Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A l'aventure ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A l'aventure ! [libre] Empty
MessageSujet: A l'aventure ! [libre]   A l'aventure ! [libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:22

    Dès neuf heure ce matin, Hey Lin avait quitté son appartement qu'il partageait avec les autres membres du groupes - à qui il avait d'ailleurs posé un lapin puisqu'ils devaient faire du shopping aujourd'hui et un enregistrement - et il était parti à l'aventure seul, pour découvrir les recoins les plus reculés et les plus intéressant de la ville.
    Un sac à dos sur les épaules qui contenait son mini pc portable, il marchait avec méfiance dans les rues pour le moment bondés ; il savait qu'une partie des gens qu'il croisait n'avait rien d'humain et il avait appris à ce méfier. Enfin, ça ne l'empêchait pas de continuer de tisser des liens avec les créatures de l'ombre ! le terme de "monstre" lui cisaillait la bouche et les oreilles à chaque fois qu'il l'entendait et il évitait de trop l'utiliser. Ce mot péjoratif n'était pas toujours utiliser justement car Christopher était un vampire mais il essayait de réfréner ses envies de mordre son entourage pour les préserver d'une vie comme la sienne.
    Il ne pouvait même plus observer l'astre brillant du jour... N'était-ce pas malheureux ? Enfin, il avait tout de même l'avantage majeur de vivre pour l'éternité et de ne pas craindre les armes normales...
    Mais ce n'était pas une position envieuse ; le jeune coréen partait du principe qu'une vie sans mort ne servait à rien, que c'était fade et ennuyant... Vivre la nuit, se cacher le jour, ne plus avoir conscience du temps qui passe... Et pleins d'autres raisons auxquelles il n'avait pas envie de songer.

    Il avait visité pratiquement tout Los-Angeles, coupé son téléphone pour échapper au harcèlement des autres et la pénombre envahissait déjà les rues de la ville. Il avait fait deux poses pour manger un morceau et pour télécharger un plan de la grande ville, au cas où il se paumerait. Puis il s'était remit en route pas le moins du monde effrayé par la nuit tombante.
    Le hasard l'amena à emprunter des ruelles et à faire des détours avant d'arriver aux studios Paramount, un ensemble de hangars et d'entrepôts abandonnés à leur triste sort. Dire que bon nombre de ses films favoris avaient été tourné ici ! Il sentit son cœur se serré puis battre de plus en plus vite alors que les idées s'entrechoquaient dans sa tête : et s'il visitait les lieux ? Même délabré l'endroit avait quelque chose de fascinant. Et puis, il ne devait pas y avoir trop de risque à parcourir les lieux, non ?! Insouciant il pénétra dans l'enceinte des ex-studios, tout en jouant avec les boutons de sa montre bourrée d'électronique. Juste au cas où, il activait le traceur qu'elle contenait.
    Méfiance, méfiance.
    S'il venait à disparaître, le groupe serait bien malmené et il avait encore envie de chanter. Les paroles de la dernière chanson des Red Moon lui vinrent naturellement en tête et il se mit à chanter le refrain à mi-voix.


    "Non nappun yo jaya... Non nappun yo jaya... Namjaui Kasume Namjaui Tu..."


    Il ne finit pas sa phrase. Un bruit métallique, comme si on avait shooté dans une cannette venait de résonner dans un entrepôt tout proche et il s'était arrêté. Tournant la tête dans la direction d'où venait le bruit, il ne put s'empêcher de s'y diriger mais il ne l'avait pas atteint. Que des pas de courses et des éclats de voix lui parvinrent sur sa gauche. Il était capable d'affronter une personne, pas cinquante aussi trouva-t-il plus judicieux de se camoufler derrière un empilement de caisses en bois.
    D'ailleurs il se demanda ce que ces caissons à l'allure récente faisait dans ce lieu de solitude et d'abandon. Mais il n'eut pas le temps de se poser plus de question qu'il entendit un grognement et qu'une odeur de chien lui parvint. Sans doute des loups garous.
    Il se retint de soupirer et se força à garder son calme pour que son cœur ne s'affole pas ; ils devaient être assez nombreux pour ne pas se rendre compte qu'il y avait un cœur supplémentaire qui battait vers eux.


    "Je suis sur que nous pouvons le coincer en se séparant !
    - un loup isolé à moins de chance de s'en sortir qu'en meute !
    - On a plus de chance de nous en tirant en le prenant par surprise !
    - ... Je n'aime pas ce plan.
    - On..."


    Un coup de feu au loin mit fin à leur entrevue et le jeune coréen se remit à respirer correctement. Il jugea néanmoins plus prudent de ne plus chanter et de faire le moins de bruit possible dans ses déplacements. Trouver un accès Wi-Fi pourrait s'avérer utile aussi. Peu importe que les loups soient traqués par un chasseur ou par l'un de leur ennemi héréditaire - les vampires - il n'était pas en sécurité ici. Mais s'il pouvait chopper des informations, ça serait utile.
    Marchant vers ce qui ressemblait à un studio, il pénétra dans le bâtiment avec lenteur, sur ses gardes, et se dirigea vers ce qui lui semblait être un bureau. Là il y posa son ordinateur et l'alluma en priant pour capter un accès internet tout en restant attentif aux bruits alentours.
    S'aventurer en ces lieux à une heure aussi avancé n'avait pas été une excellente idée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heureuse aubaine |Libre|
» Toile du soir...[Libre]
» une nuit presque comme les autres [pv Naoki puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Santa Monica Boulevard ¤ :: :: Paramount Studios ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser