Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Good Morning L.A !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:48

Oh ? Que puis-je vous servir charmante créature ? Ce soir, c'est open'bar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:35

Chouette !!! Y a une cavalière dans l'assistance pour moi par hasard ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:23

Oui, moi ! ^^

*Prend Ama par la main et l'entraîne sur la piste pour un slow super tendre.*

I believe I can flyyyyy....

*Chantonne.*

Ah, Lyra, me fais pas ces yeux là, j'ai peur... Je vais répondre avec Carmen, je suis simplement en panne d'inspiration. Je passe mon tour si vous êtes pressés de jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:10

Mouhahahahhahahhahahahaha

Le retour du vilain Shinigami XD

Maintenant que je suis revenu, ça va plus aller comme ça les gens, non mais...

*sort en massacrant le superbe massif de roses*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:44

Bon retour parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

J'aurai droit à un rp avec toi dans un futur proche alors ?? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:45

quand tu veux ^^ Lance le bastringue, je te rejoints... ( n'aime pas commencer les RP>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:49

yatta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok ^^ Go pour le QG alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:54

Je réserve aussi un rp avec vous et nos prochain persos à Lyra et moi. Vous nous invitez au resto? =D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:54

Gomen ne, je poste après manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:50

TT pourquoi y'a aucun new ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:34

T'inquiètes, beau gosse, la star est de retour! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:37

Ca y est a peine rentrée qu'elle post partout!!! Mais quelle GEEk c'te gonzesse!!
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:55

Kikou tout le monde ! Pardon pour ma longue absence, j'étais en pleine recherche d'emploi.

Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, tout ça avant d'aller au dodo parce que demain j'ai une grosse journée de 10h de boulot !!!

Yatta !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:15

Ben ej comprend pas moi... je suis actuellement au boulot et je peux lire mes mails, forums et jeux en tout genre... Est ce que ça veux dire que parfois les gens n'ont pas de chnace et qu'il doivent bosser pendant le boulot?????? O.o
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:17

Disons que si t'as un ordi au boulot, t'as de la chance. Là pour les vacances je bosse sur un chantier, je décape des barreaux (400m à trois en un mois !) et je les peins, alors va trouver un pc là bas...u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:59

En même temps enlever le pc aux fonctionnaires c'est comme enlever son jouet a un chat... Il trouvera autre chose a faire mais il se fera chier de longues heures durant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:26

Mouahhaha I come back ^^

Bon, j'ai eut un peu de mal dernièrement, mais je reviens, et j'essaye d'être un poil plus vivant qu'avant ( XD)
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:21

Ishi-chou, je compte sur toi pour t'occuper du fofo pendant mes longues journées d'absence. Attention cependant aux abus de pouvoir. ^^

Je veille au grain...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:26

Si ça vous dit Grand Sushi-sama, pour vous remettre en selle, moi et mon double on peut venir mettre de l'ambiance à l'Oni-wa-meru. Si on a également l'accord de Naoki-kun, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:19

Ne vous en faites pas nous sommes calmes et distinguées et nous mangeons peu ^^ (ben quoi vous aviez l'intention de nous inviter a manger nan??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:13

Nao' sera ravi de voir débarquer 2 jolie asiatiques... Ca lui permettra de ne pas trop se découvrir face à Ishi x]

*Naoki ou comment savoir se servir des autres inintelligemment ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:06

Pour moi, c'est quand vous voulez et où vous voulez les filles (surtout si il y a Naoki... Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:43

...*Se demande ce qu'il va lui arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:30

Hey ! Mes Shingamins d'amûr, dès que j'aurai un peu plus de temps, on se fera un rp ensemble, ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:22

C'est calme... trop calme... depuis trop longtemps...

*s'approche rolistes endormis*

DEBOUT LA DEDAAAAAAAANS!!!

*Tape dans une casserole avec une cuillere en bois*

Vous vous ramolissez ou quoi?? Y'a plus personne qui sort des co**eries!! J'espère vous avoir réveillés un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning L.A ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning L.A !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sweet Discussions ¤ :: :: We're talking about... ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser