Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Good Morning L.A !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:16

Merci Naoki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:55

Dois-je une foi encore réveiller la section flood?? Plus personne n'a le temps ou quoi?? T-T Perso je me sens seule a venir tous les jours et voir que rien n'a changer... ALLER ECRIVEZ !!!

*Fait son regard de grande méchante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:59

C'est une impression ou il reste plus que Lyra et moi sur le forum? scratch Parce que à la limite, si personne ne lit ce qu'on écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:24

Wep j'ai bien cette impression la aussi! Moi j'veux pas écrire pour rien, Aby, je te répondrai quand yaura un peu plus de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:24

Je pense que beaucoup de monde se retrouve occupé en ces temps froids... Et si un Message Officiel lancé à toute la populace du forum réveillait la masse endormie ? ^^

Je dis ça, mais j'ai déjà peu de temps (moins que prévu suite à des catastrophes à la chaîne u_u) pour alimenter mon flood perso !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:02

Oui nan mais il y a une différence entre être très occupé et ne plus donner signe de vie. Je crois qu'il y a une section pour dire que l'on sera absent, après aby et moi on a l'impression de rp dans le vide...

Enfin bref s'il y a d'autres (morts) vivants dans la salle, qu'ils se manifestent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:57

Pour ma part je suis plus morte que vivante après avoir fait une crise cardiaque en voyant qu'il y avait des nouveaux posts étant donné l'improbabilité de la chose! Mais on devrait pouvoir raisonnablement me compter dans le groupe des "actifs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:16

Je viens de créer un groupe facebook sur le forum pour faire un peu de pub. Si vous voulez y adhérer, il s'appel "Gangs of Los Angeles" et est ouvert. Espérons que ça attirera du monde, ou tout du moins, que ça motivera ceux qui sont déjà membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:57

Personnellement, je n'ai pas envie de commencer un nouveau rp et ceux que j'ai en cours, bah c'est pas à moi de répondre *ou alors j'ai pas fait gaffe*.
C'est vrai, je passe rarement, mais je ne vous oublie pas. Juste que je ne me connecte pas forcément lorsque je vois que je n'ai pas eu de réponse. ^^"
Donc voilà, désolée de passer si peu souvent.

Mais où est notre sushi préféré ? jvous le demande moi !
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:38

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

J'me suis remise aux rps !!!

Faut fêter ça ! Champagne pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:51

Wééééééééééééé!! c'est cool tout ça pour ma part je fêtrai ça a la bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:59

Moloko + pour moi ! Avec un peu de Beethoven s'iouplaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:42

Jveux gouter le saké drunken
Mais je me contenterai de quelques verres de ricard, serrés ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:37

C'te bande d'alcoolique nan mais j'hallucine! Quelle jeunesse décadente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:16

La pire des décadences n'est point celle qui naît d'un excès de raffinement dans une élite, mais de vulgarité et de la méchanceté générales

Et comme nous sommes l'élite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:10

*serre un verre à Lyra*

Boit, c'est la fête, profite ! x3
Epuis Le Phoenix a raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:06

Ok je bois pour oublier la bêtise humaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:41

Chui un Shinigami, chui pas touché 8D
*ressert un verre à Lyra*

T'as raison, c'est une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:59

Depuis quand faut-il une raison pour boire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:21

Pour se donner l'air d'avoir une bonne conscience aux yeux des misarables mortels pardis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:10

Pour ma part, je sais que ça tranche avec mon perso, mais je prendrais bien une bonne bière =D Remarque, Abby prendrait surement du champagne, et moi, le champ', je dis jamais jamais jamais non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:48

Bon alors? il n'y a plus personne qui bouge??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:21

je plussoie lyra, ça deevient louche, là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:47

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster dans les absences.
vu que vous allez pas me voir pendant 2 semaines... Neutral
bon jferai ça demain, fatiguée moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:52

Bien besoin d'un Blue lagoon moi XD.

Quand tu parle de betise humaine et des mortels c'est pour moi ? Crying or Very sad Dur d'etre un humain ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning L.A ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning L.A !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sweet Discussions ¤ :: :: We're talking about... ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser