AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour à Los Angeles [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retour à Los Angeles [Libre]   Dim 31 Mai - 16:36

John était partis à new York, sa ville natale, récupérait des affaires dans son ancien appartement, pas des photos ou des lettres, non il avait déjà abandonné tous ses souvenirs, non seulement des vêtements et un petit stock d'armes qu'un ami lui ramènerait en camion. Sur le retour dans l'avion, il était perdus dans ses pensées.

*J'espère qu'il n'arrivera rien aux armes. Je sais que c'est dangereux de laisser le magasin sans surveillance mais je ne peux pas être partout.*

Il passa une bonne partie du voyage à dormir, il savait qu'arrivé sur place, il n'aurait pas trop le temps de dormir avec tous ce qu'il aura à faire. Logiquement, quelqu'un l'attendait à l'aéroport mais il n'avait aucune idée de qui viendrait le chercher, avec son côté neutre, ça pourrait bien être n'importe qui, mais il se doutait que quelqu'un attendrait son retour pour lui demander un service, mais à savoir lequel John ne le savait pas, il se fiait juste à son instinct.
Après un vol qui lui paru interminable, il arriva à Los Angeles de nuit, la ville brillait comme en plein jours, sous les néons, les enseignes et lumières de la ville. Il descendit de l'avion et il sentit que quelqu'un venait à sa rencontre, à peine arriver qu'on allait déjà lui demander un service quelconque, il est vrai qu'à force de louer ces services à divers clans, on ne sait plus sur qui on va tomber. John récupèra son bagage comme si de rien n'était, si quelqu'un devait lui parler, ça ne sera pas lui qui fera le premier pas. John garda on calme et se dirigea vers la sortie de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Los Angeles [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux origines [Arawen, libre]
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Le retour du Grand Saut ! [Libre]
» Le retour d'une disparue [Libre]
» Le Retour Du Joker - SUJET LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ LAX :: Los Angeles international airport ¤-
Sauter vers: