Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Good Morning L.A !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:31

je suis aussi humain !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:04

Réveillez-vous les gens ! Le fo' va mourir si personne poste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:16

De retour !! \o/

Ca fait du bien de revenir en terre connue ^^

pour les posts, perso, j'attends des réponses. Ou alors j'ai pas regardé les new correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:49

Kif pour moi...
Bon j'vais aller faire deux-trois meurtres rituels, ça occupera^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:48

Sur que ça doit bien occupé de régler tous les minutieux détails... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:44

Bof...quand on a l'habitude, ça va tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:12

Si tu le dis, vu que Nao ne s'embête pas pour si peu.
Je me demande si ses empreintes digitales sont valables d'ailleurs... Un peu vieille et décrépi quand même, les policiers s'arracherait les cheveux sans doute s'il y en avait x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:14

ToT
y a plus de vie, le forum se meurt de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:53

T'inquiet poulette! Je reviens bientot :p Et je vais vous bouger les plumes moi!!!!

DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!! C'EST LE PRINTEEEEEEEEEEEEEMPS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:02

\o*

Oh chouette !!!!!!!!!!!!!!! Vivement l'hiver prochain x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:14

Bon je suis de retour ^^ j'attend les propositions de rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:56

Enfin !!!

Bon jvais manger un morceau et je reviens écrire ma réponse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:59

Oui oh ça va hein! -_- je vais essayer de réveiller abby qui devrait pas tarder à sortir de son hibernation... Son réveil a déjà sonné depuis quelques jours mais elle l'a éteins et s'est rendormie :p

(le jour où j'arrêterai de raconter des conneries, il pleuvra des diamants...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:20

Perso ça me dérange pas s'il pleut des diamants... Bon ça fera bobo mais après on sera riche x3

Ca me donne envie de chanter "Ulysse revient" mais en version "Abby revient" ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:45

XD

Maintenant j'ai cette chanson pourrie dans la tête -__- "abby revieeeeeeens, abby reviens! C'est moi Lyra le petit robot... l'amie d'Abby!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:25

MDR

C'est tout à fait ça !
On devrait réécrire toutes les paroles à la sauce Gangs of LA et en faire l'hymne du forum

*sort en emportant ses idées pourries*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:54

*fait péter le champ' pour le retour du fo'*
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

*se demande quand même où est la chef Question *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:46

Je me pose la même question. J'ai envoyé un mp a chacun de ses comptes je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. Ou alors elle le fera elle même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:46

Oh la la ! Vous avez même fait une chanson pour moi ? <3

Navrée de vous délaisser ainsi Sad Mais comprenez bien que j'aimerais autant réussir mes examens cette année ^^' Il va sans dire que dès que ces douloureuses épreuves seront du passé, vous aurez toute mon attention Wink En plus, nous sommes au moment où Abby perd complètement la raison. Il est donc normal qu'elle soit moins active ! (<= excuse en carton)

Allez ! Ne perdez pas courage ! Vive GoLA !

PS : Pour nous soutenir, je rappel que nous avons un groupe fesse-de-bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:13

Je suis de retour! \o_ héhéhéhéhéhé je reprend mes actions tyraniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:21

*s'approche subtilement et sans bruit derrière elle, la prend par les hanche en murmurant*

"bon retour parmi nous"


- Nao n'a rien perdu de ses mauvaises habitudes en ton absence. Mais il a été sage, il a pas touché à Kazounet x3 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:44

T_T ca me manque de ne plus jouer iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si je crois que je ne saurai plus jouer Nao comme il était auparavant =x

c'est tristeeeeeeeuuuuuhhhh !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning L.A ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning L.A !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sweet Discussions ¤ :: :: We're talking about... ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser