AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP]Le rêve d'un rêve (pv libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [RP]Le rêve d'un rêve (pv libre)   Sam 25 Avr - 4:28

La goutte de whisky coulait encore sur les lèvres de Shinzo. Voilà bientôt quatre heures qu'il dormait et comme d'habitude il rêvait. Ou du moins il cauchemardait. Ce rêve qui lui faisait passer ses nuits pour des brèves pauses. Il n'allait pas tarder à se réveillé, en sueur....Les couvertures jaillirent Shinzo se tenait assis dans son lit, la sueur perlant son front. Comme à son habitude il regardait dans le vide essayant de calmer ce cœur qui échapper à chaque fois à la crise cardiaque. La bouteille qui trainait là expliquait la nature de son endormissement. Certains lui auraient conseillé des somnifères, mais cela ne marchait pas, cela ne faisait même qu'aggraver les choses rendant les nuits encore plus courtes. Il avait pourtant tout essayer, drogues, somnifères et toutes sortes d'hypnose mais rien n'y faisait. Alors il devait subir, boire sa bouteille pour passer des nuits plus longues, mais plus douloureuses.
Il s'assoit à présent sur le bord du lit. Habillé de son boxer noir, essayant de récupéré. Il ne pourrait pas se rendormir, il le savait. Il regarda l'heure en espérant que la nuit lui avait tout de même permis de récupérer. Il prit une douche,s'habilla et s'apprêta à suivre une voie inconnue dans l'espoir d'y trouver un certains repos.

La chambre de lyra était vide, Voilà un moment qu'elle était partit et qu'il avait été confié à Naoki, il avait préféré dormir encore une nuit au château soit disant pour prendre ses affaires. Il grimpa sur sa moto et partit vadrouiller en ville aux éclairs de l'aube qui se réfléchissaient sur ses cheveux bercer par le vent. La ville à cette heure comportait encore son lot de drogués aguichant les gens et autres putes au gueules shooter et aux seins refait n'espérant qu'un breuvage disgraciés viennent parfaire leur porte monnaie. Il se gara esquivant toutes les requêtes faites par des dépravé.
Il était bizarre de le voir si sérieux, lui toujours si souriant si déconneur... seulement quand on est seul, c'est là qu'on sors sa vraie personnalité et qu'on la montre. Il rentra dans un petit supermarché, il prit une bouteille de whisky et une bouteille d'eau. Il paya et sortit dans la rue. Il marcha un instant passant devant les boutiques qui n'étaient pas ouverte, puis il vit son reflet. Il s'arrêta un instant. Il serra son pendentif. Il se regarda, pourquoi les choses lui paraissait si énigmatique? Il se dégoutait de son passé mais pourtant il savait qu'il y avait quelque chose d'autre. Quelque chose en lui de si noir, que le jour n'existerait plus.
Il sortit sa bouteille d'eau prit des comprimés et remonta sur sa moto. Il fonçait à vive allure quand une silhouette humaine traversa la route Shinzo freina mais la vitesse fit dérapé sa moto. Il sauta de celle-ci qui s'écrasa contre une rambarde. Shinzo roula un peu avant de se rendre compte qu'il était vivant. Il se leva et s'approcha de la personne.


"Bordel mais sa va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Le rêve d'un rêve (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrlande à la présidentielle de 2011
» Bilten #3 volim#2 Pe Janjis sot lan Sid pou kanpay Fanmi Lavalas.
» Mistè ti nèg: 3 lanmo sispèk nan Laboule
» Obama en chute libre ...
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Santa Monica Boulevard ¤ :: :: Hollywood Forever Cemetery ::-
Sauter vers: