Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ;; Demande de rôle ::

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:42

C'est ici que vous posterez votre demande de rôle. Il va de soi que pour les personnages prédéfinis tels que les chefs de gang un bon niveau de rp vous sera demandé. Merci donc de me fournir des exemples de rp pour que je puisse en juger.

Si un rôle vous intéresse, il vous suffit de recopier ce formulaire à la suite de ce message et de le remplir en bonne et due forme.


Code:

[color=cyan]Nom / Prénom :[/color]
[color=cyan]Gang :[/color]
[color=cyan]Rôle désiré :[/color]
[color=cyan]Exemple de rp :[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:52

    Nom / Prénom : Prill/Amaëllia
    Gang : Amazone
    Rôle désiré : Chef des Amazones
    Exemple de rp :
    Spoiler:


[En espérant que les messages venant d'un autre forum soient acceptés, sinon ne vous fiez pas à la taille je fais plus normalement. Mais ce jour là je voulais faire dans la qualité, et finir par le mot "ange" me plaisait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:58

Bienvenue !

Rôle accordé !

J'aime beaucoup l'exemple de rp proposé. Et les exemples rp tirés d'un autre forum sont tout à fait autorisés. ^^

Seule chose : Amaëlia prend un seul "l" ^^

A part ça, et bien, bon jeu sur Gangs of L.A !
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:41

Nom / Prénom : Nana Vénus Koosu
Gang : Sanguinis
Rôle désiré : Seconde
Exemple de rp :
Spoiler:

[ J'avoue que ce message est le plus grand que j'ai fait. Donc en vous attendez pas à ça à chaque fois. Si vous voulez un exemple de la taile des RP les plus petits que je fais: ]
Spoiler:

[ bref, je suis capable de faire des postes de toutes les tailles ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:18

Rôle accordé !

Ouais, j'ai enfin ma seconde ! ^^

On va créer le Girl & Sanguinis Power !^^

*Se cache.*

C'est grave, docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:14

Merciiii !
Je le voulais trop se rôle
Je ne crois pas que cela soit grave, mais restez caché O_o
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:18

^^

Le rang que je t'ai mis, tu le trouves comment ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:27

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper bien
Mais est-ce que Nana peut FAIRE des illusions ?
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:24

Non, en tant que vampire elle n'a pas ce genre de pouvoir. Etant donné son statut particulier, elle peut juste recevoir des visions, mais pas créer des illusions...

Cela dit, ça serait une piste à creuser pour un scénario... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:54

Okaaay ^^
Faut qu'on arrête le flood ici
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:30

Ouaip, allez, ouste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:05

Nom / Prénom : Osake Ishimaru
Gang : Shinigami
Rôle désiré : Chef des Shinigamis
Exemple de rp : Le vent soufflait lentement, soufflant ses fins cheveux bleus vers l'arrière. Quelques grains de sables vinrent effleurer son visage, mais il ne bougea pas. Il était habitué au sable, il avait toujours vécu dans le désert. Il jeta un dernier regard au village en contre-bas. Suna.Son village. Là où il avait passé toute sa vie. Mais il ne pouvait plus y rester maintenant. Il n'était plus capable d'obéir.

En concentrant suffisamment son regard, il pouvait apercevoir son ancienne demeure. IL savait que sur la table de la cuisine se trouvait un petit mot destiné à son père. Il lui expliquait pourquoi il partait et il s'y excusait. Il espérait que son père comprendrait.

"Ohiro, mon fils, un jour tu seras un grand ninja, et tu contribueras toi aussi à assurer la paix et la grandeur de notre nation". Ces mots lui vinrent à l'esprit, et il entendit la voix de son père, aussi clairement que s'il s'était trouvé à côté de lui.

-Oui, tu as raison père. Mais je n'apporterais pas la paix comme tu t'y attendais. Je crains de ne devoir te décevoir quelque peu...

Les larmes coulèrent sur ses joues alors que le vent emportait ses paroles. Quelqu'un les entendrait-il? Cela n'avait pas d'importance. Ohiro mit sa main sur le tatouage de sa joue gauche. C'est son père qui le lui avait fait. Il se rappelle encore les paroles qu'il avait prononcé à ce moment.

-C'est une coutume qui vient de la maison de ta mère. Elle portait le même sur sa propre joue. Ce symbole signifie que tu es maintenant un adulte capable de prendre tes propres décision. Je suis fier de toi Ohiro.

Et les souvenirs de sa vie passé à Suna remontaient peu à peu. Ils se suivaient ainsi, son ordre particulier. Joies, peines, fêtes et examens,les moments passés avec son père à s'entrainer, les jeux avec ses amis, ses premières missions. Tout ce qui constituait sa vie d'avant.

Il ferma les yeux, et inspira profondément. Pour la dernière fois de sa vie, il respira l'atmosphère particulière de Suna. Il resta ainsi quelques minutes, puis il rouvrit les yeux. Il se tourna vers le désert, fit un pas, puis il hésita. était-ce vraiment la seule solution? Ne pouvait-il pas démissionner simplement et mener une vie de civil. S'il continuait,ne serait-ce que d'un pas, il ne pourrait plus revenir. Il quitterait pour toujours sa famille, ses amis et son village. Il pouvait toujours faire demi-tour, et reprendre son ancienne vie.

Mais cela le rendrait-il plus heureux? Il voulait apporter la paix au plus de monde possible. Le pourrait-il s'il retournait chez lui? Pourrait-il réellement travailler à la réalisation de son rêve? Non. La seule solution, c'était la désertion. Il ne pouvait faire autrement, même si ça lui brisait le cœur. Il devait partir.


Il leva les mains, et attrapa les bouts de son bandeau.Il commença à défaire le nœud qui le retenait attaché à son crâne. Le bandeau tomba au sol. Ohiro fit un geste pour le ramasser, puis se stoppa. A quoi bon? autant laisser derrière lui tout ce qui pourrait lui rappeler son ancienne vie. Il devait se débarrasser d'Ohiro Maïtera, ninja de Suna, pour devenir Ohiro, le Nukenin. C'était sa vie maintenant.

Il se releva et regarda droit devant lui. Il essuya les dernières larmes qui coulaient encore, et avança d'un pas décidé. IL avança dans le désert et disparu à l'horizon. Le vent souffla encore, faisant jouer les liens du bandeau abandonné dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:50

^^ Nikel ! Poste accepté ! Tu peux faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:05

Youpiiiiiiiiiiii

*se rappelle qui il est*

Pardon, je voulais dire: Encore heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:56

Nom/Prénom : TSUMADA Keitaro
Gang : Shinigami
Rôle désiré : Second/chef de Yakusa(Oyabun)
Exemple de RP :

Ils quittent le restaurant et me saluent, presque comme il faut. Autant les Yakusas qui voient en moi leur Oyabun, que les Shinigami qui viennent de découvrir leur futur Sempaï. Lorsque j'ai quitté Shinjuku, les autres Shinigami me surnomaient déjà -dans mon dos- Kumo-sama, le maître-araignée ; le contrôle est tout.
Et comme à chaque fois, dans mon dos ne m'empêchait pas de le savoir.
Et voici qu'on me tance pour que je m'occupe de l'héritier, dans ce Jikogu moderne qu'est L.A...

Soit. C'est la tradition qui veut cela. Même nous, nous respectons un code, une étiquette, ici l'Oni-do, la Voie du démon. Et je veillerai sur l'héritier, même s'il est plus jeune, même s'il est moins dirigiste qu'il ne faudrait, trop humain encore... OSAKE Ishimaru-sama, héritier des Shinigami, je te protègerai. Tel est mon devoir sacré.

Je finit d\'un trait le saké encore brûlant, puis me dirige vers la sortie de l'Oni Wa Meru ; à mon approche certains clients font tomber un peu de leur nourriture au sol. Je souris, d'un sourire blanc et glaçant : c\'est difficile pour les humains de s'y retrouver dans la pénombre, alors lorsqu'un monstre tel que moi, même sous des atours humains, s'approche... Bah, ils réhausseront la lumière de l'établissement quand je serai parti.

"Domo arigato, Tsumada-sama !" c'est le patron qui me remercie d'avoir honorer son suchi-bar par ma présence.
"Dozo", lui répondis-je, d'un ton sans équivoque.
Bon. Il me restais à prendre d'abord connaissance ; puis possession de la ville... Pour les Shinigami ; pour l'Héritier.

Reprenant mon Daïsho et mon téléphone cellulaire à la sortie du restaurant, je part découvrir L.A et ses créatures nocturnes...



P.S : l'emploi d'expressions en japonais sera limité, ou sera traduit entre parenthèses, ne t'inquiètes pas. afro


Ah, au fait : Banzaï.

affraid ALorrssss ????


Dernière édition par TSUMADA Keitaro le Lun 28 Juil - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:04

Ok, bon ben, on attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:57

Oui, au fait, cela démarre dans combien de temps ? j'ai rameuté un groupe d'amis qui devrait peut-être s'inscrire si je les tance un peu, et donc complèter encore la ville...

Donc, question : J moins Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:11

Pour moi c'est bon, tu peux faire ta fiche tu as le rôle ! ^^ Va remplir ta fiche de présentation selon le modèle, et je te validerai. Ca serait génial que tes amis viennent, plus on est de fous, plus on rit !

Et vive les expressions japonaises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:27

Arigato, Ayame-chan.. Very Happy euh, _san (tout de même, on se connait si peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:37

Domo... (C'est comme ça qu'on dit, non ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:35

Hum, Arigato : Merci.
Domo-Arigato : Merci beaucoup m'dameuu.

Restons honorable. afro


A ce propos, je voulais proposer un lexique Japonais-Gaïjin pour que tout le monde puisse suivre nos discussions, ou être un tant soit peu honorable en s'adressant à un Shinigami (ou pas...) ; je dispose d'un lexique assez complet pour les situations qui pourraient se présenter, tiré d'un autre RPG : Shadowrun (dont les similitudes sont nombreuses au final avec Gangs of L.A : races cryptiques, magie, 2056(!), dystopie et guerre des gangs...).

Et toujours à ce propos, l'époque avancée à laquelle se déroulera le jeu influencera-t-elle le matériel et les activités (média, Web, communication, armement, espionnage, etc.) ou est-ce juste un parti-pris pour s'éloigner du monde contemporain ?

P.S : si ce topic n'a pas sa place ici, on peut le déplacer vers un topic : 2056 : quoi de neuf ? (je me propose même de l'alimenter de temps en temps avec gadgets et autres moyens de communication modernes et futuristes, inspirés en bonne partie je l'avoue par le même Shadowrun (à forte tendance japonisante d'ailleurs!).

Voilà. Sayonara. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:13

Je pense que tu pourrais créer un topic approprié pour en parler, ou bien alors encore plus simple : tu m'envoies par MP tout ce que tu as sur les armes, etc. de l'univers Shadowrun (que je ne connaissais pas du tout !)

Pour le lexique, je suis partante aussi, envoie-le moi également par MP, je le posterai dans le contexte. ^^

Merci pour tes idées, Keitaro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:45

Edit d'Ayame : Message autodétruit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:25

Classe ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sanders
Invité
avatar



;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: L'héritage d'une pensée.   ;; Demande de rôle :: Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:01

Sanders / Crane :
Moon :
Chef de clan :
" 4h00 du matin, le vent qui souffle me sort de mon sommeil et de mes rêves, même si cela vous semble improbable, les Lycans rêve. J'ai trop longtemps regardé le temps défiler en n'ayant que les bas fonds en paysage de fond. Bien trop de décennies à regarder les sanguinis profiter de leur non vie en nous décimant. Ces pauvres moustiques ne sont en réalité que des des humains un peu plus évolués, possédant les mêmes besoins matèriels, avides de pouvoirs et d'argent.
Le meurtre de Juan Pedro Carlito Rodriguez relance cette guerre plus que millenaire. En plus l'arrivée relativement réçente de ces deux nouvelles forces, risque de compliquer les choses. Il est grand temps de restructurer le clan, d'éradiquer ces sorcières maudites et de relancer une charge punitive contre les sanguinis. Etre à la tête du clan me force à prendre les décisions qui permettront au clan d'avancer, de ce développer, de jouer avec nos atouts. Nous allons frapper un grand coup afin de freiner les ardeurs de nos ennemis et nous donner le temps d'en finir une bonne fois pour toute. Je vais permettre à mon clan de remonter à la surface. la rage qui m'envahissait diminue doucement, et revoir ma forme homidée dans le miroir brisé, médiocre souvenir de ma colère, laisse apparaitre un léger sourire qui pourrait traduire mon envie de vengance..." :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;; Demande de rôle :: Empty
MessageSujet: Re: ;; Demande de rôle ::   ;; Demande de rôle :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
;; Demande de rôle ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Amerika :: Laws and Greencard ¤ :: :: Identity :: :: :: Who's Who ? ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser