Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kaze Shinzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kaze Shinzo Empty
MessageSujet: Kaze Shinzo   Kaze Shinzo Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:11

¤ Personnage ¤


¤ Carte Verte

Nom : Kaze
Prénom : Shinzo
-Facultatif- Surnom : le rescapé 2010
Date de Naissance : 1256
Âge : 800 ans / il parrait 25
Pouvoir :
Lieu de Résidence : Vagabonde
Situation : Célibataire
Profession / Activité : Tueur a gage (demande de validation)
Gang : Aucun
Avatar : Kyô (dir en grey)

¤ Visite Médicale


Taille (en cm) : 1m80
Poids (en Kg) : 70
Couleur des cheveux : Rouge
Couleur des yeux : Marron vert

-Facultatif- Particularité physique / Maladie quelconque :
Possède des cicatrices sur tous le corps, peu de personnes ont vu son visage, ou alors ils sont morts

¤ Chez le Psychologue

Peurs, phobies, tics, névroses :
Fait le même cauchemar depuis 46 ans

-Facultatif- Particularité psychologique :
Idèes très sombre et deteste parler pour ne rien dire

¤ Passé

Famille : Père mort durant la seconde guerre mondiale par un gang, mère actuellement inconnue
Relations particulières :
En froid avec les autorités, le president des états Unis. En relation moyenne avec les gangs

Passé :

Il y a des histoires qui sont cachés de tous, des histoires que personnes ne retiens ou plutôt que personnes ne veux retenir. Des cauchemars, des légendes ou simplement des croyances de fou. Cette histoire n’est ni légende ni rumeurs mais seulement réalité et cauchemar.

Que dire sur l’anonymat ? Sur le savoir ? Sur la peur ? Sur la réalité ? Tous ont un point en commun, que se passe t’il quand on ne connaît pas ? La peur, dépourvu de ce savoir les gens ne savent pas comment réagir, comment contrer de leurs pensées cette chose qui même belle peut s’avérer tueuse.

La dernière balle de Shinzo émit comme un claquement lorsqu'elle pénétra la tête de l'homme, laissant s'écouler comme un trajet sanglant prédéfinit contre le mur insalubre. Son masque reflétant tout manque de sentiment, exprimant un calme, instaurant le mépris. Ses cheveux ondulait encore quelques seconde avant de prendre, comme l'homme qu'il venait d'abattre, un long répit. Il rangea doucement son arme, regardant son travail comme un chose habituelle, une vision de tous les jours.
Il pris alors le doigt de l'homme comme gage de son travail. Il allait l'envoyer à son commanditaire pour récupéré sa paye. Qu'était il devenu après toutes ces années, ses siècles et peut être même ces décennies? Bannir son clan, sa race, ses chairs pour devenir un vulgaire chasseur aux raisons sordides cachant par cela un désir d'exister.

Voilà presque 100 ans que Kaze n'était plus le vampire d'autrefois. Les lames avait fait places aux balles, les château aux building, les sentiments bons à la haines. Ce monde changeait sans arrêt, les gens de même. La vie n'est qu'une facette de la mort, un défis pour obtenir ce dut si cher, celui du repos éternel....

Il partit alors se réfugier dans sa demeure excommunier de tous, seul tel un lâche ou un ermite, et il se mit à rêver....



Les cheveux de la femme commençait à se dissoudre lentement, les yeux de celles-ci jaunissait. Une dernière larmes coula sur la joue de Shinzo, puis vint s'effondrer impassiblement par terre. Il ne tenait plus que des cendres. Nous naissons cendres et mourront cendres.... Ses yeux se levèrent crachant encore cette haine qui apparut si soudainement et qui ne partirait plus jamais. Les corps autours de lui commencèrent à se dissoudre, ou restaient là si ceux-ci n'était pas de la même race que lui.

Des pas résonnèrent dans la demeure, et bientôt des gens apparurent. Il savait qui ils étaient, et pourquoi ils étaient là. Il connaissaient son destin. Les gens le prirent, s'ensuivit une longue tortures dont certaines cicatrices ne se refermerait jamais. Le complot se finirait par sa mort...Si seulement il était mort se jour là....Le visage de la femme réapparut encore une fois dans les songes de l'homme qui bientôt serra aussi nommé "le rescapé 2010".


Il se réveilla en sueur, un doux songes dans un triste souvenir. Voilà ce qu'il lui restait depuis 46 ans. Chaque réveil, chaque pensées à elle lui redonnait cette haine, et cette envie de tuer pour un seul but. un jour tuer, Le Président des États-Unis d'Amérique.

¤ Joueur ¤


Votre prénom : Arnaud
Votre âge : 21
Comment avez-vous découvert le forum ? Vive google
Combien de temps pouvez-vous passer sur le forum ? Tout dépend de mon travail
- Facultatif - Personnages en relation avec le vôtre et disponibles à la reprise :
Avez-vous lu le règlement : Heureusement Banzai


Dernière édition par Kaze Shinzo le Dim 1 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaze Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Kaze Shinzo   Kaze Shinzo Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:02

Bonjour et bienvenu sur notre forum =D

Ton style d'écriture est tout à fait satisfaisant mis à part quelques fautes négligeables. Ce qui me chiffonne en revanche c'est quelques détails de ton histoire :

Ton personnage est-il un vampire ou bien un shinigami ? Tu parles de vampire mais comme il est japonais et que tu mentionne son « clan », c'est un peu ambiguë.

Shinzo est donc né au 13 ème siècle, mais son père est mort 700 ans plus tard. Il n'était pas humain non plus? C'est sans doute sans importance, ne t'en fais pas ^^

Ensuite, et c'est là le plus troublant, ton personnage est un tueur à gage et il désire par ailleurs tuer le président des États-Unis pour se venger. Euh j'ai envie de demander... Mais qu'est ce qu'il fait à Los Angeles alors ?! XD Il faudrait que l'on trouve une petite explication pour ça. Au pire, on peut toujours décider que la famille du président habite à Los Angeles, et que Shinzo voudrait atteindre sa cible en s'attaquant d'abord à ses proches.

Et enfin, pour la question « Avez-vous lu le règlement ? », je crois qu'il y a quelque chose que tu n'as pas bien compris. Wink

Mais à part ces quelques points, ton personnage sera sans doute accepté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaze Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Kaze Shinzo   Kaze Shinzo Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:29

Alors moi J'ai compris qu'il était vampire, mais je n'ai pas compris pourquoi il avait était exclu du clan. A part ça je vais répéter ce qu'Aby a dis plus haut: mis a part quelques fautes facilement corrigeable ta fiche est tout à fait correcte ^_^.
Pour la question sur le réglement il te faut donner un mot caché dedans (il est indiqué) dès que tu l'as mis je valide ta fiche et tu pourras te joindre à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaze Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Kaze Shinzo   Kaze Shinzo Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:40

Merci ^^

Pour ce qui est du clan oui je suis un vampire et pour l'exclusion je préférais garder le mystère pour pouvoir faire plus d'explication dans mes écrits plus tard. Si cela pose problème je vous répondrais.

Oui il veux tuer le président des Etats Unis. Je me suis dit pourquoi alors être à Los Angeles? On va dire que Los angeles est la première étape de son périple. Son but est d abord de se faire une réputation. La ville où est le président est plus dangereuse que Los Angeles. Ensuite oui il tuera un à un ses proches. De plus qui sait il y à peut être une autre raison de sa venue à L.A ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaze Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Kaze Shinzo   Kaze Shinzo Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:54

La fiche conviens, le rp est bon même si je regrette de ne pas savoir pourquoi tu t'es fait virer >.< mais c'est juste de la curiosité Very Happy

Je ne pense pas me tromper en disant: fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaze Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Kaze Shinzo   Kaze Shinzo Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:58

Merci beaucoup, tu ne serras pas déçu ^^ le fait de garder le mystère permet à mon personnage d'évoluer sans arrêt dans ses histoires et d'en apprendre un peu plus sur lui à chaque fois. Et comme ç aon me lira tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze Shinzo Empty
MessageSujet: Re: Kaze Shinzo   Kaze Shinzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Shinzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau jeu [pv Kaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sweet Discussions ¤ :: :: Trash Can ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser