénom :
KAMAZE Ichida

Gang :
Shinigami

Rôle désiré :
chef de la section recrutement des humains

Exemple de rp :

Pour le rp doit on en faire un obligatoirement pour le forum avec le personnage ou une importation est-elle possible (100%faignant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:57

Alors cette section n'est pas pour les personnages lambda ^^ (et je m'inclu dedans), elle est là pour les rôles prédéfinie^^. Tu n'a donc pas besoin de demander si tu peux creer ton personnage, Tu créer ton BG et tu la poste directement dans "identity" ^^. Inscris toi par contre sur le forum si tu veux que ta fiche ai une chance d'être acceptée Very Happy Voilà bon courage
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:43

Kamaze Ichida n'est pas un personnage lambda mais un personnage libre d'ou ma demande dans cette section. Sauf que son rôle n'est pas défini ou du moins pas clairement on dit juste que c'est un fou. C'est assez mince comme rôle^^ voilà pourquoi j'ai mit un rôle de ma composition (j'aurais peux être pas due, j'avoue.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:15

Bonjour ! ^^

En effet Kamaze-san est effectivement un des rôles prédéfinis par Carmen il y a bien longtemps. Excuses nous ! On dirais que tu connais mieux le forum que nous ! C'est la honte... Pour le coup Lyra, tu seras fouettée, flagellée, et tout et tout comme d'habitude ma chérie ^.^-

Pour ce qui est de l'exemple de role-play, ce n'est pas grave si tu nous donne un exemple avec un autre personnage. Ce qui compte c'est que nous puissions nous faire une bonne idée de ton niveau, à savoir le scénario, la narration, mais aussi et surtout : l'orthographe !

Tu peux poster ton exemple ici ou nous l'envoyer en message privé, à Lyra ou à moi même. Et n'oublie pas de t'inscrire ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:54

Nom / Prénom : Miller Carrie
Gang : Je ne suis qu'une humaine alors je ne crois pas que je dois choisir un clan.
Rôle désiré : Humaine O_o
Exemple de rp :

Une jeune femme pénétra dans le club le plus brancher de la ville. A l'intérieur la musique était entrainante, l'ambiance battait son plein, la lumière était faible juste quelques néons éclairaient l'immense salle. Dans le coin droit, un peu plus illuminait, ce trouver un immense bar où beaucoup de gens s'y trouvaient. Certaines personnes parlaient, d'autres se trémoussaient, rigolaient, et puis d'autres attendaient peut être quelqu'un ou tout simplement leurs verres. La jeune femme s'approcha directement au bar, vers un groupe de personne qui avait l'air de très bien s'amuser.
"-Coucou Carrie. Il ne manquait plus que toi.
- Charlotte. Désolé du retard mais il fallait que je me trouve ces magnifiques merveilles"

Carrie désigna ses toute nouvelle chaussure qu'elle venait d'acheter dans son magasin Guess préféré.
"-OH LA LA MON DIEU ELLE SONT SUBLIME!
-Mais arrête de crier Charlotte je sais qu'il y a du bruit mais quand même."

Son ami se mit à rougir, Carrie se boucha les oreilles et les deux amis se mirent à rire en cœur.
(Mais qu'elle folasse cette fille! Mais bon c'est ma meilleure amie, je l'ai choisi après tout!)
"- Bon aller viens que je te présente des copains qui sont venus pour la semaine, ils viennent d'arriver.
- Oh! Tu ne m'avais pas prévenu je ne me serais pas habiller comme ça, j'ai peur de ne pas être aussi radieuse que d'habitude.
- Tu plaisantes j'espère? Tu es radieuse comme d'habitude."

Un homme qui se trouvait dans le groupe d'ami de Charlotte se leva, se rapprocha, et avec un sourire charmeur comment ça a discuté avec Carrie.
"- Bonjour, Charlotte a tout à fait raison tu es radieuse.
- Eh bien merci beaucoup."

Carrie et ce charmant jeune homme, grand, brun aux yeux marrons, très mystérieux, continuèrent à faire plus ample connaissance. Plus tard dans la soirée, la boîte se vider peu à peu, et le groupe d'ami s'amusait toujours autant, en particulier deux personnes qui venaient de se rencontraient. Lorsque le groupe décida de quitter les lieux les deux nouveaux amis se dirigèrent vers une voiture rouge, décapotable.
"- Wahou elle est magnifique ta voiture Hayden.
- Merci, mais en même temps c'est une Ferrari alors c'est normal.
- Certes."

Tout deux s'échangèrent un sourire, Hayden se rapprocha de son amie, l'attrapa et l'embrassa. Cependant leur étreinte fut couper lorsque Carrie entendu un bruit plutôt étrange. Les deux se dépêchèrent de monter dans la voiture. Le jeune pris de panique démarra en trombe.


PS:Bon c'est un peu fleur bleu mais ce n'est qu'un petit jet, je ne savais pas vraiment quoi écrire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:00

Bonjour Carrie,
Alors j'ai plusieurs choses a te dire ^^ *en mode admin râleuse et exigeante* :

- Il y a beaucoup de fautes d'orthographe qui piquent les yeux >.< pourrais tu relire et me les corriger?
-Personnellement j'ai eu un peu du mal a suivre l'histoire : le bleu c'est très joli mais pourrais tu changer de couleur quand un autre personnage parle (utiliser du vert par exemple)
et enfin (aller courage c'est presque fini :p) essaye d'étoffer un peu. J'ai l'impression que la scène se déroule à 100 à l'heure! Alors ça peut passer pour un petit passage mais imagine que tu n'est pas grand chose a dire pour un post... Enfin bref voilà pour moi.

Je ne sais pas si Abby va passer voir ce qu'il se passe donc avec un peu de chance tu n'aura que mes critiques :p
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;; Demande de rôle :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
;; Demande de rôle ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Amerika :: Laws and Greencard ¤ :: :: Identity :: :: :: Who's Who ? ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser