Gangs of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Good Morning L.A !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:50

Moi aussi je trouve que c'est calme.
Là je suis à Paris et si je passe, je pense que je ne pourrai pas trop rp par manque de temps, excusez-moi tout le monde ^^"

Sinon, Ayame, ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:51

Luna, c'était une mauvaise idée de te confier un rôle de jeune fille sage et réservée : tu rentres pas du tout dans le personnage! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:51

Excuse moi T-T j'aurai du prendre Lyra pour faire ce poste mais comme je suis au boulot et que je dois faire vite j'ai pris le premier nom qui apparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:44

*Réveillée en sursaut par un bruit de casserole rouillée.*

Aaaaah !!!

*Fusille Mukashi du regard.*

Baka ! Je faisais la siesteuh...

*Se rendort.*

^^

Blague à part, je veux mes rôlistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:42

Pauvre Mukashi Crying or Very sad Elle est si mignonne tu ne peux pas la regarder comme ça sinon elle va pleurer

*Deviens complètement skyzo avec ses deux personnages @_@*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:00

Lyra, tu peux réduire la taille de ton avatar, s'il te plaît ? La seule taille autorisée, c'est 200 x 400. Et si vous pouviez aussi, Nouille et toi, agrandir à la bonne taille les avatars de vos jumelles...

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:18

C'est a Nouille qu'il faut dire tout ça ^^' c'est elle la pro des kits... Je n'ai même jamais réussi a mettre correctement une signature... Je lui dirai si elle ne vient pas d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:44

Très bien, si elle ne passe pas zyeuter le fofo, je te laisse lui faire la commission. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:57

Et voilà le travail ! Je tiens à signifier en passant mon admiration pour le nouveau disign du forum ^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:00

^^ Merci. J'en avais marre du orange... u_u'

Il ne me reste plus qu'à terminer de retravailler le message d'accueil et ça sera tout bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:02

La magie de l'internet, un jour je viens, mes avatards ne sont pas a la bonne taille, je reviens le lendemain et HOP! ils sont niquel chrome! C'est un monde vraiment magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:50

Héhéhé maintenant c'est Carmen qui fait tache avec son kit hihihihihihi
Nos jumelles ont un kit passe partout, nos sanguini ont fait peau neuve et sont assorties au forum... a quand ton tour Chef???

(Luna ou l'art de faire un double poste discrétos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:55

Mon tour? heu... dès que je serais capable de faire une signa correcte -_-''

oui, j'avoue honteusement, je suis nul en graphisme et trop fier que pour demander qu'on me fasse une signa -_-"...

Donc, ça attendra un peu que je m'améliore ( oui je travaille là dessus)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:26

Et si on te fais cadeau d'un kit Graphique, tu acceptes ? *o*

*du moins, si je trouve de jolies n'image de ton perso*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:22

Hum... C'est vrai que le kit de ma Carmen fait un peu tache... Je vais le changer dès que j'en ai le temps.

Edit : Ah ! Les kits de mes autres demoiselles aussi, faut que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:58

J'ai créé le nouveau topic au restaurant! \o/ Donc Mukashi pourra poster, puis Keitaro à sa suite pourra voler au secours de nos demoiselles en détresses.

Pour que tout soit claire je rappel que le fin mot de cette histoire c'est que les shinigamis vont découvrir qu'un loup garou (Axel) vend des informations aux humains à propos du monde de l'occulte, et notamment sur le fait que des politiques passent des contrats plus ou moins consentis avec des vampires quant au contrôle de certains quartiers.

Suis-je bien claire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:20

je répondrais ce soir en théorie j'aurai le temps... Mais ces derniers temps je suis OVER bookée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:31

Pour moi, tout est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:32

Hello tout le monde cheers

Un petit coucou pour annoncer que je ne suis pas morte. Et oui, votre reine Amazone chérie est toujours là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:37

Amaaaa !!!

*Calins.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:48

Waouuuuuh Jolie Ayame Embarassed

*suis amoureuse là*

câlinnnns !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:47

Distribution de câlins générale pour tout le monde !!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:08

Bravo a Carmen pour son nouveau kit \o/ Il est vraiment très réussi je suis fan *__*
Revenir en haut Aller en bas
The Almighty One
Poupée de porcelaine de Madrid
Poupée de porcelaine de Madrid
The Almighty One


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Green Card
Statut: Chef du Gang / Propriétaire du Chateau Marmont
Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:56

Merci du compliment !

(Carmen en mode Schtroumpf)
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-la.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:53

Excellent *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning L.A ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A !   Good Morning L.A ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning L.A !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs of Los Angeles :: ¤ Sweet Discussions ¤ :: :: We're talking about... ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser